Indicateurs d'élite :) - page 853

 
mladen:
David

Ce que ce type a fait est plus ou moins une ruse.

Voici un indicateur d'enveloppes qui est dessiné dans une fenêtre séparée envelopes_separate.mq4. Ouvrez une fenêtre avec la stochastique, puis faites glisser cet indicateur dans la fenêtre de la stochastique et vous obtiendrez ce qui se trouve dans la fenêtre inférieure (mais faites attention - cette méthode change toujours l'emplacement des croix - si vous regardez cette image, vous verrez que certaines croix sont omises - c'est le cas typique de cette combinaison).

D'autre part, les enveloppes appliquées au stochastique sont ceci : envelopes_of_stochastic.mq4 et elles sont dans la fenêtre supérieure. Vous devrez expérimenter avec les deux pour voir si des résultats similaires peuvent être obtenus.

mladen.

Merci beaucoup pour cet effort et cette explication très rapides. Je vais les vérifier et revenir vers vous.

Encore une fois, merci pour tout.

traderdp

David

 
mladen:
newtrader100

Voici celui-ci : brooky_trend_strength_other_for_ea.mq4

Il a une option supplémentaire : UseSignalForSlope. Si elle est définie à true, alors la pente de la ligne de signal est utilisée (ce serait la valeur lissée) sinon la pente de la valeur principale est utilisée (vous pouvez voir la différence sur l'image d'exemple aussi).

Simplement étonnant encore une fois !

Merci !

 
mladen:
David

Ce que ce type a fait est plus ou moins une ruse.

Voici un indicateur d'enveloppes qui est dessiné dans une fenêtre séparée envelopes_separate.mq4. Ouvrez une fenêtre avec la stochastique, puis faites glisser cet indicateur dans la fenêtre de la stochastique et vous obtiendrez ce qui se trouve dans la fenêtre inférieure (mais faites attention - cette façon de faire changera toujours l'emplacement des croix - si vous regardez cette image, vous verrez que certaines croix sont omises - c'est le cas typique de cette combinaison).

D'autre part, les enveloppes appliquées au stochastique sont ceci : envelopes_of_stochastic.mq4 et elles sont dans la fenêtre supérieure. Vous devrez expérimenter avec les deux pour voir si des résultats similaires peuvent être obtenus.

mladen,

Je suis désolé d'être pénible, mais j'ai un problème pour afficher les deux lignes d'enveloppe rouge et bleue sur votre indicateur Enveloppes de Stochastics. Je ne montre qu'une seule ligne rouge. Les 2 lignes semblent être l'une sur l'autre. Si possible, pourriez-vous donner les entrées que vous avez utilisées pour faire votre image qui montre les deux lignes d'enveloppe avec le stochastique.

Désolé encore pour ma confusion.

Merci beaucoup comme toujours.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Je suis désolé d'être pénible, mais j'ai un problème pour afficher les deux lignes d'enveloppe rouge et bleue sur votre indicateur Enveloppes de Stochastics. Je n'affiche qu'une seule ligne rouge. Les 2 lignes semblent être superposées l'une sur l'autre. Si possible, pourriez-vous donner les entrées que vous avez utilisées pour faire votre image qui montre les deux lignes d'enveloppe avec le stochastique.

Désolé encore pour ma confusion.

Merci beaucoup comme toujours.

traderdp

David

David

J'ai laissé la déviation par défaut à 0.1. Utilisez plutôt un grand nombre (dans mes exemples, l'écart était fixé à 80).

 

Si c'est faisable, peut-il y avoir une alerte uniquement lorsque 4 carrés apparaissent plutôt que sur chaque nouvelle barre comme dans l'image ?

Dossiers :
 
newtrader100:
Si c'est possible, est-ce qu'il peut y avoir une alerte seulement quand 4 carrés apparaissent plutôt que sur chaque nouvelle barre comme dans l'image ?

newtrader100

Essayez celui-ci : 4_time_frame_rsi_2_levels_nmc_1.mq4

Définissez l'option alertsOnlyOnce à true et il n'y aura d'alerte que la première fois que les barres seront alignées, puis il attendra que la tendance change et il n'y aura d'alerte qu'à ce moment-là.

 

Delicioso !

Merci beaucoup !

 
mladen:
newtrader100

Essaie celle-là : 4_time_frame_rsi_2_levels_nmc_1.mq4

Définissez l'alerte alertsOnlyOnce à true et alors il n'alertera que la première fois lorsque les barres sont alignées et ensuite il attendra que la tendance change et n'alertera qu'à ce moment-là.

Bonjour.

J'ai essayé d'y ajouter des timeframes mais comme prévu, je suis comme un singe qui écrit un essai sur le sens de la vie.

Est-ce possible dans le cadre du code metatrader ?

Salutations

 
newtrader100:
Bonjour.

J'ai essayé d'y ajouter des délais, mais comme prévu, je suis comme un singe qui écrit un essai sur le sens de la vie.

Est-ce possible dans le cadre du code metatrader ?

Salutations

Je ne comprends pas bien

Vous voulez dire que vous vouliez le modifier pour avoir plus de 4 cadres temporels ?

 

Oui, si possible.

Raison: