Indicateur de Laguerre - page 16

 

@mladen

Ok merci mladen

Mais j'ai fait une erreur, je parlais de l'EA sur ce fil page 8, utilisant un indicateur laguerre. PantherEA_ver3.0

L'indicateur est un Laguerre.mq4, mal codé, je le change pour utiliser un de vos laguerre_rsi.

 

ATR adaptive Laguerre filter - indicateur pour MetaTrader 5

Le filtre de Laguerre a été décrit par John Ehlers dans le document "Time Warp - without Space Travel". Dans sa version originale, il n'utilisait pas de paramètre de période, ce qui limitait quelque peu son utilisation dans certaines versions.

----------------

ATR adaptatif Laguerre RSI 2- indicateur pour MetaTrader 5

L'original de cet indicateur a été publié ici :ATR adaptive Laguerre RSI. Mais, puisque la plateforme MetaTrader 5 évolue et change beaucoup, et puisque nous avons eu assez de temps pour apprendre quelques nuances, quelques optimisations peuvent être faites.

----------------

ATR adaptive smoothed Laguerre RSI 2 (extended) - indicateur pour MetaTrader 5

Cette version est une version qui fait partie de l'optimisation

  • le calcul de l'ATR est fait en interne (sans utiliser l'ATR intégré)
  • Le lissage est fait en utilisant les fonctions de moyennes intégrées - simplement pour permettre plus de modes de lissage.

----------------

ATR adaptive smoothed Laguerre RSI (pas de fonctions intégrées) - indicateur pour MetaTrader 5

Cette version est la version du RSI Laguerre lissé encore plus optimisée en n'utilisant aucune fonction intégrée.

----------------

ATR adaptive smoothed Laguerre RSI 2 (extended) - indicateur pour MetaTrader 5

ATR adaptive Laguerre filter
ATR adaptive Laguerre filter
  • www.mql5.com
ATR adaptive Laguerre filter
Raison: