Indicateurs d'élite :) - page 854

 

Salut Mladen. Pouvez-vous faire fonctionner ces 2 indicateurs sur le nouveau mt4 ?

jfatlspeed.mq4jfatlspeedr.mq4

J'ai trouvé ceci dans ce sujet :

https://www.mql5.com/en/forum/173010/page6

Merci

Dossiers :
 
prykala:
Bonjour Mladen. Pouvez-vous faire fonctionner ces 2 indicateurs sur le nouveau mt4 ?

jfatlspeed.mq4jfatlspeedr.mq4

J'ai trouvé ceci dans ce sujet :

https://www.mql5.com/en/forum/173010/page6

Merci

prykala

Remplacez le fichier JJMASeries.mqh (dans le dossier include) par celui-ci : jjmaseries.mqh, recompilez l'indicateur et il devrait fonctionner.

Dossiers :
jjmaseries.mqh  36 kb
 
mladen:
prykala Remplacez le fichier JJMASeries.mqh (dans le dossier include) par celui-ci : jjmaseries.mqh, recompilez l'indicateur et il devrait fonctionner.

Merci. Mais maintenant j'ai un autre problème. Maintenant mon MT4 me donne une erreur et veut JFatl.ex4 dans le dossier "indicator". Mais je n'ai que mq4 et je ne sais pas pourquoi le fichier ex4 n'est pas compilé automatiquement ?

Merci pour votre aide

 
prykala:
Merci. Mais maintenant j'ai un autre problème. J'ai un problème avec mon MT4 qui me donne une erreur et veut JFatl.ex4 dans le dossier "indicator". Mais j'ai seulement mq4 et je ne sais pas pourquoi ne compile pas le fichier ex4 automatiquement ? merci pour votre aide

prykala

Voici un lien pour l'indicateur JFatl : Forex TSD - forum forex - Télécharger JFatl.mq4

 

Cher grand Mladen

Cher MrTools

Est-il possible de tracer l'histogramme de l'angle de la ligne de l'indicateur HMA Color nrp & mtf & alerts + arrows 2.01 dans des fenêtres séparées ?

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher grand Mladen

Cher MrTools

Est-il possible de tracer l'histogramme de l'angle de la ligne de l'indicateur HMA Color nrp & mtf & alerts + arrows 2.01 dans des fenêtres séparées ?

Merci

Talaat E

Talaat E

Voulez-vous dire la pente de la moyenne de la coque ?

 
mladen:
Talaat E Vous voulez dire la pente de la moyenne de la coque ?

si l'indicateur ci-joint dessine la moyenne de la coque, la réponse est Oui Monsieur le Grand Mladen,

bien sûr, si c'est possible,

A propos, j'ai une idée pour l'EA, est-il possible de la poster dans le fil des demandes et des idées ou dans un autre fil ?

Merci

Talaat E

 
talaate:
si l'indicateur ci-joint dessine la moyenne de la coque, la réponse est Oui Mr. Great Mladen,

bien sûr, si c'est possible,

Au fait, j'ai une idée pour EA, est-il possible de la poster dans le fil des demandes et des idées ou dans un autre fil ?

Merci

Talaat E

Talaat E

Je vais faire la version en pente et la poster dès qu'elle sera terminée.

 
mladen:
Talaat E. Je ferai la version en pente et la posterai dès qu'elle sera terminée.

Merci Mladen

 
mladen:
Talaat E Je ferai la version en pente et la posterai dès qu'elle sera terminée.
talaate :
Merci Mladen

Salut grand Mladen

Je viens de me souvenir de vous

merci

Talaat E

Raison: