Comment obtenir le MT4 574 à partir du MT4 509 ?

 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider - comment puis-je obtenir MT4 574 ? J'ai testé de nombreux courtiers, chacun d'entre eux fournit MT4 509. Mais maintenant j'ai furieusement besoin d'obtenir la version 574.

J'ai essayé sur cette page https://www.mql5.com/en/forum/148851
Mais je suis vraiment frustré... :''( Je n'ai pas pu réaliser et jusqu'à présent, je n'ai pas pu suivre/implémenter.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.

Avec mes meilleures salutations
 
Trader_ea:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider - comment puis-je obtenir MT4 574 ? J'ai testé de nombreux courtiers, chacun d'entre eux fournit MT4 509. Mais maintenant j'ai furieusement besoin d'obtenir la version 574.

J'ai essayé sur cette page https://www.mql5.com/en/forum/148851
Mais je suis vraiment frustré... :''( Je n'ai pas pu réaliser et jusqu'à présent, je n'ai pas pu suivre/implémenter.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.

Avec mes meilleures salutations

Êtes-vous conscient que la version 574 n' est pas une version publiée ? il s'agit seulement d'une version bêta? aucun courtier ne la prend en charge pour le moment... seulement les serveurs MetaQuotes. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour trader en direct.

La page dont vous avez donné le lien vous indique ce qu'il faut faire, mais pas de manière très explicite... .

Il suffit de se connecter au serveurdemo.metaquotes.net:443 afin de mettre à jour le terminal client MetaTrader 4 à la version 574.

. . . ce que cela signifie est le suivant. Installez une nouvelle version 509 de MT4 . . . vous devez le faire dans un nouveau dossier en dehors de Program Files . . puis lorsque vous "Ouvrez un compte" vous entrez demo.metaquotes.net:443 dans la boîte de dialogue Serveurs de Trading . . . voir ci-dessous, cela vous permet d'ouvrir un compte sur les serveurs MetaQuotes.

 
Je crois que le port 444 fonctionne beaucoup mieux.
 
RaptorUK:

Êtes-vous conscient que la version 574 n' est pas une version publiée ? il s'agit seulement d'une version bêta? aucun courtier ne la prend en charge pour le moment... seulement les serveurs MetaQuotes. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour trader en direct.

La page dont vous avez donné le lien vous indique ce qu'il faut faire, mais pas de manière très explicite....

... ce que cela signifie est le suivant. Installez une nouvelle version 509 de MT4 . . . vous devez le faire dans un nouveau dossier en dehors de Program Files . . puis lorsque vous "Ouvrez un compte", entrez demo.metaquotes.net:443 dans la boîte de dialogue Serveurs de Trading . . . voir ci-dessous, cela vous permet d'ouvrir un compte sur les serveurs MetaQuotes.

La capture d'écran que vous avez postée n'est-elle pas déjà de la build 574 ?
 
angevoyageur:
La capture d'écran que vous avez postée n'est-elle pas déjà de la build 574 ?
Oui, bon point... donc je suppose que demo.metaquotes.net:443 va dans le champ du serveur pour la boîte de connexion... c'est ce que j'ai fait à l'origine mais rien ne semblait se passer.
 
RaptorUK:

Êtes-vous conscient que la version 574 n' est pas une version publiée ? il s'agit seulement d'une version bêta? aucun courtier ne la prend en charge pour le moment... seulement les serveurs MetaQuotes. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour trader en direct.

La page dont vous avez donné le lien vous indique ce qu'il faut faire, mais pas de manière très explicite....

... ce que cela signifie est le suivant. Installez une nouvelle version 509 de MT4 . . . vous devez le faire dans un nouveau dossier en dehors de Program Files . . puis lorsque vous "Ouvrez un compte", entrez demo.metaquotes.net:443 dans la boîte de dialogue Serveurs de Trading . . . voir ci-dessous, cela vous permet d'ouvrir un compte sur les serveurs MetaQuotes.


;-) Merci beaucoup à M. Raptor, le modérateur. Vos paroles sont utiles. Je vous apprécie cordialement :-)
 
Cher RaptorUK(Modérateur12883) ou Angevoyageur,

Je suis vraiment désolé. J'ai fait ce que vous avez dit, je veux dire que j'ai installé un nouveau MT4 509 build dans un nouveau dossier en dehors de Program Files (disque différent en fait) mais je n'ai toujours pas obtenu l'option que vous m'avez montré graphiquement, plutôt j'ai obtenu la chose que je joins. Que faire ? ??!!! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? :-(
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Nous restons en contact.
 
Bien que je ne sois pas un rapace :

https://forum.mql4.com/57476/page18#867044
 
Trader_ea:
Cher RaptorUK(Modérateur12883) ou Angevoyageur,

Je suis vraiment désolé. J'ai fait ce que vous avez dit, je veux dire que j'ai installé un nouveau MT4 509 build dans un nouveau dossier en dehors de Program Files (disque différent en fait) mais je n'ai toujours pas obtenu l'option que vous m'avez montré graphiquement, plutôt j'ai obtenu la chose que je joins. Que faire ? ??!!! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? :-(
Pouvez-vous m'aider ?

Vous n'avez pas joint d'image... Avez-vous essayé ceci... ?
RaptorUK:
Oui, bon point... donc je suppose que demo.metaquotes.net:443 va dans le champ du serveur pour la boîte de connexion... c'est ce que j'ai fait à l'origine mais rien ne semblait se passer.
 
RaptorUK:
Vous n'avez pas joint de photo... Avez-vous essayé ceci...

Veuillez m'excuser. J'ai joint le fichier ici.
Dossiers :
 
Je suppose que le problème est que je n'ai pas pu changer le "Groupe de programmes". J'ai joint une capture d'écran.

Comment puis-je le changer ? .........Plz

Merci beaucoup par avance ......
Dossiers :
Raison: