Indicateurs d'élite :) - page 519

 

La pente du filtre d'Henderson faite comme indicateur d'histo

Mladen

Dans le post #5108 vous avez posté le "Henderson's filter slope" fait comme un indicateur histo. Pourriez-vous afficher l'indicateur de pente de filtre de Henderson ? Je voudrais l'indicateur tel qu'il apparaît sur le graphique (comme montré ci-dessous) et non comme un histogramme dans la sous-fenêtre.

Merci

spurious

Dossiers :
 

...

fallacieux,

Voici le lien vers ce filtre (mettez le multi-couleur à true et le changement de couleur changera avec les changements de pente) : https://c.mql5.com/forextsd/forum/87/hendersons_filter_-_multi_color_amp_mtf.mq4

Et, le rappel habituel à ce sujet, s'il vous plaît gardez à l'esprit que le filtre de Hederson est l'un de ceux qui recalculent et que les changements de couleur ne devraient pas être utilisés dans un "mode de signalisation".

Spurious:
Mladen

Dans le post #5108 vous avez affiché la "pente du filtre d'Henderson" faite comme un indicateur d'histo. Pourriez-vous afficher l'indicateur de pente de filtre d'Henderson ? J'aimerais avoir l'indicateur tel qu'il apparaît sur le graphique (comme montré ci-dessous) et non comme un histogramme dans la sous-fenêtre.

Merci

spurious

 

mladen

Je teste cet indicateur/stratégie dans tradestation (TS) et les résultats semblent très bons. Cela s'appelle un "pivot reversal" dans TS. J'ai cherché partout dans le monde du forex-tsd un indicateur comme celui-ci mais en vain.

La fonction " SwingHigh " de TS est assez facile à réaliser mais elle utilise également la fonction " pivot " de TS, ce qui dépasse mon entendement. Cette strate et ma strate Keltner sont structurées de la même manière & ce sont des strates fournies par TS. L'entrée "strength" a un contrôle incroyable sur cet indicateur. TS a un indicateur "show me" appelé Pivot high & Low qui semble avoir les étapes de programmation.

La question est la suivante : Existe-t-il ou pouvez-vous construire un indicateur d'inversion de pivot dans MT4 ?

Voilà pour un après-midi tranquille

Merci pour votre aide

Ray

Exemple : à partir de la Strat "PivotReversal

{----Long---}

if SwingHigh( 1, High, Strength, Strength + 1 ) -1 then

{ c'est à dire, si le SwHi vient d'être confirmé }

begin

Setup = true ;

PivotHigh = High[Strength] ;

end

else if Setup and High >= PivotHigh + 1 point then

Setup = false ;

{ La condition High >= étant vraie, cela indique qu'un achat a déjà été déclenché sur cette barre.

déclenché sur cette barre, donc ce setup a été utilisé et doit être annulé ;

exemple d'un setup persistant avec un déclencheur stop/limite indéfini - setup

doit être annulé après la confirmation de l'entrée ; voir aussi Keltner Channel LE/SE et

PercentR LE/SE }

si Setup et marketposition = 0 ou marketposition = -1 alors

Acheter ("PivReva1LE") la prochaine barre à PivotHigh + 1 point stop ;

{---Short----}

si SwingLow( 1, Low, Strength, Strength + 1 ) -1 then

{ c'est-à-dire, si le SwingLo vient d'être confirmé }

begin

Setup = true ;

PivotLow = Low[Strength] ;

end

else if Setup and Low <= PivotLow - 1 point then

Setup = false ;

{ La condition Low <= étant vraie, cela indique qu'un short a déjà été déclenché sur cette barre.

déclenché sur cette barre, donc ce setup a été utilisé et doit être annulé ;

un exemple de setup persistant avec un déclencheur stop/limite indéfini - setup

doit être annulé après la confirmation de l'entrée ; voir aussi Keltner Channel LE/SE et

PercentR LE/SE }

si Setup et marketposition = 0 ou marketposition = 1 alors

Vendez à découvert ("PivReva1SE") la prochaine barre à PivotLow - 1 point stop ;

fin ;

Dossiers :
 

Ray

Dans cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/180079 vous avez déjà une fonction SwingHigh() et SwingLow(). PivotHigh et PivotLow dans le code sont simplement le haut et le bas de la barre où le swing a eu lieu.

traderduke:
mladen

Je teste cet indicateur/stratégie dans tradestation (TS) et les résultats semblent très bons. Cela s'appelle un "pivot reversal" dans TS. J'ai cherché partout dans le monde du forex-tsd un indicateur comme celui-ci mais en vain.

La fonction " SwingHigh " de TS est assez facile à réaliser mais elle utilise également la fonction " pivot " de TS, ce qui dépasse mon entendement. Cette strate et ma strate Keltner sont structurées de la même manière & ce sont des strates fournies par TS. L'entrée "strength" a un contrôle incroyable sur cet indicateur. TS a un indicateur "show me" appelé Pivot high & Low qui semble avoir les étapes de programmation.

La question est la suivante : Existe-t-il ou pouvez-vous construire un indicateur d'inversion de pivot dans MT4 ?

Voilà pour un après-midi tranquille

Merci pour votre aide

Ray

Exemple : à partir de la Strat "PivotReversal

{----Long---}

if SwingHigh( 1, High, Strength, Strength + 1 ) -1 then

{ c'est à dire, si le SwHi vient d'être confirmé }

begin

Setup = true ;

PivotHigh = High[Strength] ;

end

else if Setup and High >= PivotHigh + 1 point then

Setup = false ;

{ La condition High >= étant vraie, cela indique qu'un achat a déjà été déclenché sur cette barre.

déclenché sur cette barre, donc ce setup a été utilisé et doit être annulé ;

exemple d'un setup persistant avec un déclencheur stop/limite indéfini - setup

doit être annulé après la confirmation de l'entrée ; voir aussi Keltner Channel LE/SE et

PercentR LE/SE }

si Setup et marketposition = 0 ou marketposition = -1 alors

Acheter ("PivReva1LE") la prochaine barre à PivotHigh + 1 point stop ;

{---Short----}

si SwingLow( 1, Low, Strength, Strength + 1 ) -1 then

{ c'est-à-dire, si le SwingLo vient d'être confirmé }

begin

Setup = true ;

PivotLow = Low[Strength] ;

end

else if Setup and Low <= PivotLow - 1 point then

Setup = false ;

{ La condition Low <= étant vraie, cela indique qu'un short a déjà été déclenché sur cette barre.

déclenché sur cette barre, donc ce setup a été utilisé et doit être annulé ;

un exemple de setup persistant avec un déclencheur stop/limite indéfini - setup

doit être annulé après la confirmation de l'entrée ; voir aussi Keltner Channel LE/SE et

PercentR LE/SE }

si Setup et marketposition = 0 ou marketposition = 1 alors

Vendez à découvert ("PivReva1SE") la prochaine barre à PivotLow - 1 point stop ;

fin ;
 

Mon plus gros problème est que je gagne de l'argent sans effort, et que je dois me retenir.

J'ai besoin de me rappeler que le risque est là et que je dois d'abord m'occuper du risque.

Gramski:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible de modifier la version MT5 de l'activateur High-Low en une version MTF avec alertes (comme la version MT4 ci-jointe) ?

Merci beaucoup,

Gramski.

(P.S. ceci fonctionne vraiment bien sur 4h avec une période de Lb de 8- très apprécié)
 
mladen:
Mon plus gros problème jusqu'à présent est qu'il fait de l'argent de manière apparemment sans effort, et je dois me retenir J'ai besoin de me rappeler que le risque est là et que je dois d'abord m'occuper du risque.

Mladen, je ne connais pas beaucoup mq5 et c'est peut-être une question stupide, ne devrait-on pas avoir les mêmes points d'entrée/sortie (activateur haut/bas) sur les plateformes mt4 et mt5 par le même courtier ?

 

...

C'est la question que j'ai remarqué aussi : il semble que les données pour metarader 4 et metatrader 5 sont "assez différentes" pour avoir des points de retournement différents (pas toujours, mais de temps en temps). Peut-être qu'un beau jour, les gars de metatrader nous expliqueront pourquoi cela peut arriver, mais comme les maths dans les deux indicateurs sont complètement les mêmes, la question reste en suspens ... J'ai remarqué la même chose sur d'autres indicateurs aussi et il semble que certaines mathématiques de base (ou la façon dont les données sont traitées) ne sont pas les mêmes dans les deux plateformes. Peut-être que c'est pour cela qu'ils lancent tant de nouveaux builds pour metatrader 4 : pour "aplanir les différences" entre les 2 plateformes.

Mais si c'est le cas ("les différences") alors je crains que je ne peux pas penser à une bonne raison comment cela peut se produire si les deux utilisent des mathématiques de double précision régulière, sauf pour des raisons très laid ...

altoronto:
Mladen, c'est peut-être une question stupide, les points d'entrée/sortie ne devraient-ils pas être les mêmes sur mt4 et mt5 avec le même courtier ?
 
mladen:
C'est la question que j'ai remarquée aussi : il semble que les données pour metarader 4 et metatrader 5 sont "assez différentes" pour avoir des points de retournement différents (pas toujours, mais de temps en temps). Peut-être qu'un jour, les gars de metatrader nous expliqueront pourquoi cela peut arriver, mais comme les maths dans les deux indicateurs sont complètement les mêmes, la question reste en suspens ... J'ai remarqué la même chose sur d'autres indicateurs et il semble que certains calculs de base (ou la façon dont les données sont traitées) ne sont pas les mêmes sur les deux plateformes. Peut-être que c'est la raison pour laquelle ils lancent tant de nouvelles constructions pour metatrader 4 : pour "aplanir les différences" entre les 2 plates-formes. Mais si c'est le cas ("les différences"), alors je crains que je ne peux pas penser à une bonne raison comment cela peut se produire si les deux utilisent des mathématiques de double précision régulière, sauf pour des raisons très laid ...

Merci pour votre réponse détaillée.

 
mladen:
Mon plus gros problème avec lui jusqu'à présent est qu'il fait de l'argent de manière apparemment sans effort, et je dois me retenir . J'ai besoin de me rappeler que le risque est là et que je devrais prendre soin du risque d'abord.

Eh bien, ça devrait être sans effort *rires*. Mais sérieusement, je comprends votre point de vue et, comme je l'ai dit avant, il fait quelques choses bizarres de temps en temps... c'est-à-dire se retrouver à combattre une tendance, ce dont je suis bien conscient. Mais d'un autre côté, en l'utilisant avec ces paramètres (4Hr Lb8), il semble donner un signal qui ressemble un peu à une tendance journalière (avec un twist ), ce qui est exactement ce que je recherche dans un indicateur de tendance avec l'intention d'utiliser les entrées OB/OS 1hr avec une certaine prudence. Le risque considéré, je pense qu'il sera très utile donc merci. Il a bien fonctionné.

 

mladen,

pouvez-vous modifier deux choses dans votre fichier CCf.

1. l'option par défaut pour les paires sur le graphique.

2. mettre en place une ligne de différence comme dans le graphique ci-joint.

raison de la demande :

Votre indicateur semble être plus fluide et réagir de manière plus rapide.

Merci pour votre aide.

Ray

Dossiers :