Indicateurs d'élite :) - page 811

 
tomitom06:
J'utilise 4h sur un graphique de 5m. Cela signifie qu'il peut changer jusqu'à 48 barres. Est-ce vrai ? Si oui, jusqu'à ce que 48 barres soient complétées, y a-t-il une possibilité de voir le signal sur une autre barre dans 48 barres ?

tomitom06

Oui, cela signifie exactement cela. Je peux vous ajouter une ligne verticale qui vous montrera où se trouve la première barre de l'image temporelle supérieure actuellement encore ouverte. Est-ce que cela vous convient ?

 

Cher Mladen, ce sera apprécié, merci. Et une réponse par oui ou non s'il vous plaît ; y a-t-il une possibilité de voir le signal sur différentes barres jusqu'à 48 barres ? Je demande cela parce que sur les barres passées les signaux ne sont pas sur les meilleurs points. Par exemple, il y a un signal d'achat, après quoi il y a 15-20 petits ou plus grands mouvements de baisse et le début d'une tendance à la hausse, mais le signal est sur la même barre. Mais le bénéfice est totalement certain.

 
tomitom06:
Cher Mladen, cela sera apprécié, merci. Et une réponse par oui ou par non s'il vous plaît ; y a-t-il une possibilité de voir le signal sur différentes barres jusqu'à 48 barres ? Je demande cela parce que sur les barres passées les signaux ne sont pas sur les meilleurs points. Par exemple, il y a un signal d'achat, après quoi il y a 15-20 petits ou plus grands mouvements de baisse et le début d'une tendance à la hausse, mais le signal est sur la même barre. Mais le bénéfice est totalement certain.

tomitom06

Lorsque vous pensez à un cadre temporel multiple, considérez-le comme s'il s'agissait d'un ensemble de données complètement différent. La flèche est placée à la première barre des barres de temps inférieures qui appartient à la barre de temps supérieure. Tout autre critère n'est pas possible ou serait erroné (puisque les données du cadre temporel supérieur ne sont pas au courant des changements du cadre temporel inférieur).

 

D'après votre réponse, je comprends que oui, le signal peut changer en 48 barres... J'apprécierais si je pouvais obtenir une mise à jour de la ligne verticale.

 
tomitom06:
D'après votre réponse, je comprends que oui, le signal peut changer en 48 barres... J'apprécierais si je pouvais obtenir la mise à jour de la ligne verticale.

tomitom06

Voilà (la ligne verticale est visible uniquement en mode multi time frame) : xo_-_mtf_amp_alerts_nmc_1.01.mq4

Dossiers :
 

Mladen ; merci beaucoup pour vos travaux. J'ai besoin d'un conseil. pour un trader de 5m( non scalper) QUI utilise une timeframe de 4h, que conseillez-vous pour l'écran principal ? a) Tous les pivots b) mary math c) Points de Fibo lequel conseillez-vous ? Merci pour votre aide

 
tomitom06:
Mladen ; merci beaucoup pour vos travaux. J'ai besoin d'un conseil. pour un trader 5m( non scalper) QUI utilise l'échelle de temps 4h, que conseillez-vous pour l'écran principal ? a) Tous les pivots b) mary math c) Points de Fibo lequel conseillez-vous ? Merci pour votre aide

tomitom06

Si je devais choisir, je choisirais les points pivots (les pivots les plus simples).

Mais sachez que les pivots et les mathématiques de Murrey ont été inventés à l'origine pour les cadres temporels quotidiens et que leur utilisation sur d'autres cadres temporels n'est pas ce qu'ils sont censés être. Quant aux niveaux Fibo, je ne suis pas sûr qu'ils soient applicables aux marchés financiers.

 
mladen:
ValeoFX Voici une version avec des lignes aussi : mtf.macd_basic_amp_alerts_amp_lines.mq4

Bonjour Mladen,

Merci pour les mises à jour du XO - apprécié.

De plus, votre propre développement de la MA et du MACD m'a fait penser que je pourrais utiliser cette MA dans le format Trend Envelope avec plus de succès qu'avec les versions Tr.Env. existantes. MTF.

Vous avez mentionné que c'était un "travail difficile" de les faire en premier lieu, mais j'aimerais quand même avoir votre opinion à ce sujet, s'il vous plaît.

Enfin, les scripts ont-ils été convertis ? Si oui, soyez assez aimable pour m'indiquer la direction à suivre.

Enfin, votre horloge électronique a-t-elle été mise à jour par hasard ?

Merci de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne continuation.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Merci pour les mises à jour de XO - apprécié.

De plus, votre propre développement de la MA et du MACD m'a fait penser que je pourrais utiliser cette MA au format Trend Envelope avec plus de succès qu'avec les versions Tr.Env. existantes. MTF existantes.

Vous avez mentionné que c'était un "travail difficile" de les faire en premier lieu, mais j'aimerais quand même avoir votre opinion à ce sujet, s'il vous plaît.

Enfin, les scripts ont-ils été convertis ? Si oui, soyez assez aimable pour m'indiquer la direction à suivre.

Enfin, votre horloge électronique a-t-elle été mise à jour par hasard ?

Merci de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne continuation.

ValeoFX

Voici l'horloge électronique que j'utilise maintenant avec ces nouvelles versions de Metatrader : eclock.mq4

Dossiers :
eclock.mq4  8 kb
 
mladen:
ValeoFX Voici l'horloge que j'utilise maintenant avec ces nouvelles versions de metatrader : eclock.mq4

Merci beaucoup Mladen. Merci beaucoup.

Raison: