Bénéfices élevés - 10K en 1.280K - PF 155 - page 2

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Voici les résultats du test de mon EA :

Barres en test 55530 Ticks modélisés 1346306 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net total 1281499.60 Bénéfice brut 1289817.52 Perte brute -8317.92
Facteur de profit 155.06 Gain attendu 4243.38
Pertes absolues 106.00 Pertes maximales 246060.00 (21.27%) Abattement relatif 37.97% (18710.64)
Total des transactions 302 Positions courtes (% gagné) 127 (100.00%) Positions longues (% won) 175 (99.43%)
Transactions à profit (% du total) 301 (99.67%) Transactions perdantes (% du total) 1 (0.33%)
Le plus grand transaction à profit 12000.00 transaction perdante -8317.92
Moyenne profit commercial 4285.11 transaction à perte -8317.92
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 177 (286611.62) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-8317.92)
Maximal gain consécutif (nombre de victoires) 1003205.90 (124) Perte consécutive (nombre de pertes) -8317.92 (1)
Moyenne gains consécutifs 151 pertes consécutives 1

Rapport complet : Voir le rapport complet

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir !

:)

Bonjour,

JE SUIS TRÈS CONTENT DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT.

VOUS VOULEZ LE PARTAGER OU LE VENDRE ?

PLS LETS TALK.

fxbillions@yahoo.com

MERCI.

1973

 
1973 wrote >>

Bonjour,

MERVEILLEUSE IA QUE VOUS AVEZ ICI.

VOUS VOULEZ LE PARTAGER OU LE VENDRE ?

DISCUSSIONS.

fxbillions@yahoo.com

MERCI.

1973

Bonjour 1973 !

Merci pour votre intérêt !

Je pense que l'EA est encore loin d'être terminé et entièrement testé... Mais, dès qu'il sera "utilisable" et s'il maintient ses bonnes performances, je pourrais penser à le vendre. Le fait est que je n'ai pas d'argent à investir et si le vendre me rapporte un peu d'argent, je pourrais le faire. Quand j'aurai plus de développements sur la mise à disposition de mon EA, je vous contacterai !

Merci !

:)

 

rubencouto wrote >>

Bonjour !

Voici les résultats du test de mon EA :

Barres en test 55530 Ticks modélisés 1346306 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 0




Dépôt initial 10000.00



Bénéfice net total 1281499.60 Bénéfice brut 1289817.52 Perte brute -8317.92
Facteur de profit 155.06 Gain attendu 4243.38

Pertes absolues 106.00 Pertes maximales 246060.00 (21.27%) Abattement relatif 37.97% (18710.64)

Total des transactions 302 Positions courtes (% gagné) 127 (100.00%) Positions longues (% won) 175 (99.43%)

Transactions à profit (% du total) 301 (99.67%) Transactions perdantes (% du total) 1 (0.33%)
Le plus grand transaction à profit 12000.00 transaction perdante -8317.92
Moyenne profit commercial 4285.11 transaction à perte -8317.92
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 177 (286611.62) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-8317.92)
Maximal gain consécutif (nombre de victoires) 1003205.90 (124) Perte consécutive (nombre de pertes) -8317.92 (1)
Moyenne gains consécutifs 151 pertes consécutives 1

Rapport complet : Voir le rapport complet

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir !

:)

Vous devriez faire tester votre ea à l'adresse www.pipcop.com.

 
lpingree wrote >>

Vous devriez faire tester votre ea à l'avance sur www.pipcop.com.

Je suis d'accord ! Ce sera l'une de mes prochaines étapes.

Je suis déjà inscrit sur PipCop.

 
rubencouto wrote >>

Bonjour 1973 !

Merci pour votre intérêt !

Je pense que l'EA est encore loin d'être terminé et entièrement testé... Mais, dès qu'il sera "utilisable" et s'il maintient ses bonnes performances, je pourrais penser à le vendre. Le fait est que je n'ai pas d'argent à investir et si le vendre me rapporte un peu d'argent, je pourrais le faire. Quand j'aurai plus de développements sur la mise à disposition de mon EA, je vous contacterai !

Merci !

:)

Je serais intéressé à l'acheter aussi

faites-moi signe

MRobins17@gmail.com

merci

 

Bonjour !

Parece bom mas também concordo que é melhor fazeres forward testing antes de concluires o que quer que seja e tendo em conta que já andas a optimizar este EA há uns tempos sempre no mesmo par e no mesmo período, à primeira vista eu inclino-me para explicar os resultados por excessiva optimização. Ne pas avoir nenhuma série perdedora est un sintoma demasiado forte para ser ignorado.

Même avant de commencer les tests en avant, il faut vérifier si l'EA a augmenté la période depuis le début de l'année 2006 ou avant, et aussi avec d'autres paramètres de comportement comme l'USDCAD ou l'EURUSD et le GBPUSD. É normal ter resutados piores mas se forem radicalmente piores então é mesmo excesso de optimização e nem vale a pena fazer forward testing.

É mais importante que o EA aguente variações do mercado sem perder muita eficácia do que ser extremamente lucrativo numa determinada situação. Só quando conseguires garantir isso é que vale a pena pô-lo em forward testing e depois se tudo correr bem em live.

Entretanto tem cuidado a distribuir o EA porque por aquilo que tenho lido nos fóruns acho que há programas que conseguem extrair o código fonte através do ficheiro EX4.

 
vam wrote >>

Bonjour !

Parece bom mas também concordo que é melhor fazeres forward testing antes de concluires o que quer que seja e tendo em conta que já andas a optimizar este EA há uns tempos sempre no mesmo par e no mesmo período, à primeira vista eu inclino-me para explicar os resultados por excessiva optimização. Ne pas avoir nenhuma série perdedora est un sintoma demasiado forte para ser ignorado.

Même avant de commencer les tests en avant, il faut vérifier si l'EA a augmenté la période depuis le début de l'année 2006 ou avant, et aussi avec d'autres valeurs ayant un comportement similaire, comme l'USDCAD ou l'EURUSD et la GBPUSD. É normal ter resutados piores mas se forem radicalmente piores então é mesmo excesso de optimização e nem vale a pena fazer forward testing.

É mais importante que o EA aguente variações do mercado sem perder muita eficácia do que ser extremamente lucrativo numa determinada situação. Só quando conseguires garantir isso é que vale a pena pô-lo em forward testing e depois se tudo correr bem em live.

Entretanto tem cuidado a distribuir o EA porque por aquilo que tenho lido nos fóruns acho que há programas que conseguem extrair o código fonte através do ficheiro EX4.

Bon courage,

Merci pour vos excellents conseils. En fait, j'ai fait des expériences dans d'autres périodes de temps et les résultats ont été bien pires. Nous essayons de le rendre plus "universel", tout en sacrifiant le profit.

En ce qui concerne la disponibilité de la fiche, je sais aussi que ce type de programme existe. Savez-vous s'il existe une façon de protéger votre code ?

Obrigado pelo teu tempo e pelos conselhos !!!

 
rubencouto:

Caro vam,

Merci pour ces excellents conseils. En fait, j'ai expérimenté dans d'autres périodes de temps et les résultats ont été bien pires. Nous essayons de le rendre plus "universel", tout en sacrifiant le profit.

En ce qui concerne la disponibilité de la fiche, je sais aussi que ce type de programme existe. Savez-vous s'il existe une façon de protéger votre code ?

Obrigado pelo teu tempo e pelos conselhos !!!


Je ne sais pas s'il existe une forme de protection du code. Je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'il en était parce que je n'ai jamais pensé que j'allais partager mon ordinateur avec quelqu'un d'autre. De qualquer forma eu desconfiaria de pessoas que estão sempre a pedir para partilhares o ficheiro nem que seja limitado para demo e tentaria usar outra forma para provar os bons resultados do EA. L'objectif fondamental est de toujours partager la fiche, mais aussi de la vendre.

 

Cher frère,


puis-je connaître votre stratégie ?...


Salutations,


MANSTIR

 
lpingree:

Vous devriez faire tester votre ea à l'avance sur www.pipcop.com.

J'attends de bonnes nouvelles de ta part Rubencouto.

Raison: