HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 101

 
droesparky:
C'est celui-là qui m'a tué. Je crois qu'un problème commun aux traders est leur désir d'être dans un trade.

droesparky,

Tu t'accroches assez longtemps et le PDF déteindra sûrement sur toi. Il n'est pas nécessaire d'être dans une transaction (entrée et sortie) tout le temps. Vous n'avez besoin que d'une seule bonne configuration Power Trade dans une session donnée, mais cela demande de la patience, de la discipline et de la concentration. Vous aurez bientôt l'œil sur TMT - tendance, momentum et timing !

BONJOUR !

fxcruiser

 
Gramski:
..... Vous voulez dire les informations que j'ai écrites sur le graphique ? Oui, vous feriez mieux d'apprendre les nuances dans la salle des marchés comme EJ le suggère .

Bonjour Gramski,

Je n'aurais pas dû dire flèches en faisant référence à votre graphique. J'aurais dû dire des lignes pointant vers l'indicateur TMT. Mais comme vous et EJ le dites, je vais obtenir des informations de la salle des marchés.

Je me suis engagé à trader le câble à partir de l'ouverture de Londres (11 heures à Los Angeles).

La patience est une chose difficile pour moi.

 

Voici la configuration du trade de vendredi sur le Holey [moley] grill. J'y ai apporté quelques améliorations pour une plus grande probabilité de transactions. Vous trouverez plus de détails sur le snapshot pour les trades GBPUSD. J'ai également joint un graphique ER2 m3 pour illustrer comment la même configuration fonctionne sur les eminis.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Bonjour Fxcruiser, je me suis inscrit à votre groupe il y a quelques semaines - il est toujours indiqué que votre inscription à ce groupe est en cours ? J'aimerais bien y participer et jeter un coup d'œil à la méthode Hama Pad H2.

Mike

 

Je viens de terminer ce long.

J'ai pris le profit (25pips) pour la première moitié de ma position. Le reste, je l'ai déplacé s/l vers b/e. Dans le pire des cas : +25pips (entrée longue @1.9424, sortie à 1.9449).

Merci fxcruiser.

Dossiers :
h2.gif  20 kb
 

Indicateur

ssotiro

Où puis-je obtenir une copie de ce bel indicateur que vous avez en haut à droite de votre graphique ?

Tkanks

Knud

 
KnudD:
ssotiro

Où puis-je obtenir une copie de ce bel indicateur que vous avez en haut à droite de votre graphique ?

Tkanks

Knud

Knud, vous pouvez le télécharger ici : https://www.mql5.com/en/forum

BONJOUR !

fxcruiser

 
MIG:
Bonjour Fxcruiser, je me suis inscrit à votre groupe il y a quelques semaines - il est toujours indiqué que votre inscription à ce groupe est en cours ? J'adorerais y entrer et jeter un coup d'oeil à la méthode Hama Pad H2. Mike

Ceci est juste une note rapide à TOUS ceux qui ont récemment demandé le HAMA PAD v1 et/ou qui se sont inscrits pour rejoindre le HAMA Traders Lounge. Je ne serai pas en mesure de vous répondre avant le mercredi 21 mars. Il y a tellement de bonnes choses qui se passent dans le salon des traders de HAMA et quelques changements dans notre programme d'admission des membres et dans les opérations générales du salon des traders. Je me dépêche de faire tout cela car je vais fermer le salon en avril.

Je vous demande donc d'être indulgent pour les inconvénients que cela pourrait vous causer au cours des deux prochains jours.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Knud, tu peux le télécharger ici : https://www.mql5.com/en/forum

JOYEUX !

fxcruiser

Bonjour temanku, joli Indicateur. J'ai l'impression de rentrer à la maison quand je lis ce fil, c'est ma première visite depuis le tout dernier jour. Tu me manques vraiment HAMA

 

Indicateur

Merci EJ, très pratique, il me rappelle Radarscreen dans Tradestation.

Merci

Knud