Besoin d'aide pour le codage - page 10

 

Bonjour,

Je cherche un EA pour fermer un trade ouvert manuellement lorsque la stochastique change.

Merci pour votre aide

 

Bonjour,

Je suis grand avis EA pour fermer un manuellement. Très très merci pour votre aide.

 

Réparer l'erreur Pivot Draw

pivot_crazy.mq4

Quelqu'un peut-il réparer cet indicateur ? Il semble fonctionner correctement avec tous les horizons temporels, mais en début de semaine (lundi), il ne dessine pas correctement le pivot mensuel.

Merci et salutations

Dossiers :
 

Bonjour, est-il possible de créer des bandes d'accélération pour les indicateurs RSI et WPR, ou pouvez-vous me guider si de tels indicateurs existent déjà ?

Merci et salutations

 

Ligne de tendance pour le Pivot

Quelqu'un peut-il ajouter une ligne tampon (ligne de tendance) à l'indicateur de pivot comme indiqué dans cette image, la ligne jaune est la ligne de pivot et la ligne blanche est dessinée manuellement en attachant la ligne de pivot, est-il possible de dessiner la ligne blanche automatiquement en utilisant le tampon.

Merci et salutations

Privateer

Dossiers :
 

besoin d'un peu d'aide pour coder !

L'indicateur montre le haut et le bas actuels sur 5 jours. Vous pouvez réinitialiser les jours à n'importe quel nombre que vous voulez. Ma demande est que quelqu'un puisse faire cet indicateur de sorte qu'avec le haut et le bas actuel de 5 jours, il montre le haut et le bas précédent de 5 jours. Et il serait préférable que les lignes de haut et bas précédents soient de couleur différente.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
privateer:
Quelqu'un peut-il ajouter une ligne tampon (ligne de tendance) à l'indicateur de pivot comme indiqué dans cette image, la ligne jaune est la ligne de pivot et la ligne blanche est dessinée manuellement en attachant la ligne de pivot, est-il possible de dessiner la ligne blanche automatiquement en utilisant le tampon.

Merci et salutations

Privateer

corsaire

C'est possible

Dossiers :
lines.gif  35 kb
 

Une demande de modification de cet indicateur.

Au lieu de calculer en ATR, je veux qu'il se déplace de x.x pips ( paramètre de pips d'entrée).

Par exemple, si le prix se déplace de 5,0 pips, alors il se déplace de 15,0 pips.

Je le veux vraiment, aidez-moi s'il vous plaît.

 

Merci mladen, ur le meilleur fonctionne comme un charme, mais la ligne de tendance peut-elle être utilisée comme tampon externe afin d'utiliser avec l'alerte de croisement. Je ne me plains pas, mais merci beaucoup.

 
mladen:
privateer Ce serait ça

Merci mladen, cela fonctionne comme je le pensais, mais la ligne de tendance(EMPTY_VALUE) peut-elle être utilisée comme tampon régulier pour créer des alertes de croisement ?

Raison: