Indicateurs multitemporels - page 418

 

Cher mrtools,

Je crois que quelque chose m'échappe encore.

Mon graphique Amibroker montre des lignes MTF (75Min BB lines i.e.Higher TF lines) sur le graphique 15 minutes TF sous forme de lignes horizontales.Ces lignes représentent les positions respectives des lignes BB de 75 minutes sur le graphique 15 minutes.Suis-je censé activer ou ajouter un code supplémentaire pour tracer ces lignes dans MT4 ? Si oui, s'il vous plaît aidez-moi.Est-ce que ce sera ok si j'écris wma à la place de ema pour obtenir BB avec moyenne pondérée ? Comment puis-je obtenir BB de 9/1,5 déviation ? S'il vous plaît élaborer.Merci.

mrtools:
Bharatk8, Essayez ceux-ci, vous savez que la MTF fonctionne sur eux.
 
bharatk8:
Cher mrtools,

Je suppose que quelque chose m'échappe encore.

Mon graphique Amibroker montre des lignes MTF (75Min BB lines i.e. Higher TF lines) sur le graphique 15 minutes TF sous forme de lignes horizontales.Ces lignes représentent les positions respectives des lignes BB de 75 minutes sur le graphique 15 minutes.Suis-je censé activer ou ajouter un code supplémentaire pour tracer ces lignes dans MT4 ? Si oui, s'il vous plaît aidez-moi.Est-ce que ce sera ok si j'écris wma au lieu de ema pour obtenir BB avec moyenne pondérée ? Comment puis-je obtenir BB de 9/1.5 déviation ? S'il vous plaît élaborer.Merci.

Bonjour Bharatk8,

Je pense que je comprends le problème maintenant, dans meta trader les cadres temporels disponibles sont 1 minute, 5, minute, 15 minute, 30 minute, 60 minute, 240 minute ,1440 minute,10080 min, et 43200 minute, dans l'indicateur vous pouvez entrer dans vos paramètres externes où il est dit"current timeframe". Maintenant, si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas taper un tas de chiffres, vous pouvez entrer M1, M5, M30, H1, H4, D1, W1, ou MN1, en majuscules ou en minuscules, peu importe. Ainsi, le plus proche du 75 minutes serait le 60 minutes timeframe ou H1. Si vous faites cela, vous obtiendrez quelque chose comme l'image que j'ai postée.

A propos du changement de l'ema en lwma dans meta trader les moyennes mobiles sont numérotées comme 0 = SMA, 1 = EMA, 2 = SSMA, et 3 = LWMA. Donc pour LWMA changez le BandsMaMode = 3.

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire à propos de la déviation de 9/1.5 mais vous pouvez changer la déviation à n'importe quel paramètre que vous souhaitez en décimales, mais je ne suis pas sûr de la façon dont 9/1.5 serait converti en décimales.

Dossiers :
 

Cher mrtools

S'il vous plaît, pouvez-vous faire de cet indicateur un MTF ?

Merci, encore une fois, pour votre temps

Dan

Dossiers :
 
mladen:
Pour un agréable week-end

Cher mladen

Vous me souhaitez un bon week-end ?

Alors je vous souhaite de nombreuses années de bonheur et de joie.

Mes plus profonds respects

Dan

 

Mise à jour de l'indicateur multi-symboles momentum mtf dans le post original - retéléchargez l'indicateur si vous avez téléchargé une version précédente.

 

Vélocité multi-symboles mtf

Mladen, pouvez-vous faire celui-ci ?

Merci :)

 

Vélocité multi-symboles mtf

Internet, ne fonctionne pas bien, désolé

 

...

La vélocité ne fonctionne pas comme un momentum intégré à Metatrader - elle n'est pas calculée en % et n'est pas délimitée.

Les valeurs de vélocité d'un symbole peuvent être très différentes de celles d'un autre symbole. Si vous essayez de placer différents symboles dans la même fenêtre, vous obtiendrez quelque chose comme ceci (voir les valeurs qu'ils ont dans le coin gauche de la fenêtre de l'indicateur) :

Il est donc plus ou moins inutile de le faire de cette manière (native). En cela, c'est similaire au macd : les indicateurs non liés (comme le macd et la vélocité) ne peuvent généralement pas être placés dans une même fenêtre simplement parce qu'ils montrent des valeurs trop différentes. Essayez l'indicateur de ce post https://www.mql5.com/en/forum/176430/page4 pour voir quelles sont les valeurs pour différents symboles du même cadre temporel et vous verrez alors de quoi je parle.

corinali:
Mladen, s'il vous plaît, pouvez-vous faire celui-ci ? Merci :)
Dossiers :
 

Qui peut faire la version MTF de BBands_Stop_v2 ?

bbands_stop_v2.mq4

Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur : BBands stop v2 ?

Cet indicateur a été fait par Sohocool il semble (--> voir : https://www.mql5.com/en/forum/181063).

Merci pour votre aide

Manu

Dossiers :
 

...

Manu

Regardez l'indicateur bbands stop mrf+alerts sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/175843/page6

Réglez les paramètres sur les mêmes, et vous obtiendrez exactement les mêmes valeurs sauf que la version de ce post est déjà une version multi time frame avec un ajout d'alertes.

manu94:
bbands_stop_v2.mq4

Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur : BBands stop v2 ?

Cet indicateur a été fait par Sohocool il semble (--> voir : https://www.mql5.com/en/forum/181063)

Merci d'avance

Manu
Raison: