Indicateurs multitemporels - page 764

 
mladen:
C'est déjà un indicateur multi time frame (il utilise des données journalières et hebdomadaires).

Pour pouvoir changer le cadre temporel, il faut changer les lignes qui vont comme ceci :

int HigherTF_Used = 1440 ;

int HigherTF2_Used =10080 ;

en ceci

extern int HigherTF_Used = 1440 ;

extern int HigherTF2_Used =10080 ;

Bonjour mladen,

Merci de votre réponse. Il y a 3 stochs dans cet indicateur où les deux premières mentionnées ci-dessus sont statiques sans tenir compte de la TF. C'est la 3ème stoch (7,2) que je souhaite voir en mtf tout en maintenant les deux premières.

J'espère que cela pourra se faire.

Merci encore.

 
pastecopy:
Bonjour mladen,

Merci de votre réponse. Il y a 3 stochs dans cet indicateur où les deux premières mentionnées ci-dessus sont statiques sans tenir compte de la TF. C'est la 3ème stoch (7,2) que je souhaite voir en mtf tout en maintenant les deux premières.

J'espère que cela peut être réalisé.

Je vous remercie encore une fois.

Plus de détails : Le TF de la 3ème stoch (7,2) change en fonction du TF du graphique alors que les 1ère et 2ème stoch restent inchangées bien que le TF du graphique change. Une fois que cet indicateur sera rendu mtf, je pense que la 3ème stoch sera mtf.

Merci encore pour votre temps

 
pastecopy:
Plus de détails : La 3ème stoch (7,2) TF change en fonction de la TF du graphique tandis que la 1ère et la 2ème stoch restent inchangées bien que la TF du graphique change. Une fois que cet indicateur sera rendu mtf, je pense que la 3ème stoch sera mtf. Merci encore pour votre temps.

Essayez-le : ht_alert_1.01.mq4

Utilisez le paramètre CurrentTF_Used pour l'intervalle de temps qui est toujours un intervalle de temps du graphique actuel.

Dossiers :
 

Est-il possible de le transformer en mtf également ?

Merci et désolé pour la nouvelle demande,

css.mq4

Dossiers :
css.mq4  42 kb
 
pastecopy:
Est-il possible de la transformer en mtf également ?

Merci et désolé de demander à nouveau,

css.mq4

Ce cas est similaire : il y a une ligne qui va comme ceci userTimeFrame = PERIOD_D1 ; Tout ce qui doit être changé est cette ligne.

 
mladen:
Celui-ci est un cas similaire : il y a une ligne qui va comme ceci userTimeFrame = PERIOD_D1 ; Tout ce qui doit être changé est cette ligne

Salut mladen,

J'ai fait l'erreur de penser que les paramètres mtf étaient uniquement destinés au tableau de bord des indicateurs en haut à droite.

Mille excuses.

 

Il s'agit d'un indicateur stochastique sur toute l'échelle de temps avec des problèmes qui se produisaient avec ce type d'indicateurs résolus : all_time_frame_stochastic.ex4

 

Cher Mladen & Mrtools

Pouvez-vous faire votre RSIOMA_v3 avec l'incroyable barre de tendance en bas de l'indicateur int MTF+alert.

Je sais que Mrtools a fait une version de (rsioma_nrp_mtf+alerts nmc) mais celle-ci sans l'incroyable barre de tendance en bas.

D'ailleurs le nom de Mladen est dans l'en-tête de l'indicateur.

Talaat E

Dossiers :
rsioma_v3.mq4  8 kb
 
talaate:
Cher Mladen & Mrtools

Pouvez-vous faire votre RSIOMA_v3 avec l'incroyable barre de tendance en bas de l'indicateur int MTF+alert.

Je sais que Mrtools a fait une version de (rsioma_nrp_mtf+alerts nmc) mais celle-ci sans l'incroyable barre de tendance en bas.

D'ailleurs le nom de Mladen est dans l'en-tête de l'indicateur.

Talaat E

Talaat E

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177347

 
talaate:
Cher Mladen & Mrtools

Pouvez-vous faire votre RSIOMA_v3 avec l'incroyable barre de tendance en bas de l'indicateur int MTF+alert.

Je sais que Mrtools a fait une version de (rsioma_nrp_mtf+alerts nmc) mais celle-ci sans l'incroyable barre de tendance en bas.

D'ailleurs le nom de Mladen est dans l'en-tête de l'indicateur.

Talaat E

Talaat, il y a aussi la v4 ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page18 qui, d'après ce que je sais, est la même sauf qu'elle est mtf.