Indicateurs d'élite :) - page 466

 

...

powerathreet1000

Voilà

Salutations

Mladen

powerathreet1000:
Bonjour mladen.

Merci à tous :)

Pouvez-vous ajouter des flèches zéro closs sur cet indicateur ?

onchart_hlr_t3_smoothed.mq4
 

CCFp

mladen

Y a-t-il une chance que les points 2 et 3 soient réalisés et peut-être le 4 ou est-ce un problème mort ???

Ray

traderduke:
Mladen

Merci d'avoir essayé. J'utilise le CSS principalement pour seulement 2 paires à la fois sur un graphique donc ;

1. CSS ; Existe-t-il un moyen de contrôler le nombre de paires calculées comme le " showOnlySymbolOnChart ". Les paires du graphique peuvent-elles déterminer les paires à calculer, je suppose que je pourrais configurer un CSS pour chaque paire de devises ? EURUSD, pourriez-vous voir ce qui pourrait être réaligné pour ne calculer que l'eurusd ? J'ai l'impression que ce n'est pas si simple.

2. CCFp ; Pourriez-vous y mettre l'option "showOnlySymbolOnChart" ? ?.

3. CCFp ; vous avez déjà listé les paires, pourriez-vous montrer leur valeur dans l'ordre comme le CSS le fait ????

4. CCFp ; Une idée sur la façon de le faire fonctionner sur les graphiques renko ???? Il pourrait être meilleur que le CSS, il ne repeint pas ! !!

Je sais que je suis une douleur mais avez-vous vraiment été mis au défi cette semaine. Si vous m'ignorez, je comprendrai.

Merci.

Ray
 
traderduke:
mladen

Y a-t-il une chance que les points 2 et 3 soient réalisés, et peut-être le point 4, ou est-ce un problème mort ???

Ray

Traderduke, voici comment j'ai procédé dans le passé avec les graphiques Renko MTF. Disons que vous créez d'abord un graphique EUR/USD (M3) hors ligne avec des barres Renko de 5 points, puis un autre graphique EUR/USD (M4) hors ligne avec des barres Renko de 20 points. Ensuite, vous devez modifier votre indicateur MTF, ajouter M3 et M4 dans la partie MTF de celui-ci. Ensuite, ajoutez l'indicateur sur le graphique Renko M3 et changez l'intervalle de temps actuel en 4, et vous obtiendrez l'indicateur MTF sur le graphique Renko.

P.S. Pour deux monnaies, vous devez créer des graphiques renko GBP/USD M3/M4 hors ligne. Voici le code MTF de Mladen que je modifie quand je veux l'utiliser sur les graphiques renko.

string sTfTable[] = {"M1", "M3", "M4", "M5", "M15", "M30", "H1", "H4", "D1", "W1", "MN"} ;

int iTfTable[] = {1,3,4,5,15,30,60,240,1440,10080,43200} ;

//

//

//

//

//

int stringToTimeFrame(string tfs)

{

tfs = stringUpperCase(tfs) ;

for (int i=ArraySize(iTfTable)-1 ; i>=0 ; i--)

if (tfs==sTfTable || tfs==""+iTfTable) return(MathMax(iTfTable,Period())) ;

return(Période()) ;

}

string timeFrameToString(int tf)

{

for (int i=ArraySize(iTfTable)-1 ; i>=0 ; i--)

if (tf==iTfTable) return(sTfTable) ;

return("") ;

}

//

//

//

//

//

string stringUpperCase(string str)

{

string s = str ;

for (int length=StringLen(str)-1 ; length>=0 ; length--)

{

int char = StringGetChar(s, length) ;

if((char > 96 && char 223 && char < 256))

s = StringSetChar(s, length, char - 32) ;

sinon si(char > -33 && char < 0))

s = StringSetChar(s, length, char + 224) ;

}

return(s) ;

}

 

altoronto

Merci pour la suggestion mais cet indicateur ne fonctionne pas du tout sur Renko. J'ai essayé votre méthode et il ne s'affiche toujours pas sur le graphique. mladen a repéré le problème mais pour cet indicateur particulier, sans changer la structure, il ne s'affiche pas. J'ai même changé la zone de cas mais toujours pas de résultat. Plus tard, j'essaierai sur un indicateur qui s'affiche sur les graphiques renko. Certains indicateurs fonctionnent bien sur renko mais d'autres fonctionnent mais pas bien (précis).

Merci encore pour votre intérêt

Ray

altoronto:
Traderduke, voici comment j'ai procédé dans le passé avec les graphiques renko MTF. Disons que vous créez d'abord un graphique EUR/USD (M3) hors ligne avec des barres Renko de 5 points, puis un autre graphique EUR/USD (M4) hors ligne avec des barres Renko de 20 points. Ensuite, vous devez modifier votre indicateur MTF, ajouter M3 et M4 dans la partie MTF de celui-ci. Ensuite, ajoutez l'indicateur sur le graphique Renko M3 et changez l'intervalle de temps actuel en 4, et vous obtiendrez l'indicateur MTF sur le graphique Renko.

P.S. A propos de deux devises, vous devez créer des graphiques renko hors ligne GBP/USD M3/M4. Voici le code MTF de Mladen que je modifie lorsque je veux l'utiliser sur des graphiques renko.

string sTfTable[] = {"M1", "M3", "M4", "M5", "M15", "M30", "H1", "H4", "D1", "W1", "MN"} ;

int iTfTable[] = {1,3,4,5,15,30,60,240,1440,10080,43200} ;

//

//

//

//

//

int stringToTimeFrame(string tfs)

{

tfs = stringUpperCase(tfs) ;

for (int i=ArraySize(iTfTable)-1 ; i>=0 ; i--)

if (tfs==sTfTable || tfs==""+iTfTable) return(MathMax(iTfTable,Period())) ;

return(Période()) ;

}

string timeFrameToString(int tf)

{

for (int i=ArraySize(iTfTable)-1 ; i>=0 ; i--)

if (tf==iTfTable) return(sTfTable) ;

return("") ;

}

//

//

//

//

//

string stringUpperCase(string str)

{

string s = str ;

for (int length=StringLen(str)-1 ; length>=0 ; length--)

{

int char = StringGetChar(s, length) ;

if((char > 96 && char 223 && char < 256))

s = StringSetChar(s, length, char - 32) ;

sinon si(char > -33 && char < 0))

s = StringSetChar(s, length, char + 224) ;

}

return(s) ;

}
 

Indicateur de pourcentage de l'ADR par rapport aux pips ?

je me demandais si quelqu'un pouvait faire un indicateur qui montre la dernière période mobile de 24 h de l'ADR en pips et en pourcentage. si le pourcentage est égal ou supérieur au nombre de pips, alors il s'allumera en vert s'il est positif ou en rouge s'il est négatif.

Exemple. L'ADR de la dernière période de 24 heures est, disons, oh je ne sais pas, +.0015 en pips. Si l'ADR en pourcentage est de +.15% ou plus, il s'allumera en vert et vica verca pour l'ADR qui est de -.0015 aussi.

si quelqu'un peut le faire, ce serait excellent !

 

Petite demande Mladen plse

Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien et que vous avez du succès comme toujours.

Je vous prie de modifier cet indicateur pour moi afin qu'il affiche la flèche pendant la formation de la bougie (comme le Dtosc et le Blau par exemple). Actuellement, il ne place la flèche qu'à la clôture des bougies.

Aussi, tant qu'à faire, une option d'interpolation s'il vous plaît ainsi que d'activer/désactiver l'alarme sonore.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

...

ValeoFX

C'est une version décompilée de l'indicateur de croisement de 2 ema qui a été fait à l'origine par MrPip et qui, même dans cette version, avait un problème de repeint (il cherche la valeur future de l'ema dans une partie, c'est pourquoi il ne peut pas dessiner une flèche sur une barre actuelle). Je pense que nous avons déjà posté quelque part un indicateur de croisement de moyennes mobiles correct.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien et que vous réussissez comme toujours.

Merci de modifier cet indicateur pour moi afin qu'il affiche la flèche pendant la formation de la bougie (comme le Dtosc et le Blau par exemple) Actuellement, il ne place la flèche qu'à la clôture des bougies.

Aussi, tant qu'à faire, une option d'interpolation s'il vous plaît ainsi que d'activer/désactiver l'alarme sonore.

Je vous remercie d'avance.
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Il s'agit d'une version décompilée de l'indicateur de croisement de 2 ema qui a été créé à l'origine par MrPip et qui, même dans cette version, avait un problème de repeint (il cherche la valeur future de l'ema dans une partie, c'est pourquoi il ne peut pas dessiner une flèche sur une barre actuelle). Je pense que nous avons déjà posté quelque part un indicateur de croisement de moyennes mobiles correct.

salutations

Mladen

================

Désolé pour la gêne occasionnée, Mladen. J'apprécie votre réponse.

Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une version décompilée car je l'ai obtenue d'un ami, mais je vais rechercher la version correcte.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

...

ValeoFX

Ne vous inquiétez pas Le problème est qu'ils (les décompilés) se sont tellement répandus que vous ne pouvez presque pas les éviter. Même sur le site officiel de metatrader vous avez de plus en plus de code décompilé (à tel point qu'il est presque normal d'en rencontrer un là-bas). Et comme tous les gens ne sont pas des codeurs, personne ne peut s'attendre à ce qu'ils sachent qu'il s'agit d'un code décompilé. J'ai posté un post aujourd'hui (celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page257 ) expliquant mes raisons pour lesquelles je ne veux pas travailler avec ce genre de code, mais cela n'a rien à voir avec les personnes qui ne savent tout simplement pas que le code est décompilé,

Donc ne vous inquiétez pas. Si vous avez des questions concernant des choses comme celles-ci (comment les reconnaître par exemple), demandez-les simplement. Vous ou n'importe qui d'autre. Si je peux aider, je le ferai

Salutations

Mladen

ValeoFX:
================

Désolé pour la gêne occasionnée, Mladen. J'apprécie votre réponse.

Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une version décompilée car je l'ai reçue d'un ami, mais je vais chercher la version correcte.

Passez une bonne journée.
 

Quel plaisir absolu...

mladen:
ValeoFX

Ne vous inquiétez pas.

Le problème est qu'ils (les décompilés) se sont tellement répandus que vous ne pouvez presque pas les éviter. Même sur le site officiel de metatrader vous avez de plus en plus de code décompilé (à tel point qu'il est presque normal d'en rencontrer un là-bas). Et comme tous les gens ne sont pas des codeurs, personne ne peut s'attendre à ce qu'ils sachent qu'il s'agit d'un code décompilé. J'ai posté un post aujourd'hui (celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page257 ) expliquant mes raisons pour lesquelles je ne veux pas travailler avec ce genre de code, mais cela n'a rien à voir avec les personnes qui ne savent tout simplement pas que le code est décompilé,

Donc ne vous inquiétez pas. Si vous avez des questions concernant des choses comme celles-ci (comment les reconnaître par exemple), demandez-les simplement. Vous ou n'importe qui d'autre. Si je peux aider, je le ferai

Salutations

Mladen

===================

Rebonjour Mladen,

Quel plaisir absolu de traiter avec vous ! Je vous apprécie au-delà des mots.

Cela dit, j'aimerais bien savoir comment on peut effectivement voir quand c'est/était une version décompilée.

J'en ai aussi trouvé une autre que je poste ici avec la même demande d'avoir les Flèches montrées pendant la formation de la bougie s'il vous plaît. Cette version n'a pas de "propriété" revendiquée, mais elle n'est certainement pas décompilée, n'est-ce pas ?

Raison: