Indicateurs d'élite :) - page 516

 

...

altoronto

Est-ce que cela veut dire quand la valeur fait un break out ? Si oui (donc si les flèches doivent être dessinées lorsque la valeur sort des niveaux hauts et bas du S&R) alors cette version le fait maintenant :

altoronto:
Mladen,

Puis-je vous demander une faveur et fixer les flèches sur le graphique lorsque les lignes "Aqua" (lignes S&R) sont traversées par l'indicateur Gadi_Obv.

Pour que cela fonctionne, il faut d'abord placer l'indicateur Gadi_obv sur le graphique et ensuite l'indicateur mn_killing zone, ensuite vous pourrez voir les lignes Aqua (lignes S&R) sur l'indicateur Gadi OBV.

Merci d'avance.
Dossiers :
 

Swing Chart

dasio:
Je mladen, merci de votre intérêt.

Comment je l'ai étudié, je pense que ce n'est pas une peinture.

Ici il y a un lien avec une meilleure explication de comment gann construit ce type de graphique.

Examen du prix et du temps : GANN SWING CHART de la GANN LIBRARY avec des cours de trading Gann gratuits.

Dasio, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez besoin d'un indicateur pour le swing chart. 1) Parce que le swing chart est construit avec des hauts et des bas dans un nombre donné de barres consécutives allant dans la même direction, il n'est pas lié au temps, donc je ne vois pas comment MT4 peut le faire. 2) Parce que c'est juste un indicateur de tendance, rien d'autre. Avec cela, vous pouvez repérer la tendance en voyant HH, LL, HL et LH et l'accorder à la théorie de Dow. Vous pouvez également l'utiliser pour fixer des limites de pertes. 3) Parce qu'il peut facilement être dessiné par vous-même, soit sur un papier, soit avec des lignes de tendance.

Ci-dessous, un exemple de graphique swing réalisé avec l'activateur de Gann Hi Low avec un lookback de 3. Il vous permet de dessiner un graphique swing sur 3 jours, ce qui est le meilleur selon Gann sur les graphiques journaliers. Il suffit de mettre une marque de ligne de tendance (lignes rouges) sur le dernier H ou L à chaque fois que l'indicateur change de direction. Vous pouvez voir qu'il donne clairement les swings qui sont pertinents pour repérer la tendance selon la théorie de Dow (HH, HL, LH, LL).

 
mladen:
altoronto

Est-ce que cela veut dire quand la valeur fait un break out ? Si oui (donc si les flèches doivent être dessinées lorsque la valeur sort des niveaux S&R hauts et bas), alors cette version le fait maintenant :

Merci Mladen, comme toujours un excellent travail.

 

Hilo activateur histo ( multi )

Bonjour mladen, s'il vous plaît quand vous avez un peu de temps, veuillez considérer ma demande dans le post 5343 merci

 

Activateur haut-bas - composite

gagnant246

voilà. L'ost du haut est le "composite", et ceux du bas sont ceux qui sont calculés (dans cet exemple les périodes 5,6,7,8,9,10,11,12) afin que l'on puisse voir comment le "composite" fait le travail.

winner246:
Bonjour MLADEN, Merci pour l'excellent travail sur l'histo de l'activateur high - low. Auriez-vous l'amabilité de créer une édition MULTI avec 8 signaux différents se filtrant les uns les autres, par exemple 1,2,3,4,5,6,7,8 ; Lorsque les 8 signaux sont VERT, alors il affichera VERT et lorsque les 8 signaux sont ROUGE, alors il affichera ROUGE. Cependant, lorsqu'un seul signal est en désaccord avec les autres, il affiche OR. Veuillez le créer dans le formulaire HISTOGRAMME comme dans le post 5302, MERCI BEAUCOUP ET QUE DIEU VOUS BÉNISSE RICHIEUSEMENT.
 

Composite activateur Hilo

Bonjour mladen, merci beaucoup, c'est très bien fait.

 
airquest:
Dasio, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez besoin d'un indicateur pour le swing chart. 1) Parce que le swing chart est construit avec des hauts et des bas dans un nombre donné de barres consécutives allant dans la même direction, il n'est pas lié au temps, donc je ne vois pas comment MT4 peut le faire. 2) Parce que c'est juste un indicateur de tendance, rien d'autre. Avec cela, vous pouvez repérer la tendance en voyant HH, LL, HL et LH et l'accorder à la théorie de Dow. Vous pouvez également l'utiliser pour fixer des limites de pertes. 3) Parce qu'il peut facilement être dessiné par vous-même, soit sur un papier ou avec des lignes de tendance.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de graphique swing réalisé avec l'activateur Gann Hi Low avec un lookback de 3. Il peut vous permettre de dessiner un graphique swing sur 3 jours, ce qui est le meilleur selon Gann sur les graphiques journaliers. Il suffit de mettre une marque de ligne de tendance (lignes rouges) sur le dernier H ou L à chaque fois que l'indicateur change de direction. Vous pouvez voir qu'il donne clairement les swings qui sont pertinents pour repérer la tendance selon la théorie de Dow (HH, HL, LH, LL).

Vous avez peut-être raison

 

Mladen ... c'est encore moi et mes compétences en codage de bébé Sur l'indicateur obv j'ai essayé d'ajouter des bandes de Bollinger sur les données précédentes mais il semble que j'ai fait quelque chose de mal ... Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et aussi pouvez-vous faire la déviation incrémentale des bandes de Bollinger et les flèches standard sur la rupture vers le haut/bas des bandes de Bollinger.

Merci d'avance.

Dossiers :
obvbb.mq4  2 kb
 
altoronto:
Mladen ... c'est encore moi et mes compétences en codage de bébé Sur l'indicateur obv j'ai essayé d'ajouter des BollingerBands sur les données précédentes mais il semble que j'ai fait quelque chose de mal ... Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et aussi pouvez-vous faire l'écart incrémental de BollingerBands et les flèches standard sur la rupture de BollingerBands vers le haut/bas. Merci d'avance.

Altoronto,

J'ai fait ceci en utilisant des bandes sur le tableau pour la bande supérieure et inférieure. J'ai ajouté les flèches mais elles sont un peu différentes au lieu de celles que j'utilise habituellement si l'obv casse la bande supérieure alors il faut vendre et vice versa pour l'achat.

si (obv < bandDn) trend = -1 ;

si (obv > bandUp) trend = 1 ;

à

si (obv < bandDn) trend = 1 ;

si (obv > bandUp) trend = -1 ;

sera dans l'autre sens pour vos flèches.

Dossiers :
 
mrtools:
Altoronto,

J'ai fait ceci en utilisant des bbands sur le tableau pour la bande supérieure et inférieure, j'ai ajouté les flèches mais elles sont un peu différentes au lieu de l'habituel, si l'obv casse la bande supérieure alors on vend et vice versa pour l'achat, les faire à l'opposé semblait de meilleurs signaux, mais puisque vous êtes un codeur, si vous changez

si (obv < bandDn) trend = -1 ;

si (obv > bandUp) trend = 1 ;

à

si (obv < bandDn) trend = 1 ;

si (obv > bandUp) trend = -1 ;

sera dans l'autre sens pour vos flèches.

Grazie mille, signore Tools

Raison: