Alors, où va le prix ? - page 5

 
C-4 >> :

Honnêtement, je ne marchanderais jamais avec un tel système sur le réel, il y a trop de "MAIS". Bien qu'il soit tout à fait possible d'en faire quelque chose de décent. Quelle partie du projet n'a pas fonctionné ? Vous êtes probablement allé trop loin dans l'optimisation.

Je pense aussi que l'on peut en tirer quelque chose d'utile... le système est loin d'être un vrai système, ce n'est que la première étude pilote...

>> il n'y a pas d'optimisations en principe... le système est construit sur trois indicateurs, qui sont à leur tour l'essence des machins...

 
FOXXXi >> :

Comme toujours. Si le portefeuille est en forex, c'est une évidence.

Je veux le voir par moi-même... mais je ne partage pas votre avis au départ...

 

Le problème est qu'il y a très peu de vrais professionnels dans notre secteur "professionnel". Ce ne sont que des gens à moitié formés, de bas niveau, à petit budget...

et faire de l'argent facile. Ne lisez même pas le forum. Donc je sais où le prix va aller, et quoi, je vais partager ? Suis-je un idiot complet ?

Vous commencez par bousiller plus d'un dépôt, puis, malgré tout, vous restez dans le forex et ensuite vous partagez vos expériences.

 
laanaa0708 >> :

Le problème est qu'il y a très peu de vrais professionnels dans notre secteur "professionnel".

>> D'une étincelle jaillira une flamme... >> etc.

 
FOXXXi писал(а) >>

mais il existe des méthodes beaucoup plus efficaces où le risque est pratiquement inexistant.

Et quelles sont ces méthodes ?

 
laanaa0708 >> :

Le problème est qu'il y a très peu de vrais professionnels dans notre secteur "professionnel". Ce ne sont que des gens à moitié formés, de bas niveau, à petit budget...

et faire de l'argent facile. Ne lisez même pas le forum. Donc je sais où le prix va aller, et quoi, je vais partager ? Suis-je un idiot complet ?

Je ne sais pas où le prix va aller, je vais partager avec vous ?

Il y a peu de vrais professionnels dans n'importe quel domaine. Et si vous pensez que ce sont tous des traders non formés et que vous êtes le seul à être un pro, vous vous trompez lourdement. Il y a des traders qui réussissent sur ce site. En attendant, si vous pensez que vous êtes le seul inexpérimenté et que vous êtes le seul à être un pro, vous vous trompez.

 
Swetten писал(а) >> Alors, vers où le prix se déplace-t-il ?

Le plus probable est que le prix se déplace vers l'endroit où il rencontre le moins de résistance......

 
Swetten писал(а) >>

En y réfléchissant et en regardant mon robot travailler, une triste pensée m'est venue à l'esprit : il n'a clairement pas assez de données d'entrée. Parfois, il réagit très tard. Soit ça, soit j'interprète mal quelque chose. Et il me semble que ce "quelque chose" est la direction du prix, la tendance.

Première question : comment décrire le mouvement des prix ?

Quelqu'un dira : "prenez la différence de MA". OK. Supposons que la valeur soit de 0,025. Et alors ? Est-ce un mouvement à la hausse ou à la baisse ? C'est un point.

Quelqu'un ajoutera : "prendre la valeur de la barre précédente." Ok. Disons que les valeurs de 0,027 et 0,025. S'agit-il d'une hausse ou d'une baisse ? C'est un point, et je vais expliquer pourquoi : qui dira si ces valeurs ont augmenté ou diminué ? Après tout, il se pourrait que le mouvement à la baisse apparemment trompeur soit en fait un mouvement à la hausse, puisque ces valeurs sont passées de 0,028 et 0,024 ?

Où et comment pouvons-nous trouver le "delta universel" ? Ou "delta de delta" ? Peut-être y a-t-il une fonction intelligente ? Comment faire pour que le robot voie le marché au moins approximativement de la même façon que nous le voyons ?

Et la deuxième question : est-ce vraiment nécessaire ? :)

P.S. L'œuvre de mon chef-d'œuvre peut être vue ici : http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=8830.

Le mouvement et sa direction sont déterminés par 2 points quelconques. D'un point A à un point B, on peut prendre un vecteur qui aura la direction, on peut calculer la distance, la vitesse, etc. Si nous prenons 3 points ABC et que nous avons 2 vecteurs (AB et BC). Bien qu'encore une fois, nous pouvons prendre un vecteur des points les plus éloignés de AC. Ce vecteur sera égal à la somme des vecteurs : AC=AB+BC

Franchement, la photo est pour un cas bidimensionnel, mais notre cas est unidimensionnel (seulement le prix). C'est pourquoi le mouvement est défini par la différence de prix entre deux points (temps t1 et t2) et la direction est définie par le signe de la différence de prix. En bref, c'est iMomentum.

Et bien sûr, sur la base de ce dessin, nous ne pouvons pas dire où le marché a évolué. Elle s'est seulement "déplacée" d'un point à un autre.

 
Angela >> :

Et quelles sont ces méthodes ?

Vous pourriez commencer ici, mais vous devriez abandonner le forex.

Dossiers :
ecoadv.rar  559 kb
 
Swetten писал(а) >>

Comment faire pour que le robot voie le marché au moins approximativement de la même façon que nous le voyons ?

(Est-ce que nous faisons toujours de bonnes transactions ?) Bien que la question soit correcte dans son essence, si nous utilisons l'AT (espérons qu'il fonctionne un peu), alors il peut être réduit à un schéma - recherche des caractéristiques significatives du mouvement actuel X1,X2,.... XN, recherche des mouvements similaires dans le passé et, sur la base de son analyse, tire des conclusions sur la direction possible du mouvement dans le futur. Il n'y a rien d'autre à faire. Le problème n'est pas de savoir où ira le prix, mais comment choisir le bon X..... J'y réfléchis depuis plusieurs années et je vois, par exemple, une dispute maladroite et improductive à ce sujet. Bien que tout ne soit pas si mal et que certaines idées soient déjà là, mais j'en veux toujours plus).

Raison: