Indicateurs d'élite :) - page 668

 

mladen

En utilisant le build 604, savez-vous comment je peux remettre les informations de mon EA dans la colonne "commentaires" de l'historique des transactions et du compte. Tout ce qui apparaît est un (sl) ?

Merci

Ray

 
traderduke:
mladen

En utilisant le build 604, savez-vous comment je peux récupérer les informations de mon EA dans la colonne "commentaires" de l'historique des transactions et du compte. Tout ce qui apparaît est un (sl) ?

Merci

Ray

Ray

Même si vous avez placé du texte dans le champ de commentaires ?

Si c'est le cas, je crains qu'il n'y ait aucun moyen - il semble que le courtier écrase le commentaire avec [tp] ou [sl] lorsque le take profit ou le stop loss sont atteints (c'est ce que je peux voir sur le compte de démonstration metatrader - mon courtier habituel n'a pas encore été mis à jour avec ces nouvelles versions).

 
mladen:
ValeoFX Essayez avec ce DTosc (il est fait pour fonctionner sur le build 604 maintenant)

Rebonjour Mladen,

Cette fois, il y a beaucoup de "problèmes" comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran ci-jointe. Il s'agit de la dernière "DTosc" que vous avez gentiment envoyée, à moins que nous ayons le même problème que la semaine dernière où vos mises à jour n'ont pas été effectuées ?

Que diriez-vous de lui donner le suffixe "v.1" afin que je puisse le changer dans le cluster également ? De cette façon, nous pourrons voir clairement où se situe le problème.

Merci beaucoup.

 
ValeoFX:
Rebonjour Mladen,

Cette fois, il y a beaucoup de "problèmes", comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran ci-jointe. Il s'agit de la dernière "DTosc" que vous avez gentiment envoyée, à moins que nous n'ayons le même problème que la semaine dernière où vos mises à jour n'ont pas été effectuées ?

Que diriez-vous de lui donner le suffixe "v.1" afin que je puisse le changer dans le cluster également ? De cette façon, nous pourrons clairement voir où se situe le problème.

Merci beaucoup.

ValeoFX

Vous utilisez le mauvais indicateur dtosc. Dans celui que j'ai posté il y a quelques messages, la fonction ressemble à ceci (je l'ai téléchargé maintenant et j'ai copié le code directement) :

string StringUpperCase(string str)

{

string s = str;

for (int length=StringLen(str)-1; length>=0; length--)

{

int tchar = StringGetChar(s, length);

if((tchar > 96 && tchar 223 && tchar < 256))

s = StringSetChar(s, length, tchar - 32);

else if(tchar > -33 && tchar < 0)

s = StringSetChar(s, length, tchar + 224);

}

return(s);

}

 

Indicateur de calendrier des événements économiques

Bonjour Mladen,

L'indicateur de calendrier de nouvelles forex ci-joint trace les événements économiques listés dans le calendrier de dailyfx. Il télécharge essentiellement le fichier csv du calendrier des événements économiques de dailyfx et affiche les événements sous forme de lignes verticales avec du texte sur les graphiques mt4.

Pour autant que je sache, il affiche uniquement les nouvelles de la semaine en cours, passées et à venir sur les graphiques.

Est-il possible de modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il affiche également les événements économiques des semaines précédentes (historique) ? (je télécharge les fichiers csv des semaines précédentes depuis dailyfx) Merci pour votre aide.

 
mladen:
ValeoFX

Vous utilisez le mauvais indicateur dtosc. Dans celui que j'ai posté il y a quelques posts, cette fonction ressemble à ceci (je l'ai téléchargé tout de suite et j'ai copié le code directement) :

string StringUpperCase(string str)

{

string s = str;

for (int length=StringLen(str)-1; length>=0; length--)

{

int tchar = StringGetChar(s, length);

if((tchar > 96 && tchar 223 && tchar < 256))

s = StringSetChar(s, length, tchar - 32);

else if(tchar > -33 && tchar < 0)

s = StringSetChar(s, length, tchar + 224);

}

return(s);

}

Bonjour Mladen,

Je peux vous assurer que j'ai téléchargé et collé l'indicateur par-dessus l'original, mais c'est juste au fur et à mesure.

Merci pour le code que vous avez posté. J'ai supprimé l'ancien et copié celui-ci dans l'indicateur et il s'est compilé parfaitement.

Merci beaucoup, comme toujours.

Je vous souhaite un succès continu.

 

Bonjour Mladen,

J'aimerais que vous puissiez voir ce que la plateforme fait maintenant - copie d'écran ci-jointe.

Seulement 3 modèles en cours d'exécution !

C'est ridicule, je ne peux même pas placer une transaction, cela prend une éternité pour exécuter un ordre.

Des suggestions svp ?

Merci et désolé pour la "surcharge" en ce moment.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pour que vous puissiez voir ce que la plateforme fait maintenant - copie d'écran ci-jointe.

Seulement 3 modèles en cours d'exécution !

C'est ridicule, je ne peux même pas placer une transaction, cela prend une éternité pour exécuter un ordre.

Des suggestions s'il vous plaît ?

Merci et désolé pour la "surcharge" en ce moment.

ValeoFX

Je n'ai aucune idée de ce qui arrive à votre terminal. Désolé

Mon build fonctionne à 1-2% d'utilisation du CPU avec cet indicateur actif.

 
mladen:
ValeoFX

Je n'ai aucune idée de ce qui arrive à votre terminal. Désolé

Mon build fonctionne à 1-2% d'utilisation du CPU avec cet indicateur actif.

Mladen après que nous ayons parlé, j'ai lu un article où l'auteur a suggéré que nous copions SEULEMENT les fichiers ex4 de votre 509-Build sur les indicateurs 604 et j'ai suivi sa suggestion car il dit que Metaquotes a confirmé que cela pouvait être fait sans affecter la plate-forme.

Eh bien, la mémoire est revenue à la "normale", bien qu'elle soit encore plus élevée que celle de mon autre plateforme en direct fonctionnant toujours en 509, mais au moins l'utilisation du CPU a également chuté à un niveau plus acceptable.

Je vous souhaite une excellente journée en dépit de Metaquotes.

 

Aucun de mes scripts du Script-Thread ne fonctionne, d'où ma demande précédente. J'aimerais avoir un script et NON un EA pour entrer et sortir des transactions ou pour définir mes entrées.

Si vous en trouvez un, faites-le moi savoir. (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs)

Merci.

Raison: