Indicateurs d'élite :) - page 492

 

Bonjour Mladen,

Je voudrais que la ligne plus lente (Slope ?) s'affiche comme un histogramme.

Je vous remercie

Daniel

mladen:
Daniel Une question : quand vous parlez d'options pour 'ShowFast'/'ShowSlow', cela signifie-t-il que vous voulez que l'histogramme soit coloré en utilisant la pente (puisque si nous n'avons qu'un seul indicateur, c'est la seule façon de le faire) ?
 

Triple MA

mladen

J'ai essayé de convertir un indicateur existant mais j'ai échoué au niveau de la tendance et des flèches. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

J'essaie d'obtenir la tendance = 1 lorsque la fermeture et l'ouverture de la bougie sont au-dessus de la ligne bleue, voir le fichier joint.

Merci.

Ray

 

...

Ray

Essayez-le si c'est ce que vous voulez faire.

traderduke:
mladen

J'ai essayé de convertir un indicateur existant mais j'ai échoué au niveau de la tendance et des flèches. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

J'essaie d'obtenir la tendance = 1 lorsque la fermeture et l'ouverture de la bougie sont au-dessus de la ligne bleue, voir la pièce jointe.

Merci.

Ray
Dossiers :
 

Question

mladen

Avez-vous l'indicateur qui prédit (analyse des vagues, Gann Square 9) nous permettent de calculer la cible de façon autonome, soit - le prix cible, ou le temps d'un renversement potentiel. Et tout cela à cause de l'habitude de travailler avec soit le prix ou le temps. Mais il s'avère être une considération beaucoup plus précise du marché à travers un vecteur de "prix-temps", parrainé par Bradley Cowan (Cowan's PTV). Et alors nous n'avons pas une vision unidimensionnelle du marché : le prix ou le temps, et bidimensionnelle - un vecteur de "Prix-Temps".

Dans ce cas, nous voyons que le mouvement des frontières du marché est déterminé par le vecteur du rayon. Le vecteur de "prix-temps" est calculé comme l'hypoténuse des jambes du prix et du temps :

Vecteur "prix-temps", Vecteur "prix-temps" de Cowan Cowan (PTV).

Exemple ci-dessous :

Dossiers :
 

Mladen

C'est parfait ! J'étais si proche, seulement 5 commandes en moins, yuc yuc yuc ! !!

Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez besoin du "MathMax" pour les 2 premiers tampons et pas pour le troisième ?

double maxma = MathMax(ExtMapBuffer1[x],MathMax(ExtMapBuffer2[x],ExtMapBuffer3[x])) ;

Merci encore

Ray

mladen:
Ray

Essayez-le si c'est ce que vous vouliez faire.

 

Mladen

Je suis d'accord avec ce que les autres ont dit.

Une demande : auriez-vous l'amabilité de faire une version avec histogramme, s'il vous plaît...

Merci d'avance.

mladen:
L'indicateur d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/175321/page3 étendu avec les 17 types habituels de moyennes qui peuvent être utilisées pour le pré-filtrage et faites multi cadre temporel. Voici un exemple d'un CCI 50 périodes avec un pré-filtrage Hull 10 périodes (pas de multi time frame dans cet exemple)
PS : pas de liste de toutes les moyennes qui peuvent être utilisées. Elles sont listées sous le paramètre "Averages types".
 

Filtre Henderson (ligne/pente lente) comme histogramme

Bonjour Mladen,

C'est juste un rappel amical sur ma demande ci-dessous quand vous avez le temps !

Merci et bonne nuit !

Daniel

mladen:
Daniel Une question : quand vous parlez d'options pour 'ShowFast'/'ShowSlow', cela signifie-t-il que vous voulez que l'histogramme soit coloré en utilisant la pente (puisque si nous n'avons qu'un seul indicateur, c'est la seule façon de le faire) ?
 
mladen:
dasio

Ici vous allez

Option ajoutée (ArrowOnLast) avec laquelle vous pouvez contrôler si vous souhaitez que la flèche soit affichée sur la dernière barre appartenant à l'intervalle de temps cible (si ArrowOLast est réglé sur true) ou la première (si ArrowOnLast est réglé sur false) Voici un exemple de flèches sur la dernière barre des barres appartenant à l'intervalle de temps cible

Merci Mladen, en utilisant l'indicateur je vois une erreur. Je ne peux pas faire d'image maintenant donc j'essaie d'expliquer.

Lorsque j'utilise l'indicateur dans une configuration mtf différente et que j'utilise l'option lastarrow, 2 flèches apparaissent pour le signal. Les flèches apparaissent sur 5 jours et 7 jours.

Pouvez-vous le tester et le corriger ?

Je vous remercie.

 

...

dasio

Je le teste en ce moment même car j'ai vu votre message et je ne trouve pas d'erreur.

Sur mon PC, il fonctionne bien, donc je vais devoir attendre votre photo et des explications supplémentaires car il semble fonctionner correctement sur mon PC.

dasio:
Merci Mladen, en utilisant l'indicateur, je vois une erreur. Je ne peux pas faire d'image maintenant alors j'essaie d'expliquer.

Lorsque je l'utilise dans une configuration mtf différente et lorsque j'utilise l'option lastarrow, 2 flèches apparaissent pour le signal. Les flèches apparaissent 5 jours et 7 jours.

Pouvez-vous tester et corriger ce problème ?

Je vous remercie
 

...

Daniel

Voici la pente du filtre d'Henderson réalisée comme indicateur histo. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le filtre d'Henderson : il recalcule la dernière taille de filtre / 2 barres, donc s'il vous plaît ne l'utilisez pas en mode signal mais juste comme une estimation.

dakiki:
Bonjour Mladen,

Ceci est juste un rappel amical sur ma demande ci-dessous si vous avez le temps !

Merci et bonne nuit !

Daniel