Indicateurs d'élite :) - page 660

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.

Est-il possible de lisser la ligne #0 en plus de la ligne #1 que vous avez déjà lissée ?

Ou, s'il y a un problème de mémoire tampon, pouvez-vous lisser la ligne 0 au lieu de la ligne 1, puisque je cherche avant tout à lisser la ligne 0 ?

Merci encore pour votre aide.

traderdp

David

David

Dans l'original, il y avait un lissage (utilisant sma) appliqué à deux endroits, mais aucun n'a réellement une influence sur la valeur primaire (la ligne rouge). Nous pouvons également lisser cette ligne rouge, mais cela changera la nature du calcul (et finalement de l'indicateur). C'est ce que vous aviez en tête ?

 
mladen:
David Dans l'original, il y avait un lissage (utilisant sma) appliqué à deux endroits, mais aucun n'a réellement une influence sur la valeur primaire (la ligne rouge). Nous pouvons également lisser cette ligne rouge, mais cela changera la nature du calcul (et finalement de l'indicateur). C'est ce que vous aviez en tête ?

mladen,

Oui, j'aimerais essayer. Je pense que ça peut vraiment l'améliorer.

Merci beaucoup.

David

 
traderdp:
mladen,

Oui, j'aimerais essayer. Je pense que ça pourrait l'améliorer.

Merci beaucoup.

David

David

Voici ce que vous pouvez faire

Vous pouvez avoir un lissage séparé (pour une valeur "de base" et le lissage qui a été appliqué avant aussi). Si le lissage des valeurs de base est appliqué, alors les autres valeurs sont également modifiées (puisque la valeur précédente est utilisée dans son calcul). Pour désactiver l'un ou l'autre de ces lissages, réglez la période de lissage sur 1

 
mladen:
David

Voilà

Vous pouvez avoir un lissage séparé (pour une valeur "de base" et le lissage qui a été appliqué avant aussi). Si le lissage des valeurs de base est appliqué, alors les autres valeurs sont également modifiées (puisque la valeur précédente est utilisée dans son calcul). Pour désactiver l'un ou l'autre de ces lissages, réglez la période de lissage sur 1.

mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et vos efforts. Je vais passer en revue toutes les permutations et combinaisons pour voir laquelle donne le meilleur résultat.

Merci encore une fois.

traderdp

David

 

RSX de MACD

Ceci est une version metatrader 4 de RSX of MACD

Le but était de mettre en avant les valeurs macd ainsi que de normaliser ces mêmes valeurs en évitant tout décalage supplémentaire. Le but est atteint avec cette version (comme on peut le voir sur la deuxième image). Pour commencer je pense qu'il est préférable de garder macd avec ce rsx de macd pour étudier exactement quelles sont les corrélations des deux et quelques expérimentations avec les paramètres sont recommandables.

Dossiers :
 
mladen:
Ceci est une version metatrader 4 du RSX de MACD Le but était de mettre en valeur les valeurs macd ainsi que de normaliser ces mêmes valeurs tout en évitant tout décalage supplémentaire. Le but est atteint avec cette version (comme on peut le voir sur la deuxième image). Pour commencer je pense qu'il est préférable de garder macd avec ce rsx de macd pour étudier exactement quelles sont les corrélations des deux et quelques expérimentations avec les paramètres sont recommandables.

Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter la fonction de lignes verticales pour le "franchissement de ligne", c'est-à-dire des lignes verticales rouges lors du franchissement vers le BAS de la ligne 70 et des lignes verticales vertes lors du franchissement vers le HAUT de la ligne 30. Veuillez également incorporer le message standard et les alertes sonores.

Merci et salutations

Sylvester

 

Mladen, s'il vous plaît soyez assez gentil et faites-moi une version STF de l'indicateur ci-joint.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 
mladen:
Il s'agit d'une version metatrader 4 du RSX de MACD Le but était de mettre en avant les valeurs macd ainsi que de normaliser ces mêmes valeurs tout en évitant tout décalage supplémentaire. Le but est atteint avec elle (comme on le voit sur la deuxième image). Pour commencer je pense qu'il est préférable de garder macd avec ce rsx de macd pour étudier exactement quelles sont les corrélations des deux et quelques expérimentations avec les paramètres sont recommandables.

Est-ce que cela pourrait fonctionner sur les bougies peut-être, Mladen ?

 
ValeoFX:
Mladen, s'il vous plaît soyez assez gentil et faites-moi une version STF de l'indicateur ci-joint.

Je vous remercie de votre attention.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Que serait un STF ?

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous ajouter la fonction de lignes verticales pour le "franchissement de ligne", c'est-à-dire des verticales rouges lors du franchissement vers le BAS de la ligne 70 et des verticales vertes lors du franchissement vers le HAUT de la ligne 30. Veuillez également intégrer le message standard et les alertes sonores.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Et voilà

Lignes et alertes ajoutées. Les niveaux peuvent être ajustés en utilisant les paramètres

Dossiers :
Raison: