Indicateurs d'élite :) - page 103

 

Quelle est votre preuve ?

ValeoFX:
Salut S,

Je ne suis pas en mesure de reproduire votre indicateur car je ne vois pas quel paramètre vous avez utilisé. Par défaut, il reste un "casse-couilles".

Vous ne tradez probablement pas avec cet indicateur, mais j'aime faire des recherches sur un tel travail avant de l'écarter.

De l'aide, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Valeo,

1-Si je ne tradais pas avec cet indy, je dirais qu'il est indigne d'être utilisé, ou, je ne dirais rien, plus probablement, par respect pour le travail fait par mladen, mais...j'ai dit que +100-100 valent la peine d'être étudiés...alors, qu'est-ce qui vous fait penser que je ne traderai pas avec lui ?Si c'est ainsi que vous vous faites des amis et demandez de l'aide, je ne veux pas être en face de vous lorsque vous cherchez des ennemis et demandez des ennuis .

2-Avez-vous essayé de modifier uniquement les niveaux des paramètres "standard" ? Plus probablement vous n'avez même pas pris la peine, préférant demander à être nourri par ceux qui ont passé leur temps à expérimenter avec l'indicateur ...Je plaisante...juste pour vous faire savoir ce que l'on ressent quand quelqu'un "pense" sans preuves...

3- 25,0,false,true,true,100,-100...sont mes réglages standards au cas où vous n'auriez pas compris que pour voir +100 et -100 il faut soit modifier les niveaux soit modifier les niveaux ...Pensez-y.

Donc, vous avez qualifié de "casse-couilles" deux fois, le travail d'un programmeur exceptionnel, même lorsque je vous ai donné (après avoir demandé MON avis ) suffisamment de conseils pour enquêter avant de décider ?...Et vous "pensiez" que je n'utilisais pas l'indicateur, alors, vous avez demandé mon aide pour l'utiliser ?Valeo, si ce n'était pas pour le fait que je vous apprécie et vous respecte, ma réponse aurait été beaucoup différente....Le titre initial de ce post était "What are u smoking ? ", que j'ai évidemment changé parce que vous ne le méritez pas.

J'espère que cela vous a aidé, à plus d'un titre.

S

 

RSI synthétique

Cette idée est assez ancienne (le post avec l'idée que j'ai trouvé dans un forum date de 2006) mais il semblait approprié de commencer la section des indicateurs d'élite cette année.

J'ai fait des recherches et comme je n'ai pas pu trouver ce qui a été fait pour metatrader, j'ai fait deux "saveurs" : en utilisant la fonction RSI régulière, intégrée dans metatrader et en utilisant le RSI lissé d'Elhelers (du document "Smoothing the RSI") Le RSI lissé est plus rapide pour atteindre les zones OB et OS par rapport au RSI régulier.

___________________________________

L'idée de base est de calculer 3 valeurs de RSI sur 3 moyennes mobiles ema (appelées long, mid et short) et ensuite de calculer un "RSI synthétique" à partir de ces 3 valeurs.

 

canal de prix stop

Bonjour à tous et bonne année !

Je demande ici si quelqu'un est capable de mettre une alarme sur l'indy d'igorad...

Un simple pop-up avec son lorsqu'une nouvelle flèche se dessine...

Doc

 
Dossiers :
 
igorad:
Je pense que c'est le bon moment pour montrer le Hurst Channel pour MT4.

Comment faites-vous le tracé du canal pour les barres les plus récentes ?

Edit : Je comprends maintenant. Pas grave.

 

MACD MTF sans décalage ?

Linuxser:
Version modifiée de l'ancien MACD de Zerolag.

Pourquoi zero lag ? Comme je l'ai compris :

Moyenne mobile exponentielle à zéro retard

("Zero Lag" est une option de l'indicateur Exponential Moving Average)

EMA = K * ( 2 * PRIX - PRIX.X) + (1 - K) * EMA.1

où...

K = 2 / (n + 1)

n = Période

x = décalage = (n - 1) / 2

et parce que le MACD est basé sur l'EMA, en utilisant le ZEMA nous avons le ZeroLag MACD.

C'est un excellent indicateur pour mon application. J'ai utilisé MTF2_MACD (4x timeframe) comme indicateur de tendance, il est bon mais lent. Quelqu'un pourrait-il transformer le No Lag MACD en MTF ?

Merci.

Dossiers :
 
dr.house7:
Bonjour à tous et bonne année !

Je demande ici si quelqu'un est capable de mettre une alarme sur l'indy d'igorad...

Une simple pop-up avec son quand une nouvelle flèche se dessine...

Doc

Salut Mladen,

Pourrais-tu me donner un coup de main à ce sujet ? (Je pense que tu es trop occupé par ton travail sur la section avancée et mq5, mais s'il te plaît, jette un coup d'oeil sur ce ).

Merci quand même

Doc

 

Bandes ou canal

Quelqu'un pourrait-il recommander un indicateur de bande ou de canal qui ne se repeint pas et ne prédit pas ? Merci,

Edit : Merci, mladen. Les bandes de Kalman semblent très bien.

 
dr.house7:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous me donner un coup de main à ce sujet ? (Je pense que tu es trop occupé par ton travail sur la section avancée et mq5, mais s'il te plaît, jette un coup d'oeil sur ce site ).

Merci quand même

Doc

Essayez plutôt AllTrendEnvelopes_V1 d'Igorad, j'utilise la période 10, la méthode 20 (Jurik smoothing), vous obtiendrez la même action de foucades, utile seulement pour les marchés à la mode, à moins que vous n'utilisiez de petits profits dans les marchés bruyants. Il a déjà l'alerte. Il est également MTF.

 
GreatYves:
Essayez AllTrendEnvelopes_V1 d'Igorad à la place, j'utilise la période 10, la méthode 20 (Jurik smoothing) vous obtiendrez la même action de foucades, utile seulement pour les marchés à la mode, à moins que vous utilisiez de petits profits dans un marché bruyant. Il a déjà l'alerte. Il est également MTF.

Merci pour la réponse...

mais je pense que ces 2 indy's sont 2 mondes complètement différents ... je pense que le canal de prix stop est l'un des meilleurs indicateurs pour de nombreuses raisons ...

En tout cas, s'il vous plaît, Mladen, jetez un coup d'oeil à ma demande.

Doc

Raison: