Indicateurs d'élite :) - page 859

 
mladen:
Option pour montrer les flèches ajoutée : price_zone_1.04_mtf_amp_alerts_amp_arrows_nmc.mq4 Happy trading

Cher Mladen

Je pense qu'il y a une petite erreur dans cet indicateur " Price Zone 1.04 mtf & alerts & arrows nmc.mq4", de toute façon ce n'est pas important pour moi puisque je désactive les flèches.

à la ligne 83 : ceci

SetIndexBuffer(6,arrowDn) ; if (arrowsVisible) { SetIndexStyle(6,DRAW_ARROW,0,arrowSize) ; SetIndexArrow(6,arrowCodeDown);} else SetIndexStyle(

5

,DRAW_NONE) ;

devrait être :

SetIndexBuffer(6,arrowDn) ; if (arrowsVisible) { SetIndexStyle(6,DRAW_ARROW,0,arrowSize) ; SetIndexArrow(6,arrowCodeDown);} else SetIndexStyle

(6

,DRAW_NONE) ;

Pourriez-vous au moins modifier l'alerte pour qu'elle soit déclenchée lorsque la ligne centrale change de couleur ?

Talaat E

 
talaate:
Cher Mladen

Je pense qu'il y a une petite erreur dans cet indicateur " Price Zone 1.04 mtf & alerts & arrows nmc.mq4", de toute façon ce n'est pas important pour moi puisque je désactive les flèches.

à la ligne 83 : ceci

SetIndexBuffer(6,arrowDn) ; if (arrowsVisible) { SetIndexStyle(6,DRAW_ARROW,0,arrowSize) ; SetIndexArrow(6,arrowCodeDown);} else SetIndexStyle(

5

,DRAW_NONE) ;

devrait être :

SetIndexBuffer(6,arrowDn) ; if (arrowsVisible) { SetIndexStyle(6,DRAW_ARROW,0,arrowSize) ; SetIndexArrow(6,arrowCodeDown);} else SetIndexStyle

(6

,DRAW_NONE) ;

Pourriez-vous au moins modifier l'alerte pour qu'elle soit déclenchée lorsque la ligne centrale change de couleur ?

Talaat E

Oui,

Vous avez raison (comme d'habitude)

Voici une version corrigée : price_zone_1.05_mtf_amp_alerts_amp_arrows_nmc.mq4

Bon trading

 
mladen:
Oui

Vous avez raison (comme d'habitude)

Voici une version corrigée : price_zone_1.05_mtf_amp_alerts_amp_arrows_nmc.mq4

Bon trading

Cher le roi

merci

Talaat E

 

Il n'y a pas d'autre moyen d'avoir de l'aide.

пожалуйста, стрел, когда индикатор выходит за границы

Moyennes CCI pré-filtrées fl.mq4

 

Merci, mais j'aimerais que la main sorte quand l'indicateur sort de la plage)

Gyazo - cb4729660086c6c9790e2f0889389924.png

 

Enveloppes de la variation de la coque % nmc.mq4

Gyazo - 0ab68e21e0a209ac22bdaf40b637ddd8.png

Peut faire que la lumière était à l'envers, c'est à dire, de déployer au contraire était tout, comme un écran inversé)

Je ne suis pas un artiste, mais il a essayé de dessiner)

 
Alibydubby:
Merci, mais j'aimerais que la main sorte lorsque l'indicateur sort de la plage)Gyazo - cb4729660086c6c9790e2f0889389924.png

Alibydubby, cette version dessine les flèches lorsque le cci quitte les niveaux supérieurs/inférieurs.

 
Alibydubby:

Il n'y a pas d'autre moyen d'avoir de l'aide.

пожалуйста, стрел, когда индикатор выходит за границы

Moyennes CCI pré-filtrées fl.mq4

Alibydubby, j'ai ajouté des flèches à la version nmc.

 

Bonjour MrTools

Pourriez-vous modifier l'alerte et les flèches pour qu'elles soient activées lorsque la ligne centrale change de couleur ?

Merci

Talaat E

Zone de prix 1.05 mtf & alertes & flèches nmc.mq4

 
talaate:
Bonjour MrTools

Pourriez-vous modifier l'alerte et les flèches pour qu'elles soient activées lorsque la ligne centrale change de couleur ?

Merci

Talaat E

Zone de prix 1.05 mtf & alertes & flèches nmc.mq4

Bonjour Talaate E, j'ai changé les alertes et les flèches pour la ligne centrale.

Raison: