Indicateurs de tendance - page 45

 

cher et respectable MLADEN et MRTOOLS

avec tout le respect que je vous dois, encore une fois je prends votre temps, il y a un indicateur posté par MR POSTER, le nom de l'indicateur est (FOREX OFF TREND indi) dans le post précédent (403) page (41), il semble qu'il s'agisse de la tendance de l'argent, seulement quelqu'un a changé son nom, aussi il semble que toutes les deux lignes de tendance dans la même forme juste une est décalée vers l'avant ou vers l'arrière, comme l'alligator, dans ma pauvre vision, mais il donne de bons signaux (cross) pour le trading au tout début du changement de tendance.

Ma demande est de le modifier en NRP et de le lisser afin d'éviter les petits coups de fouet, ainsi que pour la MTF.

une autre version est celle de silver trend qui s'imprime de la même manière sur le graphique nommé (SILVER TREND RonsSITE).il a également besoin de la même modification.les 2 indicateurs sont joints avec une capture d'écran du graphique M1 avec les mêmes paramètres........ tous les deux indicateurs ont 4 avertissements aussi, s'il vous plaît éventuellement corriger ces aussi (NMC).

Une question s'il vous plaît, le premier indicateur (OFF TREND) n'a pas de contrôle dans sa fenêtre comme la ligne zéro avec plus moins 100 ou tout autre contrôle comme min zéro à max 100 lorsque 50 sera la ligne centrale, il fonctionne de manière libre comme les fleurs dans l'air.Pourquoi certains ou la plupart des indicateurs ont besoin de contrôle sur eux comme revenir à la ligne centrale et peu ou certains codés comme la voie libre.Comme le centre guide les traders, plus bas que la ligne centrale est la vente et le côté supérieur pour l'achat................ quelle est la logique derrière.je ne veux pas prendre beaucoup de votre temps coûteux, juste curieux de la méthode.quelle méthode est meilleure pour la faveur du trader. contrôlé avec la ligne centrale est mieux à mon avis comme nous pouvons le suivre quand confirmer la vente et quand confirmer l'achat.

(https://www.mql5.com/en/forum/172972 )

Dossiers :
 

Cher Monsieur,

les deux indicateurs sont joints,

merci

tous mes vœux de réussite

mntiwana

 

chers téléspectateurs

pour réduire votre confusion, je précise que les lignes rouges sur le graphique de haut en bas, ne sont pas des indicateurs, mais je les dessine pour vous montrer, comment tous les deux indicateurs travaillent ensemble et se confirment correctement avec les mêmes paramètres, peut-être que vous n'avez pas besoin d'autres indicateurs pour le trading pour éclairer le graphique et la machine (ordinateur).

merci

mntiwana

 
mntiwana:
Cher et respectable MLADEN et MRTOOLS

avec tout le respect que je vous dois, encore une fois je prends votre temps, il y a un indicateur posté par MR POSTER, le nom de l'indicateur est (FOREX OFF TREND indi) dans le post précédent (403) page (41), il semble qu'il s'agisse de la tendance de l'argent, seulement quelqu'un a changé son nom, aussi il semble que toutes les deux lignes de tendance dans la même forme juste une est décalée vers l'avant ou vers l'arrière, comme l'alligator, dans ma pauvre vision, mais il donne de bons signaux (cross) pour le trading au tout début du changement de tendance.

Ma demande est de le modifier en NRP et de le lisser afin d'éviter les petits coups de fouet, ainsi que pour la MTF.

une autre version est celle de silver trend qui s'imprime de la même manière sur le graphique nommé (SILVER TREND RonsSITE).il a également besoin de la même modification.les 2 indicateurs sont joints avec une capture d'écran du graphique M1 avec les mêmes paramètres........ tous les deux indicateurs ont 4 avertissements aussi, s'il vous plaît éventuellement corriger ces aussi (NMC).

Une question s'il vous plaît, le premier indicateur (OFF TREND) n'a pas de contrôle dans sa fenêtre comme la ligne zéro avec plus moins 100 ou tout autre contrôle comme min zéro à max 100 quand 50 sera la ligne centrale, il fonctionne de façon libre comme les fleurs dans l'air. pourquoi certains ou la plupart des indicateurs ont besoin de contrôle sur eux comme revenir à la ligne centrale et peu ou certains codés comme la voie libre.En tant que guide central des traders, plus bas que la ligne centrale, c'est vendre et plus haut, c'est acheter................ quelle est la logique derrière cela ? je ne veux pas prendre beaucoup de votre temps coûteux, je suis juste curieux de la méthode. quelle méthode est meilleure pour la faveur du trader ? le contrôle avec la ligne centrale est meilleur à mon avis car nous pouvons le suivre quand nous confirmons la vente et quand nous confirmons l'achat.

(https://www.mql5.com/en/forum/172972 )

Mntiwana, ils se repeignent mal et ne valent pas vraiment la peine d'être utilisés IMHO, j'ai essayé de les rendre non repeints et ce n'est pas le même signal sage.

 

gentil MRTOOLS

merci pour cette réponse rapide, j'attendais .........(et pas vraiment utile IMHO,) ............... qu'est-ce que cela signifie ? je n'ai pas compris exactement.

Nous pouvons demander à nos chers MR POSTER et MR TEMPA de ne pas poster de tels indicateurs inutiles, afin d'économiser votre temps et vos efforts (vous pouvez utiliser votre temps et vos efforts pour quelque chose de bon et de productif ) bien qu'ils essaient toujours de nous envoyer des choses nouvelles et utiles........ car ils sont des membres expérimentés et peuvent deviner et savoir ce qui est productif. merci à POSTER et TEMPA.

merci

mntiwana

 

et

Je suis curieux de savoir pourquoi certains indicateurs n'ont pas de ligne centrale (ligne zéro ou 50) à partir de cette ligne..... inférieure confirme la vente et supérieure confirme l'achat.

Merci,

mntiwana

 
mntiwana:
genre MRTOOLS

merci pour cette réponse rapide, j'attendais ......... (et pas vraiment utile IMHO,) ............... qu'est-ce que cela signifie ? je n'ai pas compris exactement.

Nous pouvons demander à nos chers MR POSTER et MR TEMPA de ne pas poster de tels indicateurs inutiles, afin d'économiser votre temps et vos efforts (vous pouvez utiliser votre temps et vos efforts pour quelque chose de bon et de productif) bien qu'ils essaient toujours de nous envoyer des choses nouvelles et utiles........ car ils sont des membres expérimentés et peuvent deviner et savoir ce qui est productif. merci à POSTER et TEMPA.

merci

mntiwana

Mntiwana, c'était juste mon opinion, certaines personnes peuvent commercer avec eux comme ils sont et autant que je sache ont du succès avec eux, mais ils devraient être utilisés avec prudence. Certains codeurs n'ont pas ces lignes de 50 ou zéro mais vous pouvez toujours les ajouter manuellement.

 

Cher Mrtools/Mladen

Il y a déjà une alerte sur cet indicateur. Cependant, pouvez-vous ajouter une alerte sur la clôture de la barre actuelle ?

Merci beaucoup.

Merci

Dossiers :
toptrend.ex4  19 kb
toptrend.mq4  6 kb
 
stallion777:
Cher Mrtools/Mladen

Il y a déjà une alerte sur cet indicateur. Cependant, pouvez-vous ajouter une alerte sur la clôture de la barre actuelle ?

Merci beaucoup.

Merci

Stallion, Toptrend est un BBands Stop renommé, en voici un qui est mtf avec nos alertes standard.

 
mrtools:
Stallion, Toptrend est un BBands Stop renommé, en voici un qui est mtf avec nos alertes standard.

Merci beaucoup Mr.tools

Raison: