À la recherche de modèles - page 261

 
apr73:

Il y a une nuance ici, à mon avis, c'est que nous devons utiliser à la fois le niveau de prix critique et le délai, car Kolya Morzhov peut frapper avant le temps qui nous est imparti.

L'entrée de la limite de temps est très intéressante.

Si nous examinons le problème de manière spécifique, nous voyons que "l'entrée par le temps" n'a rien à voir avec le marché lui-même... Pas plus que "le niveau critique par le prix"..., ce qui se traduit par "deviner les événements futurs du marché"...

Une meilleure solution est celle des actions qui sont directement liées au marché lui-même... Par exemple, le renversement d'un indicateur, lié au prix d'un instrument, ou d'un groupe d'indicateurs...

 
Escrocs
 
Serqey Nikitin:

Si nous examinons le problème de manière spécifique, nous constatons que "l'entrée en temps" n'a rien à voir avec le marché lui-même ... Pas plus que le "niveau critique des prix"..., qui se traduit par "deviner les événements futurs du marché"...

Une meilleure solution consiste à agir directement sur le marché lui-même... Par exemple, le renversement d'un indicateur lié au prix d'un instrument, ou d'un groupe d'indicateurs...

"L'entrée en temps" n'a rien à voir avec le marché lui-même... Il s'agit d'une idée fausse très courante.

Pour une raison quelconque, la plupart des gens recherchent toujours tout en prix, mais il existe aussi des bifurcations temporelles.

Par niveau critique de prix, j'entends le drawdown maximum du dépôt en %.

Je n'utilise pas d'indicateurs d'aucune sorte, pas du tout.

 
Алексей Тарабанов:

Je dois rappeler aux distingués participants que le sujet porte sur le marché et les modèles de négociation, et non sur les tendances de croissance de l'argent (actions).

Bien sûr, le sujet du tracé des lignes de tendance est devenu important, mais il n'y a qu'un seul problème - où placer le stop. Une prise peut être placée n'importe où, mais un arrêt ?

Stop et Take sont des pertes et des profits, non ?

Les bénéfices devraient être plus importants.

C'est pourquoi vous devez savoir comment fixer un stop et un takeaway.

 

A propos, la valeur de l'arrêt peut être calculée.

Par exemple, pour acheter, le trader pense que le taux de change va augmenter. Et si après un temps dT le taux diminue malgré tout, la transaction doit être clôturée (l'hypothèse initiale de croissance est rejetée).

le moment de l'entrée est connu, la volatilité future de l'instrument est _approximativement_ connue, le taux critique de décroissance (ainsi que la croissance souhaitée) est spécifié.
Il y a suffisamment de données pour calculer le niveau et le moment à partir duquel il est "temps de devenir hystérique" et de minimiser les pertes.

 
Alexander_K:

Nulle part. L'arrêt vous trouvera.

Le TS ne devrait fermer les transactions non rentables qu'après un certain temps et rien d'autre. C'est le temps qui doit déterminer le stop, et non le niveau de perte sélectionné ou calculé manuellement.

Vous pouvez également utiliser un indicateur. Il est encore mieux d'utiliser un indicateur. Dans un cas, l'indicateur indiquera qu'il est temps de fermer après 12 heures, dans un autre, après 240 heures.
 
apr73:

"L'entrée programmée" n'a rien à voir avec le marché lui-même... Il s'agit d'une idée fausse très courante.

Pour une raison quelconque, la plupart des gens cherchent toujours tout en prix, mais il existe aussi des bifurcations temporelles.

Par niveau critique de prix, j'entends le drawdown maximum du dépôt en %.

Je n'utilise pas d'indicateurs d'aucune sorte, pas du tout.

Oui, vous avez raison ! Vous n'avez même pas besoin de regarder le graphique des prix, "du tout"... Il suffit de tirer à pile ou face et d'ouvrir une position...
 
Serqey Nikitin:
Oui, vous avez raison ! Vous n'avez même pas besoin de regarder le graphique des prix, "dès le départ"... Il suffit de tirer à pile ou face et d'ouvrir une position...

Vous pourriez le faire, mais qu'est-ce que la pièce a à voir avec ça ?

 

En parlant de la pièce.

J'ai un test d'intuition pour deviner les pièces qui traîne.

Je vous suggère de tester votre capacité à deviner un nombre aléatoire. 0 ou 1.

Dossiers :
 
В поисках единства (Леннаучфильм)
В поисках единства (Леннаучфильм)
  • 2020.08.27
  • www.youtube.com
Фильм об явлениях и открытиях физики, биофизики, астрономии, других естественных наук и единства природы.
Raison: