Demande d'EA - page 3

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est encore intéressé par ce système, et est-ce que vous avez du succès ?

J'ai téléchargé et compilé la source de l'indicateur et il apparaît dans le menu "Custom" de MT4 mais rien ne se passe lorsque je sélectionne l'indicateur. C'est étrange.

Mise à jour : Ah, je vois - c'est un expert et non un indicateur. C'est mon erreur. Je suis toujours curieux de connaître l'opinion de chacun sur ce système !

 

Quelqu'un utilise-t-il encore cette stratégie ?

 

Bonjour...... Dustin, tu es toujours là ?

 

Je viens de découvrir qu'elle se poursuivait sur ce fil de discussion FF Quelqu'un a entendu parler de sa stratégie ? @ Forex Factory

 

Pour ceux qui veulent négocier ce système manuellement - un peu d'aide peut être trouvée ici :

https://www.mql5.com/en/forum/177382

Utilisez 30Candles (HerbertH, merci !) et ma version 30Candles_Shinigami avec ces paramètres :

Réglez l'original sur 99 et mon mod sur 24. De cette façon, vous ne verrez que les bougies (avec un fond noir) qui satisfont aux conditions de ce système :

Déplacement de 100 pips du haut vers le bas

et ont fermé avec au moins 25 pips de différence par rapport à l'ouverture. Cela pourrait vous aider.

Quant à l'EA - regardez le lien fourni par newdigital, il contient l'EA (regardez sur la 3ème page pour la dernière version) (oups, c'est sur la deuxième page !)

 

Demande d'EA

Bonjour à tous,

Peut-être quelqu'un peut-il créer une EA simple basée sur

ces informations. Veuillez voir la pièce jointe.

-Ouverture du GBPUSD à 03, fermeture à 04

-ouvrir GBPUSD à 07, fermer à 09

- ouvrir GBPUSD à 21, fermer à 23.

Merci

B.

Dossiers :
 
Bongo:
Bonjour à tous,

Peut-être que quelqu'un peut créer un simple EA basé sur

ces informations. Veuillez voir la pièce jointe.

-Ouverture du GBPUSD à 03, fermeture à 04

-Ouvrir GBPUSD à 07, fermer à 09

- ouvrir GBPUSD à 21, fermer à 23.

Merci

B.

Des détails à ce sujet ?

Ouvrir GBPUSD - vendre, acheter, stop ? Quels niveaux ? Le système original ?

Combien de données avez-vous utilisées pour le backtest et l'optimisation ?

Je l'écrirai si vous pouvez le préciser.

 

Bonjour,

J'ai essayé d'expliquer les raisons pour lesquelles certaines heures sont les meilleures pour le système. Soit l'ouverture de l'Asie, l'ouverture de l'Europe, ou les deux premières heures lorsque les États-Unis sont le seul marché ouvert. Les résultats dans ces 5 heures surlignées en vert lime sont exceptionnels, environ 88% de taux de gain. Le système doit trader 5 heures par jour ! Mais il ne tradera que les 5 meilleures heures de chaque jour, ce qui augmente le gain moyen attendu à environ 18 pips par transaction.

Vous devez ajouter un code qui permettra au système de trader 5 heures distinctes pendant la journée (en GMT, ce sont les heures 2, 6, 7, 20 et 21) et ensuite avoir un facteur d'ajustement dans les variables pour entrer votre heure de décalage GMT pour votre courtier.

S/L=70, T/P=150, TS=30.

Plus d'informations en pièce jointe.

B.

 

Je télécharge l'évaluation environnementale du système original. Il ne me semble pas très bon.

Bongo, envoyez-moi un message instantané au 215-254-003 (ICQ) pour que nous puissions discuter de quelques questions et que je puisse écrire une EA pour ces 5 heures de trading.

Une fois que nous aurons terminé, je téléchargerai l'EA ici.

Dossiers :
 

Shinigami,

Merci pour votre travail.

Ce que je cherche est un simple EA.

Vendre - à 21:00 fermer à 22:00

Achat - à 22:00 clôture à 23:00

Vendre - à 03:00 fermer à 04:00

Achat - à 07:00 clôture à 08:00

Vente - à 08:00 clôture à 09:00.

Un stop suiveur est acceptable.

Quelque chose comme ça :

if ((Hour() == StartHour1+GMT.Shift)&& (Minute() <= 10)) {OpenPositionSell();}

if ((Hour() == End_Hour1+GMT.Shift)) {ClosePosition();}

if ((Hour() == StartHour3+GMT.Shift)&& (Minute() <= 10)) {OpenPositionSell();}

if ((Hour() == End_Hour3+GMT.Shift)) {ClosePosition();}

if ((Hour() == StartHour2+GMT.Shift)&& (Minute() <= 10)) {OpenPositionBuy();}

if ((Hour() == End_Hour2+GMT.Shift)) {ClosePosition();}

etc.....

TrailingStop ;

B.

Raison: