Indicateurs d'élite :) - page 263

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait convertir cet indicateur appelé "Mini-Max" pour MT4 ? Je ne poste pas l'indicateur car la description et toutes les infos sont ici en détail :

Moving Mini-Max : un nouvel indicateur pour l'analyse technique et son implémentation dans MQL5 - MQL5 Articles

Merci

derfel

 

#_FullSSA_normalize correct

Salut Mladen,

Ce nouvel indicateur est plutôt chouette, merci. Juste une question sur les flèches rouge/bleu qu'il produit de temps en temps sur la bougie en cours : qu'indiquent ces flèches qui disparaissent juste au moment où l'on pense qu'elles vont dans la même direction, s'il vous plaît ? Et à partir de quelle source sont-elles calculées ? Merci de votre réponse.

Et juste pour info, serait-il possible de faire une version MTF ?

Je vous remercie d'avance.

 

Merci beaucoup mladen, pour la conversion et aussi pour vos conseils. J'apprécie également beaucoup les informations supplémentaires que vous donnez (toujours).

Je vous remercie

derfel

 

Stochastique couleur + mtf

Cher mladen,

Je voudrais vous demander à nouveau de modifier l'un de vos indicateurs, le "Color Stochastic + mtf" d'il y a quelques mois (# 1586). Vous l'avez fait nouveau car celui que j'avais demandé de modifier était démodé. Le nouveau est bien, mais permettez-moi de dire que j'aime l'ancien, surtout la façon dont il montre les couleurs.

S'il vous plaît, pourriez-vous faire en sorte que la nouvelle affiche les couleurs comme l'ancienne, j'aimerais qu'elle change de couleur généralement pour monter/descendre (si possible avec des flèches) au lieu d'afficher l'entrée/la sortie des zones.

Merci d'avance.

derfel

 

derfel

Et voilà

Une seule chose : mais (le "mais" obligatoire ) faites attention à la façon dont vous l'utilisez.

Les valeurs ne vont pas changer (c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter les lignes et de les rendre plus visibles) mais les signaux vont changer. Ils sont recherchés comme minimums et maximums et cela signifie qu'il n'y a aucune garantie qu'ils resteront là où ils apparaissent pour la première fois (à partir du calcul lui-même, on peut voir que les signaux peuvent changer jusqu'aux barres de la fenêtre en arrière, ce qui signifie, toutes les barres visibles que cet indicateur dessine).

Voyez cet exemple : il déplace le signal tout le temps, et même si après le signal des barres de couleur opposée apparaissent, elles peuvent être changées chaque fois qu'une continuation de la tendance provoque une nouvelle valeur la plus élevée (voir le deuxième exemple - si l'EURUSD monte plus, ces barres à la fin vont disparaître) La même chose va se produire sur metatrader 5 donc ... faites juste attention

PS : l'apparence est un peu différente simplement parce que metatrader 4 ne peut pas dessiner d'histogramme basé sur des valeurs non nulles, donc celui-ci a dû être modifié pour "danser" autour des valeurs nulles PPS : Je viens de remarquer que l'indicateur original a des valeurs décalées (cela semble mieux avec le recul mais cela ne change pas ce qui a été dit à son sujet, cela ne change pas quand le signal est donné (en temps réel, il apparaîtra à un moment de la barre montrée sur l'indicateur supérieur (non décalé))) donc j'ai ajouté un choix si vous voulez des valeurs décalées ou non décalées. Aussi, quelques modifications mineures du code ont été faites
Salutations

Mladen

derfel:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il convertir cet indicateur appelé "Mini-Max" pour MT4 ? Je ne poste pas l'indicateur car la description et toutes les infos sont ici en détail :

Moving Mini-Max : un nouvel indicateur pour l'analyse technique et son implémentation dans MQL5 - MQL5 Articles

Merci

derfel
 

Salut,

merci adeo pour cet indicateur génial et comme d'habitude mladen pour le codage.

J'ai quelques demandes :

-s'il vous plaît ajouter des flèches d'alerte sur le graphique lorsque le PalND traverse la ligne 0,

-ajouter la couleur de la barre de prix lorsque PalND>0 et < 0,

-S'il vous plaît, ajoutez une couleur supplémentaire lorsque le PalND augmente et lorsqu'il diminue.

Merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salutations

bulliz

Dossiers :
palnd_v1.53.mq4  13 kb
 

FullSSA normalize correct mtf

Cher mrtools,

merci pour le "FullSSA normalize correct mtf", il semble très prometteur (#2663).

J'ai une question à propos de votre image (#2663). Si j'utilise, disons, trois SSA dans une fenêtre, nous devrions également voir la relation de chacun avec sa propre ligne zéro pour obtenir le plein potentiel de cette combinaison. Mais dans une combinaison, les lignes de zéro "changent" toujours, comme vous l'indiquez. (Veuillez voir l'image ci-jointe).

Connaissez-vous un moyen de faire en sorte que 3 SSA s'adaptent à la même ligne zéro ? Pensez-vous que cela soit faisable ? Si vous pensez que c'est raisonnable, ce serait également bien, si chaque SSA changeait de couleur dès qu'il change de direction vers le haut ou vers le bas, et pour compléter cette demande, une flèche pour indiquer le changement de couleur serait super.

Merci d'avance.

derfel

Dossiers :
 

mladen Je soutiens la demande de derfels si c'est possible (ancrer plusieurs instances à une seule ligne zéro dans une seule sous-fenêtre) bien que je pense que ce n'est pas possible... une chose supplémentaire si vous le pouviez, des alertes de croisement de lignes zéro (popup/email) ! !!

BTW derfel, vous pouvez dire si une instance/ligne est au-dessus/au-dessous de zéro en regardant la fenêtre de données, qui montrera toutes les valeurs par ligne, et vous pouvez rapidement voir si elles sont toutes au-dessus/au-dessous de zéro ou non, par exemple.

Merci, vous êtes le meilleur !

Odysseus

 
derfel:
Cher mrtools,

merci pour le "FullSSA normalize correct mtf", il semble très prometteur (#2663).

J'ai une question à propos de votre image (#2663). Si j'utilise, disons, trois SSA dans une fenêtre, nous devrions également voir la relation de chacun avec sa propre ligne zéro pour obtenir le plein potentiel de cette combinaison. Mais dans une combinaison, les lignes de zéro "changent" toujours, comme vous l'indiquez. (Veuillez voir l'image ci-jointe).

Connaissez-vous un moyen de faire en sorte que 3 SSA s'adaptent à la même ligne zéro ? Pensez-vous que cela soit faisable ? Si vous pensez que c'est raisonnable, ce serait également bien, si chaque SSA changeait de couleur dès qu'il change de direction vers le haut ou vers le bas, et pour compléter cette demande, une flèche pour indiquer le changement de couleur serait super.

Merci d'avance.

derfel

Il suffit d'utiliser ces paramètres pour ancrer tous les indicateurs à la même ligne zéro.

Soyez conscient que cet indicateur redessine. Ce qui le fait paraître très bon mais il s'ajuste automatiquement pour se croiser apparemment au meilleur point. Il redessinera autant de barres qu'il y en a dans le réglage de décalage. Je pense quand même qu'il peut être utilisé. Il faudrait faire un test préalable.

Dossiers :
fssa.png  45 kb
 

------------------------------------

Il suffit d'utiliser ces paramètres pour ancrer tous les indicateurs à la même ligne zéro.

-------------------------------------

Merci à GreatYves. Cela fonctionne.

derfel

Raison: