Cycle de tendance Schaff - page 12

 
tobi77:
Bonjour,

j'ai le problème avec cet indicateur schaff cycle mtf qu'il n'affiche pas les cycles de l'échelle de temps inférieure sur une échelle de temps supérieure....

par exemple j'aime voir les cycles 15min sur un graphique 60 min, mais quand je change les paramètres TF à 15min sur le graphique 1h, il disparaît sur le graphique 1h ...

Est-ce un bug ou est-ce programmé ainsi... ?

Y a-t-il d'autres TF dans le coin ?

schaff_trend_cycle_mtf.mq4

J'ai essayé le Multi STC mais il ne semble pas fonctionner correctement avec les réglages de 15, 60 et 240 .

Voici une capture d'écran ... regardez que le cycle de 15 minutes est changé en 60 automatiquement et la sortie bizarre de Multi STC.

 

L'indicateur binaire Schaff Trend Cycle est sur ce post.

 

Schaff trend cycle binaire avec alertes ...

Schaff trend cycle binary (originellement collé ici : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page13 ) avec des alertes ajoutées. En bref, il montre la pente actuelle du cycle de tendance de Schaff et, si alertsOnis est réglé sur true, il alertera sur le changement de direction de la pente.

 

Aide au codage STC

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un indicateur intéressant et je veux créer un EA basé sur celui-ci. L'indicateur est le SCHAFF TREND CYCLE(schaff_trend_cycle.mq4). Il pourrait être très simple à créer mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je veux créer un EA basé sur cet indicateur. L'indicateur est le SCHAFF TREND CYCLE. Cela pourrait être très simple à créer mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.

 

Sur l'image d'exemple, pourquoi évites-tu certains signaux que tu devrais prendre si les signaux étaient tous identiques ?

Comment faites-vous pour les filtrer ?

legrandchuck:
Bonjour les gars,

Je veux créer un EA basé sur cet indicateur. L'indicateur est le SCHAFF TREND CYCLE. Cela pourrait être très simple à créer mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut-il m'aider. Merci pour votre aide.
 

Clarification

techmac:
Sur l'image d'exemple, pourquoi évitez-vous certains signaux que vous auriez dû prendre si les signaux étaient tous identiques ? Comment les filtrez-vous ?

Je pense que vous ne comprenez pas le système. Il doit franchir le seuil de 25 depuis le bas ou le seuil de 75 depuis le haut. S'il monte et ne franchit pas complètement la ligne des 75, il ne peut pas redescendre et créer un signal. Je suis également à la recherche d'un EA pour cela.

 

Alors vous auriez dû expliquer les règles sur le post (ces règles n'étaient pas là).

De plus, les entrées devraient se faire une barre plus tard (entrer sur une barre ouverte n'est pas une bonne idée pour la majorité des EAs).

mitch910:
Je pense que vous ne comprenez pas le système. Il doit franchir la barre des 25 depuis le bas ou la barre des 75 depuis le haut. S'il monte et ne franchit pas complètement la ligne des 75, il ne peut pas redescendre et créer un signal. Je suis également à la recherche d'un EA pour ce système.
 
mladen:
Schaff trend cycle binaire (originellement collé ici : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page13 ) avec des alertes ajoutées. En bref, il montre la pente actuelle du cycle de tendance Schaff et, si alertsOnis est réglé sur true, il alertera sur le changement de direction de la pente.

S'il vous plaît, faites cet indicateur en deux couleurs

 

Schaff TCD rsx

C'est l'un des indicateurs de la série Schaff (il a été écrit il y a longtemps, mais celui-ci a été quelque peu amélioré). Il calcule un rsx à partir d'un signal macd (dans ce cas, c'est un rsx puisque le rsx lui-même est déjà une version beaucoup plus lisse du rsi).

Dossiers :
Raison: