Indicateurs d'élite :) - page 849

 
talaate:
Bien sûr MrGreat Mladen, c'est très bien mais je ne voulais pas faire ça, ce que je cherchais c'est un histogramme avec la valeur de l'indicateur (la valeur de la ligne) comme la photo ci-jointe, parce que la clé de cet indicateur (je pense) est comment sa valeur change.

Mais bien sûr, merci beaucoup pour celui que vous avez fait.

Talaat E

Tallat E

Même si la nature de cet indicateur n'est pas d'être un oscillateur, c'est le plus proche de l'oscillateur que je peux faire : advanced_forecater_2.04_mtf_amp_alerts_separate.mq4

Je n'ai pas fait les changements de couleurs sur le changement de pente puisque cet indicateur est loin d'être un indicateur lisse en valeurs et que la "ligne zéro" est calculée d'une manière assez particulière.

 
mladen:
Tallat E

Même si la nature de cet indicateur n'est pas d'être un oscillateur, c'est le plus proche de l'oscillateur que je peux faire : advanced_forecater_2.04_mtf_amp_alerts_separate.mq4

Je n'ai pas fait les changements de couleurs sur le changement de pente puisque cet indicateur est loin d'être un indicateur lisse en valeurs et que la "ligne zéro" est calculée d'une manière assez particulière.

Cher MrGreat

Ce que je peux dire quand les mots ne suffisent pas à exprimer

Combien tu es grand Mladen

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher MrGreat

Ce que je peux dire quand les mots ne suffisent pas à exprimer

Combien tu es grand, Mladen

Merci

Talaat E

Cher Mladen

Je crois que cet indicateur sera volé tôt ou tard, je n'ai personnellement pas d'objection à le mettre au format ex4 afin de protéger votre travail et de réserver votre effort,

merci

Talaat E

 
talaate:
Cher Mladen

Je pense que cet indicateur sera volé tôt ou tard, je n'ai personnellement pas d'objection à le mettre au format ex4 afin de protéger votre travail et de réserver votre effort,

merci

Talaat E

Talaat E

Pas besoin de cela

Tout d'abord, il s'agissait d'un indicateur public sur lequel j'ai travaillé - ce n'est donc pas entièrement mon travail dans cet indicateur. Et à cause de cela, il ne serait pas du tout juste de fermer le code. Laissons-le tel quel - la nouvelle année est là.

 
mladen:
Talaat E

Pas besoin de cela

Tout d'abord, il s'agissait d'un indicateur public sur lequel j'ai travaillé - ce n'est donc pas entièrement mon travail dans cet indicateur. Et à cause de cela, il ne serait pas du tout juste de fermer le code. Laissons-le tel quel - la nouvelle année est là

Oui Mladen

Je connais très bien l'original, je vous l'ai envoyé par le biais de la section gratuite de MTF il y a quelque temps, je vais vous dire un secret, j'ai également fait quelques changements à l'indicateur après l'avoir reçu de mon ami et avant de vous l'envoyer, mais je ne suis vraiment pas bon du tout en codage, maintenant j'essaie d'apprendre mais je pense que cela prend du temps, de toute façon quand j'ai comparé celui que je vous ai envoyé avec cette version que vous avez fait(Advanced_forecater 2.03) je n'ai trouvé aucune relation sauf l'affichage final sur le graphique, vous avez changé les codes complètement, puis après la dernière version(Advanced_forecater 2.04), c'est vraiment quelque chose de complètement différent de l'original et pour cette raison j'ai envoyé le dernier post sur ex4, de toute façon je vous respecte et respecte votre décision et j'espère accepter mes salutations et bonne annéeTalaat E

 

Indicateur fantastique et bon travail comme toujours sur ce site !

J'ai une demande pour cet indicateur " Advanced_forecater 2.04 mtf & alerts separate.mq4 ".

Est-il possible d'ajouter 3 ou 4 mtf supplémentaires dans le même indicateur et d'ajouter des flèches et des alertes lorsque tout est vert/rouge. Merci d'avance ! ( comme dans l'indicateur : "4 Time frame Hull trend nmc" )

 

Cher Mladen,

Je regrette de ne pas avoir pu vous envoyer de vœux pour la période de Noël et bien que tardivement, veuillez accepter mes meilleurs vœux à vous et votre famille pour un Noël béni et en vous souhaitant un succès continu pour 2015.

Merci pour les leçons enseignées cette année et votre gentillesse étendue à moi personnellement. Que cela dure longtemps.

Bénédictions à vous tous.

 

Cher Mladen,

Cher Monsieur Tools,

Comme le message de Mladen ci-dessus, je regrette de ne pas pouvoir vous souhaiter à l'avance pour la période de Noël et, bien que tardif, veuillez accepter mes meilleurs vœux à vous et votre famille pour un Noël béni et en vous souhaitant un succès continu pour 2015.

Merci pour tout le travail acharné que vous avez également mis dans le Forum, en particulier pendant le fiasco de MT. J'apprécie beaucoup.

Bénédictions à vous tous.

 
talaate:
Oui Mladen

Je connais très bien l'original, je vous l'ai envoyé par le biais de la section gratuite de MTF il y a quelque temps, je vais vous dire un secret, j'ai également fait quelques changements à l'indicateur après l'avoir obtenu de mon ami et avant de vous l'envoyer, mais je ne suis vraiment pas bon du tout dans le codage, maintenant j'essaie d'apprendre mais je pense que cela prend du temps, de toute façon quand j'ai comparé celui que je vous ai envoyé avec cette version que vous avez fait(Advanced_forecater 2.03) je n'ai trouvé aucune relation sauf l'affichage final sur le graphique, vous avez changé les codes complètement, puis après la dernière version(Advanced_forecater 2.04), c'est vraiment quelque chose de complètement différent de l'original et pour cette raison j'ai envoyé le dernier post sur ex4, de toute façon je vous respecte et respecte votre décision et j'espère accepter mes salutations et bonne année.

Talaat E

Talaat E

Je ne savais pas que vous travailliez aussi sur le code. Je suis heureux que tu sois d'accord avec moi dans ce cas : si les autres prétendent que lorsqu'ils changent quelque chose, cela devient "leur" code, nous n'avons pas besoin de cela.

Une bonne année à vous aussi

 

Cher Mladen\ Mr/Tools

Est-il possible de faire figurer l'indicateur suivant sur la version du graphique ?

mladen:
Direction de la tendance et indice de force utilisant les 20 types de moyennes les plus récents pour le calcul : trend_direction_amp_force_index_-_averages_nmc.mq4
Raison: