Ema Cross ! - page 30

 

Bonjour CodersGuru,

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, j'ai été surpris que de nouvelles transactions soient ouvertes après le redémarrage de MT. Je comprends que la cause de ceci est le paramètre immediate_trade=TRUE. J'ai remarqué que la plupart de ces transactions immédiates sont rentables dès le départ ! Que pensez-vous, est-il possible de modifier l'EA de manière à ce qu'il se comporte comme si MT avait été redémarré ? (pendant ce temps, j'ai regardé mes trades et encore une fois c'est la récolte de PIPS )

 
codersguru:
Hendrick,

Je pense que nous rencontrons tous le même problème avec nos femmes , Elle ne croit pas que EMA CROSS fonctionne vraiment. Je lui ai demandé de et les résultats.

À PROPOS DU TRADING EN DIRECT :

//+------------------------------------------------------------------+

//|Use this code at your risk, I don't guarantee anything. |

//|If you've decided to go live with this EA go at your risk. |

//|I'm not sharing you your profits and it's logical that I'm not |

//| sharing you your losses too. |

//+------------------------------------------------------------------+

Nous pouvons lire tous les livres de cuisine qui existent, mais si nous ne faisons jamais un bon repas, c'est une perte de temps. En d'autres termes, nous devons un jour passer au live ! (OK : c'est un micro-compte, mais c'est quand même du direct). Je suis conscient des risques, et bien sûr je ne vais pas blâmer votre EA quand tout va mal. Et BTW : je viens de regarder mes trades : oh là là ! !!

 
Hendrick:
On peut lire tous les livres de cuisine qui existent, mais si on ne fait jamais un bon repas, c'est du temps perdu. En d'autres termes, nous devons aller vivre un jour ! (OK : c'est un micro-compte, mais c'est quand même du direct). Je suis conscient des risques, et bien sûr je ne vais pas blâmer votre EA quand tout va mal. Et BTW : je viens de regarder mes trades : oh là là ! !!

100% avec vous ! Dans un ou deux mois, je vais vivre aussi...

Je suis étudiant, je ne travaille pas, alors je fais ma banque de cochons pour avoir de l'argent.

Hendrick s'il vous plaît laissez-moi (NOUS) savoir ou les résultats en direct

 

en direct !

Hendrick:
Nous pouvons lire tous les livres de cuisine qui existent, mais si nous ne faisons jamais un bon repas, c'est une perte de temps. En d'autres termes, nous devons aller vivre un jour ! (OK : c'est un micro-compte, mais c'est quand même en direct). Je suis conscient des risques, et bien sûr je ne vais pas blâmer votre EA quand tout va mal. Et BTW : je viens de regarder mes trades : oh là là ! !!

J'espère que vous allez vivre bientôt pour vous suivre mon ami !

Le micro-compte n'est pas un mauvais choix. Si le résultat que nous avons obtenu de l'EMA CROSS fonctionne dans un micro-compte, il doublera en moins de 1-2 semaines.

 

L'inversion signifie que vous négociez toujours à contre-courant de la tendance ?

 
chievo11:
le retournement signifie que vous tradez toujours contre la tendance ?

OUI, HOMME !

 

Option d'inversion !

chievo11:
L'inversion signifie que vous tradez toujours contre la tendance ?

Oui, lorsque reversal = vrai, cela signifie que l'on trade contre la tendance.

 

J'ai posé la question parce que j'utilise 30m USDJPY, USDCHF et GPBUSD en mode DEMO.

Je ne peux pas croire.......

 

Codersguru

Bonjour Codersguru

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à mon post #271.

Veuillez me donner une réponse.

Merci.

 
codersguru:
Audio, je ne suis pas un Harry Potter, mais c'est toujours en haut !

Yoo yoo yoo ale ale ale ale here we go ale ale ale ale the day is young we gona celebrate

Raison: