Indicateurs d'élite :) - page 806

 

Volty channel stop version 2.2 (utilisant le lissage jurik, version multi time frame avec alertes) nouveau compatible mql : volty_channel_stop_v2.2__mtf__alerts_nmc.mq4

 

Bonjour mladen !

Cette image est un tableau de bord multi-TF basé sur les valeurs EMA définies par l'utilisateur. Prix au-dessus de l'EMA = tendance haussière, en dessous de l'EMA = tendance baissière.

Avez-vous quelque chose comme ça ? ou est-il possible d'en faire un ?

Salutations,

FFreedom3

Dossiers :
dashboard.png  18 kb
 

Bonjour Mladen,

Serait-il possible de créer une version MTF de n'importe quel indicateur sans que la clôture de la MTF TF ne réinitialise l'indicateur ? Si nous parvenons à faire en sorte que l'affichage actuel (lecture) reste en place sans que la clôture n'affecte jamais la ligne, ce serait une avancée majeure pour MTF. Veuillez repenser la réponse qui vous vient à l'esprit lorsque vous lisez ceci.

Je vous souhaite un succès continu.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible de créer une version MTF de n'importe quel indicateur sans que la clôture de la MTF TF ne réinitialise l'indicateur ? Si nous parvenons d'une manière ou d'une autre à faire en sorte que l'affichage (la lecture) actuel(le) reste en place sans que la clôture n'affecte jamais la ligne, ce sera une avancée majeure pour MTF. Veuillez repenser la réponse qui vous vient à l'esprit lorsque vous lisez ceci.

Bonne continuation à vous.

ValeFX

Ce que vous demandez (si je comprends bien) c'est de pouvoir faire du repeint (montrer les états qui étaient valides à un certain stade et à un certain prix et non ceux qui sont valides pour les prix actuels). Si c'est la question, alors la réponse est non. Faire un repeint délibéré qui fonctionnerait de cette façon est une entreprise beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît à première vue.

 
mladen:
ValeFX Ce que vous demandez (si je comprends bien), c'est de faire en sorte qu'il se repeigne (en montrant les états qui étaient valides à un certain stade et à un certain prix et non ceux qui sont valides pour les prix actuels). Si c'est la question, alors la réponse est non. Faire un repeint délibéré qui fonctionnerait de cette façon est une entreprise beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît à première vue.

Non Mladen, c'est tout le contraire.

Je ne veux PAS qu'il se repeigne du tout, pas même qu'il se réajuste. Par exemple, si j'utilise un paramètre 15m sur le graphique M5, ce paramètre 15m ne doit pas se réajuster lorsque la période 15m se ferme, ce qui est la norme. Je crois que des codeurs comme vous peuvent le construire de manière à ce qu'il ne se réajuste jamais (clôture) à la clôture du M15, mais comment est la clé que vous détenez.

J'espère que c'est une meilleure explication.

 
ValeoFX:
Non Mladen, c'est tout le contraire.

Je ne veux PAS qu'il se repeigne du tout, ni même qu'il se réajuste. Par exemple, si j'utilise un paramètre 15m sur un graphique M5, ce paramètre 15m ne doit pas se réajuster lorsque la période 15m se termine, ce qui est la norme. Je crois que des codeurs comme vous peuvent le construire de manière à ce qu'il ne se réajuste jamais (clôture) à la clôture du M15, mais comment est la clé que vous détenez.

J'espère que cette explication est meilleure.

Je crois que je comprends ce que vous voulez dire

Il y avait une moyenne mobile que j'ai faite qui fonctionnait comme ça (elle a même été postée ici dans ce fil de discussion mais pour l'instant je ne peux pas la trouver), mais tous les indicateurs ne peuvent pas être faits comme ça (c'est une question de sauvegarde de l'état antérieur pour des calculs plus compliqués - tous ne sont pas comme la moyenne mobile simple et directe) donc, j'ai décidé de ne pas continuer dans cette direction puisque les résultats différaient marginalement du calcul classique multi time frame et le code ajouté le rendrait trop compliqué pour être utilisé d'une manière normale.

 
mladen:
Je suppose que je comprends ce que vous voulez dire Il y avait une moyenne mobile que j'ai fait qui a fonctionné comme ça (il a même été posté ici à ce fil, mais maintenant je ne peux pas le trouver), mais pas tous les indicateurs peuvent être faits comme ça (c'est une question de sauvegarde de l'état antérieur pour certains calculs plus compliqués - pas tous sont comme la moyenne mobile simple et directe) alors, j'ai décidé de ne pas continuer dans cette direction puisque les résultats différaient marginalement du calcul classique multi-trame de temps et le code ajouté le rendrait trop compliqué pour être utilisé d'une manière normale.

Merci Mladen, cela me donne de l'espoir. J'apprécie votre expertise. Si vous le trouvez, je serai ravi de le tester.

Je vous souhaite beaucoup de succès.

 
ValeoFX:
Merci Mladen, cela me donne de l'espoir. J'apprécie votre expertise. Si vous le trouvez, je serais ravi de le tester. Je vous souhaite un succès continu.

Dès que je l'aurai trouvé, je l'afficherai ici.

 
mladen:
Dès que je l'aurai trouvé, je le posterai ici.

J'apprécie beaucoup, merci.

 
ValeoFX:
J'apprécie beaucoup, merci.

J'ai trouvé ceci (c'était il y a très longtemps - ceci a été fait en 2007) :

mtf.ma_basic.mq4

mtf.macd_basic.mq4

En tout cas, ils fonctionnent comme vous l'avez décrit. Essayez-les

Dossiers :
Raison: