Indicateurs d'élite :) - page 134

 

ValeoFX,

La rupture des niveaux serait quand
:la valeur tombe en dessous de 75 et/ou dépasse 25, ou

quand elle tombe en dessous de 25 et/ou dépasse 75 ?

___________________________ PS : peu importe la question. Voici une version qui fait les deux. Tout ce que vous avez à faire est de définir des niveaux pour les flèches haut et bas. Ils ne peuvent pas être égaux (dans ce cas, il ne dessinera rien ).
En ce qui concerne le mtf : puisque je sais comment vous interprétez le mtf, il suffit de changer de couleur lorsque les valeurs du cycle de tendance de Schaff augmentent ou diminuent (dans le mtf aussi).
 

BB Macd

Salut Mladen,

J'aime beaucoup votre BBMacd stable. Je me demandais si vous pensiez qu'il y aurait un avantage à le baser sur Zero Lag Macd.

Aussi, y a-t-il une chance de faire une version MTF stable et correctement mise à jour de l'indicateur ?

Salutations,

Paul.

 
mladen:
ValeoFX, La rupture des niveaux serait quand
: la valeur tombe en dessous de 75 et/ou dépasse 25, ou

quand elle tombe en dessous de 25 et/ou dépasse 75 ?

___________________________ PS : peu importe la question. Voici une version qui fait les deux. Tout ce que vous avez à faire est de définir des niveaux pour les flèches haut et bas. Ils ne peuvent pas être égaux (dans ce cas, il ne dessinera rien).
En ce qui concerne le mtf : puisque je sais comment vous interprétez le mtf, il suffit de changer de couleur lorsque les valeurs du cycle de tendance de Schaff augmentent ou diminuent (dans le mtf aussi).

==================================================

Bonjour Mladen,

Je vous remercie très sincèrement. Je vous suis profondément redevable. Vous êtes une bénédiction pour nous tous.

 

L'idée de celui-ci a été prise directement du guide produit de Jurik : la partie sur le débruitage des indicateurs classiques. Dans leur exemple, ils utilisent le prix lissé au lieu du prix brut pour le stochastique. L'autre partie de l'idée de ce guide et pour cet indicateur particulier, est ce que j'ai le plus apprécié : la ligne de signal elle-même dans l'idée originale n'est pas calculée à partir de la stochastique actuelle mais à partir d'une stochastique classique. Il s'agit donc d'un indicateur "hybride" en quelque sorte : la stochastique est calculée d'une manière et la ligne de signal est calculée d'une autre manière Intéressant même comme un aperçu de la façon dont certaines personnes pensent et comme un guide que nous ne devrions pas nous imposer des limites artificielles lorsque nous essayons de découvrir quelque chose de nouveau.

À ma grande surprise, il n'a pas été fait pour metatrader (pas même dans le paquet Jurik pour metatrader qui circule - probablement le problème du trop grand nombre de tampons utilisés était un fardeau pour le construire - dans certains cas, il utilise 50 tampons supplémentaires pour calculer les valeurs) Donc, le voici.

______________________

Comme je l'ai dit, il s'agit d'un stochastique qui utilise le prix lissé par Jurik au lieu du prix brut. Dans ce cas, soyez prudent avec le lissage du prix car il ajoute un décalage dans cet indicateur (la nature du calcul stochastique fait qu'il est décalé lorsque le prix est pré-lissé) donc le lissage du prix ne devrait pas être avec des périodes trop longues (j'ai utilisé une période de 6 comme recommandé par le guide du produit, mais j'ai décidé d'utiliser la phase 0 comme paramètre par défaut) Tous les autres paramètres sont comme recommandés (même si je préfère des périodes plus longues pour cela (comme sur la photo)
Donc soyez prudent avec le lissage et avec les bons paramètres, cela peut aider à filtrer les faux signaux.

_______________________

PS : en mettant le DPeriodMode à 4, cet indicateur calcule la ligne de signal en utilisant le Jurik smooth aussi (donc il s'écarte dans ce cas de l'idée originale (par défaut, une moyenne mobile simple est utilisée pour la ligne de signal).

PPS : le 22.04.2010 a trouvé une erreur dans le code qui a causé une légère déformation de la valeur dans cet indicateur. Veuillez télécharger l'indicateur corrigé. J'ai laissé l'original avec l'erreur en elle (pour ceux qui sont curieux de savoir ce que l'erreur était - dans un endroit un "+s" est ajouté )

 
mladen:
En faisant quelques corrections de code, j'ai fait celui-ci aussi.

C'est une variation de l'activateur hi low de Gunn (ou canal SSL comme je l'ai nommé à un moment, seulement il utilise des prix lissés).

Par rapport au canal SSL, il semble donner beaucoup moins de faux signaux (ou de signaux lorsque les prix varient - il est moins sensible à la variation, et il semble être assez bon pour trouver des tendances). Le haut est le canal SSL qui a été utilisé comme modèle pour le nouvel indicateur et le bas est le nouveau.

Cela semble plutôt intéressant, n'est-ce pas :) :)

Mo$t définitivement !!

 

...

En faisant quelques corrections de code, j'ai fait celui-ci aussi.

Il s'agit d'une variation de l'activateur hi low de Gann (ou canal SSL comme je l'ai nommé à un moment donné, mais il utilise des prix lissés).

Par rapport au canal SSL, il semble donner beaucoup moins de faux signaux (ou de signaux lorsque les prix varient - il est moins sensible à la variation, et il semble être assez bon pour trouver des tendances). Le haut est le canal SSL qui a été utilisé comme modèle pour le nouvel indicateur et le bas est le nouveau.

Cela semble plutôt intéressant, n'est-ce pas :) :)
 

fonctionne parfaitement !

Merci encore Mladen - cela fonctionne parfaitement.

pipmagnet:
Bonjour Mladen

Vous trouverez ci-joint un indicateur de force des devises que j'aimerais utiliser sur mes plateformes MT4 IBFX et Forex.com. Il s'affiche correctement sur FXDD et FXpro mais il ne s'affiche pas du tout sur les deux autres.

J'aime cet indy car contrairement aux autres, il affiche la paire la plus forte en haut par ordre décroissant.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Bon courage,

Louis
 

Rebonjour Mladen,

Il y a quelques semaines, j'ai demandé un indicateur de fractale qui prendrait la fractale d'un cadre temporel supérieur et montrerait sa position sur un graphique de cadre temporel inférieur.

Le lien que vous m'avez envoyé contenait un indicateur qui faisait cela, mais je réalise maintenant que ce n'était pas ce que je recherchais.

Permettez-moi de mieux expliquer. J'ai besoin d'un indicateur fractal basé sur un cadre temporel multiple qui peindra une flèche sur un graphique de cadre temporel inférieur basé sur la bougie réelle qui confirme un signal fractal complet.

Une fractale standard se forme à l'ouverture de la troisième bougie de l'oscillation. Je veux un indy pour peindre une flèche permanente à l'ouverture exacte de cette troisième bougie du graphique TF supérieur sur un graphique TF inférieur.

Dans l'image ci-jointe, l'indy montrerait (avec une flèche) l'ouverture de la bougie 1 hr- # 3 sur un graphique 1 - 5 - 15 - ou 30 min.

Je pense que vous comprenez l'idée.

Comme toujours - Merci beaucoup par avance

Louis

Dossiers :
fractals.mq4  6 kb
fractal.gif  51 kb
 

...

Paul,

Voici un "simple" BB macd zéro lag pour l'instant (je ferai les versions mtf du BB macd un peu plus tard) Comparé à la version macd régulière, comme habituellement le MACD zéro lag est plus rapide, cela pourrait être un changement utile, mais je ne l'ai pas vérifié en détail.
Salutations

mladen

stav01:
Bonjour Mladen,

J'aime beaucoup votre BBMacd stable. Je me demandais si vous pensiez qu'il y aurait un avantage à le baser sur Zero Lag Macd.

De plus, y a-t-il une chance de faire une version MTF stable et correctement mise à jour de l'indicateur ?

Merci,

Paul.
 

Merci.

Merci beaucoup Mladen.

Une observation sur la version zéro décalage par rapport à l'original est que les points sortent rarement des bandes. Y a-t-il une raison à cela ?

Merci,

Paul.

Raison: