Indicateurs multitemporels - page 995

 
mladen:
Version multi time frame de l'indicateur OpenCloseMA : openclosema_mtf.mq4

Merci. Si rapide. Il fonctionne parfaitement. J'hésite à demander, mais pourriez-vous peut-être y ajouter le shift. Je vous souhaite un bon week-end.

 
OneEye:
Merci. Si rapide. Fonctionne parfaitement. J'hésite à demander mais pourriez-vous peut-être ajouter shift ? Je vous souhaite un bon week-end.

Voici la version avec shift ajouté : openclosema_mtf_1.01.mq4

Dossiers :
 

Nous atteignons presque la 1000ème page... merci à Mladen et Mrtools. Ce fil de discussion n'existerait pas sans vous deux ! Incroyable... les mots me manquent. Bénédiction sur tout ce que vous touchez !!

 

sap_-_adx_nmc.mq4

Peut-on en faire un MTF ?

J'aimerais en savoir plus sur cet indicateur si quelqu'un peut m'envoyer le lien, etc.

J'apprécie beaucoup votre aide.

Dossiers :
 
rainbow101:
sap_-_adx_nmc.mq4

Peut-on le transformer en MTF ?

J'aimerais en savoir plus sur cet indicateur si quelqu'un peut m'envoyer le lien, etc.

J'apprécie énormément votre aide

rainbow101

Cet indicateur est déjà multi time frame

___________________

Je ne cesse de m'amuser de voir mon propre travail avec quelqu'un d'autre qui prétend l'avoir réalisé.

 

Cher Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur MTF aussi s'il vous plaît ajouter des flèches quand la période RSI croise la période MA. Des flèches de couleur bleue ou verte pour la hausse et rouge pour la baisse. Merci de m'aider avec cet indicateur.

Je vous remercie,

Salutations

Jack

Dossiers :
 
jack4599:
Cher Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur MTF et ajouter des flèches lorsque la période RSI croise la période MA. Des flèches de couleur bleue ou verte pour la hausse et rouge pour la baisse. Merci de m'aider avec cet indicateur.

Je vous remercie,

Salutations

Jack

Jack

Voici une version multi time frame : rsimalabel_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Jack Voici une version multi time frame : rsimalabel_mtf.mq4

Cher Mladen,

C'est génial. Merci beaucoup. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des flèches vers le haut et vers le bas lorsque la période RSI croise vers le haut au-dessus de la période MA ; flèches vers le haut lorsque la période RSI est inférieure à la période MA ; flèches vers le bas. Merci de m'aider.

Merci pour la MTF.

Salutations

Jack

 

Il s'agit d'une version mise à jour de la couleur AMA STL, rendue plus conviviale avec des sections déroulantes ajoutées lorsque cela est possible et le code est plus court.

 

Mise à jour de zlema : zlema_mtf_2.mq4

________________

PS : Je l'ai laissé tel quel (le calcul). Il est calculé de la même manière qu'il est expliqué ici : Chart Manual : Moyenne mobile exponentielle à retard zéro

Dossiers :
Raison: