Indicateurs d'élite :) - page 554

 

Pivots 2

the1_one

Voici cette version qui peut aussi calculer les lignes médianes. Si vous souhaitez voir les lignes médianes, définissez l'option ShowMiddleLinesto true, sinon elle affichera les lignes de pivot normales. En utilisant différentes valeurs pour PivotIdentifieryou peut combiner deux-en-un. Voici à quoi ressemble une telle combinaison de deux indicateurs pour les pivots hebdomadaires.

the1_one:
merci, ce serait vraiment bien que de nombreuses paires respectent les pivots intermédiaires hebdomadaires, il serait donc bon de les avoir sur le graphique .
Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen, vous êtes de l'or ! Passez un bon week-end.

 
miguelmio:
mladen

Oui. Le lien de l'indicateur est le suivant

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci

Bonjour Miguelmio,

J'ai ajouté le filtre pct, et les alertes l'image est avec les paramètres par défaut.

 
mrtools:
Bonjour Miguelmio, J'ai ajouté le filtre pct, et les alertes l'image est avec les paramètres par défaut.

Merci mrtools

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je vous remercie infiniment. Vous êtes une vraie star !

Je vous souhaite un succès continu.

Meilleures salutations.

=========================

Bonjour Mladen,

Juste pour vous signaler que cette nouvelle version se comporte toujours de la même manière que la première, mais j'ai maintenant désactivé le mva-cross et je me concentre uniquement sur le zero-cross pour le changement de direction. Je trouve qu'il est extrêmement précis pour cela.

Meilleures salutations,

 

ValeoFX

Pouvez-vous s'il vous plaît, poster des photos avec des exemples de ce que vous voulez dire par "se comporte toujours de la même manière" ?

ValeoFX:
=========================

Bonjour Mladen,

Juste pour vous dire que cette nouvelle version se comporte toujours de la même manière que la première, mais j'ai maintenant désactivé le mva-cross et me concentre uniquement sur le zero-cross pour le changement de direction. Je trouve qu'il est extrêmement précis pour cela.

Meilleures salutations,
 
mladen:
ValeoFX Pouvez-vous s'il vous plaît, poster des images avec des exemples de ce que vous voulez dire par "se comporte toujours de la même manière" ?

+++++++++++++

Salut Mladen,

Tu ne devrais pas travailler !

J'ai envoyé un "bigfile" à votre adresse e-mail TSD pour votre confort.

Il suffit de l'exécuter du début à 18h40 sur le graphique. Le dernier diamant blanc vous donnera une image claire.

Meilleures salutations,

 

ValeoFX

Je vous ai envoyé la réponse. Juste pour rappeler : n'oubliez pas que cet indicateur utilise le SSA et que le SSA est un algorithme de recalcul - donc il fonctionne comme il est supposé fonctionner quand il s'agit du SSA.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
+++++++++++++

Bonjour Mladen,

Vous ne devriez pas travailler !

J'ai envoyé un "bigfile" à votre adresse e-mail TSD pour votre confort.

Il suffit de l'exécuter du début à 18h40 sur le graphique. Le dernier diamant blanc vous donnera une image claire.

Meilleures salutations,
 

Bonjour Mrtools

Pourriez-vous suggérer un meilleur paramétrage pour un indicateur StepMa (1Hr timeframe) qui réagit un peu mieux aux conditions du marché. Je teste celui-ci comme mladen l'a suggéré.

https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems-indicators/3580-elite-indicators-521.html#post450834

Merci d'avance

 
miguelmio:
Bonjour Mrtools

Pourriez-vous suggérer un meilleur paramétrage pour un indicateur StepMa (1Hr timeframe) qui réagit un peu mieux aux conditions du marché. Je teste celui-ci comme mladen l'a suggéré.

https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems-indicators/3580-elite-indicators-521.html#post450834

Merci d'avance

Miguelmio,

Je ne sais pas mais je dirais que cela dépend de la quantité de risque que vous pouvez supporter, une façon possible est d'utiliser 2 versions, une avec le filtre pct = 0 et l'autre par défaut, avec la version par défaut il peut être une sorte de filtre de tendance globale et l'autre pour les entrées, lorsqu'il correspond à la tendance globale.

Raison: