Indicateurs multitemporels - page 1065

 
mladen:
Déplacez la ligne avec l'instruction return dans le corps de la fonction

Merci beaucoup Mladen pour votre aide,

selon votre conseil, j'ai supprimé le premier "return(0) ;" et tout fonctionne parfaitement.

Merci également à R. Khan pour votre réponse

 
mladen:

FIRELADY

Voilà (définissez le paramètre UniqueUD de chaque nouvelle instance à une valeur unique) : automatic_trendlines_mtf_1_1.mq4

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît, s'il est possible d'ajouter une option de couleur de ligne à cet indicateur, afin que nous puissions reconnaître entre les lignes de tendance MTF et j'apprécierai si vous pouvez ajouter l'épaisseur de la ligne de tendance aussi.

merci

automatic_trendlines mtf 1_1.mq4

 
talaate:

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît, s'il est possible d'ajouter l'option de couleur de ligne à cet indicateur, afin que nous puissions reconnaître entre les lignes de tendance MTF et j'apprécierai si vous pouvez ajouter l'épaisseur de la ligne de tendance aussi bien.

Merci

automatic_trendlines mtf 1_1.mq4

Talaat E

Voici : automatic_trendlines_mtf_1_2.mq4

 
mladen:

Talaat E

Voici : automatic_trendlines_mtf_1_2.mq4

Merci beaucoup Mladen

Cependant,

Je ne veux vraiment pas vous déranger pendant le week-end mais il y a deux problèmes dans cet indicateur :
  1. la ligne supérieure ne pourra jamais accepter de changer sa couleur. Comme vous pouvez le voir dans la figure donnée, j'ai déjà changé sa couleur en noir mais elle est toujours rouge.
  2. Lorsque vous supprimez l'indicateur du graphique, il ne nettoie et ne supprime jamais ses lignes.
  3. J'espère que vous allez résoudre ces problèmes.

    Mes salutations

Dossiers :
01_1.jpg  134 kb
 
talaate:

Merci beaucoup Mladen

Cependant,

Je ne veux vraiment pas vous déranger pendant le week-end mais il y a deux problèmes dans cet indicateur :

  1. la ligne supérieure n'accepte jamais de changer sa couleur. Comme vous pouvez le voir dans la figure donnée, j'ai déjà changé sa couleur en noir mais elle est toujours rouge.
  2. lorsque vous supprimez l'indicateur du graphique, il ne nettoie et n'efface jamais ses lignes.
  3. J'espère que vous allez résoudre ces problèmes.

    Mes salutations

Essayez celui-ci alors (la ligne supérieure utilise la couleur 4) : automatic_trendlines_mtf_1_2_1.mq4

 
mladen:
Essayez donc celle-ci (la ligne supérieure utilise la couleur 4) : automatic_trendlines_mtf_1_2_1.mq4

Merci Mladen, cela fonctionne parfaitement

____________________________________________

PS

J'ai également ajouté l'épaisseur de la ligne

 
talaate:

Merci Mladen, cela fonctionne parfaitement

____________________________________________

PS

J'ai également ajouté l'épaisseur du trait

Très bien. Bon codage

 
kalawe:

Comment modifier la ligne de largeur ?

Veuillez ajouter une alerte et un email lorsque la ligne est rompue. Merci

kalawe

Utilisez le paramètre linewidth pour cela

 
mladen:

kalawe

Utilisez le paramètre linewidth pour cela

Je ne le vois pas sur le site :

Dossiers :
line.jpg  25 kb
line1.jpg  33 kb
 

Besoin d'aide : erreur lors de la compilation avec build 950.

Besoin de MTF également.

Et s'il vous plaît fixez-le aussi notifier par email.

Merci

Raison: