Aide au codage - page 578

 
TEAMTRADER:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'alerte ci-jointe ne correspond pas à la MA standard sur MT4 ?

L'alerte est configurée pour se déclencher lorsque les smma 5 et 6 se croisent (et placent une flèche à l'écran). Lorsque j'ai placé un 5smma (configuré pour fermer) à l'écran, il ne correspond pas aux smma de l'alerte - configurée de manière similaire à 5smma - fermer.

L'alerte était exactement ce que je recherchais (elle a un popup qui indique spécifiquement quelle période et quelle paire) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner comme je le pense.

Si possible, cette alerte peut-elle être corrigée (si elle est effectivement incorrecte) ?

TEAMTRADER

Bonjour TEAMTRADER,

J'ai joué un peu et j'ai trouvé qu'il y a quelque chose d'étrange avec les lignes de correspondance de cette version d'indi vers les MAs standard, il y a quelque chose qui est hors de mon niveau, lol......... mais vous pouvez correspondre exactement cette version améliorée, en faisant exactement, ci-joint.

Salutations

Alertes de croisement de flèches ou de lignes MA 2.mq4

 
mladen:
Définissez le paramètre alertsOnCurrent sur false et vous n'aurez pas de fausses alertes (l'alerte ne sera donnée que lorsque la barre se fermera et que les alertes ne pourront plus être modifiées par des changements de prix sur la barre encore ouverte).

Très cher MLADEN,

Puis-je supposer que la barre actuelle, la barre zéro qui est toujours en formation et la première barre, la prochaine barre actuelle qui sera après cette barre zéro actuelle....i souvent confus lorsque le trader demande une alerte ou une flèche sur la première barre, merci.

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Puis-je supposer que la barre actuelle, la barre zéro qui est toujours en formation et la première barre, la prochaine barre actuelle qui sera après cette barre zéro actuelle....i souvent confus lorsque le trader demande une alerte ou une flèche sur la première barre, merci.

Salutations

mntiwana

La barre actuelle est la barre en formation - ouverte - qui peut changer.

 
mladen:

mntiwana

La barre actuelle est la barre ouverte en cours de formation, qui peut changer.

Très cher MLADEN,

Alors, quelle est la barre qui doit être considérée comme la première barre, car les gens demandent des alertes/flèches sur la première barre, merci.

salutations

 

Merci mntiwana.

J'ai parcouru toutes les ma's et je n'ai pas pu trouver de correspondance, donc j'ai supposé que l'indicateur était incorrect, mais l'indicateur révisé semble parfait.

Merci encore.

TEAMTRADER

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

quelle est la barre qui doit être considérée comme la première barre, car les gens demandent des alertes/flèches sur la première barre, merci.

salutations

mntiwana

Je vais vous le dire indirectement : dans les livres de systèmes de trading STAD (13 livres au total), il y a littéralement 0 (zéro) système qui utilise des signaux sur la barre actuelle (encore ouverte). Donc, selon eux, nous devrions toujours utiliser des signaux sur la première barre FERMÉE (option lorsque alertOnCurrent est réglé sur false).

 
mladen:

mntiwana

Je vais vous le dire indirectement : dans les livres de systèmes de trading STAD (13 livres au total), il y a littéralement 0 (zéro) système qui utilise des signaux sur la barre actuelle (encore ouverte). Donc, selon eux, nous devrions toujours utiliser des signaux sur la première barre FERMÉE (option lorsque alertOnCurrent est réglé sur false).

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la réponse bien expliquée, je comprends exactement ....... si c'est possible de coder de cette façon ,les signaux/alertes/flèches pourraient être au choix,par exemple,à la barre actuelle/0,à la première barre/1 et à la deuxième barre/2 ..... juste une question et ma curiosité, merci

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la réponse bien expliquée, je comprends exactement ....... si c'est possible de coder de cette façon ,les signaux/alertes/flèches pourraient être au choix,par exemple,à la barre actuelle/0,à la première barre/1 et à la deuxième barre/2 ..... juste une question et ma curiosité, merci

salutations

mntiwana

Tous les indicateurs d'alerte que mrtools et moi avons créés fonctionnent de la manière suivante : lorsque alertsOnCurrent est réglé sur true, la barre 0 est testée, et lorsqu'il est réglé sur false, la barre 1 (première barre fermée) est testée.

 

La distance de la flèche et du nombre (à partir des barres de prix) pourrait-elle être ajustable (comme un multiple de l'ATR, ou peut-être juste un nombre de pips).

Ou peut-être pourriez-vous m'indiquer un indicateur qui a déjà cette capacité ?

Merci.

 
person77:
La distance de la flèche et du nombre (à partir des barres de prix) pourrait-elle être ajustable (comme un multiple d'ATR, ou peut-être juste un nombre de pips).

Ou peut-être pourriez-vous m'indiquer un indicateur qui a déjà cette capacité ?

Je vous remercie.

person77

Vous pouvez simplement remplacer "tmf" où il se trouve dans la fonction ObjectCreate() par "iATR(NULL,0,someAtrPeriod,i)*someMultiplier" et il fonctionnera de la façon dont vous l'avez décrit.

Raison: