HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 89

 

Le support ici s'affaiblit. Regardez en dessous :

https://www.mql5.com/en/forum/175290

 

Bonjour aux négociants de HAMA H2,

C'est fxcruiser. Je veux juste vous envoyer à tous ce petit mot pour vous dire qu'après une longue pause pendant les vacances, je serai de nouveau actif en ligne à partir de la session d'ouverture américaine du mardi 16 janvier 2007.

J'ai appris que le graphique en direct et le salon de discussion étaient hors service en raison d'un câble souterrain endommagé par la construction d'une rue à proximité de notre serveur. Le service devrait être rétabli à la fin de la journée du lundi 15 janvier 2007. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vais également envoyer un courriel distinct dans les prochaines 24 heures aux membres actifs qui participent régulièrement à la salle des marchés, car ce sont eux qui sont le plus touchés par cette interruption.

L'aventure HAMA continue et nous pouvons tous nous réjouir d'un trading forex plus simple, plus efficace et plus rentable.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 
The PIPe PIPer:
Le soutien ici diminue. Regardez ci-dessous :

Merci de les avoir envoyés à mon cousin Kuskus !

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

HAMA PAD v1

fxcruiser:
Bonjour Traders HAMA H2,

C'est fxcruiser. Je voulais juste vous envoyer à tous ce petit mot pour vous dire qu'après une longue pause pendant les vacances, je serai de nouveau actif en ligne à partir de la session d'ouverture des États-Unis le mardi 16 janvier 2007.

.....

L'aventure HAMA continue et nous pouvons tous nous réjouir d'un trading sur le forex plus simple, plus efficace et plus rentable.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Salut fxcruiser,

merci d'être revenu.

Je connais cette méthode (l'originale) depuis quelques jours seulement et j'aimerais avoir l'indicateur/le modèle mentionné dans le premier post... après tout c'est toujours mieux de commencer par le début.

alors, comment peut-on obtenir le matériel HAMA PAD v1 ?

Merci encore.

ontherun

 

Bonne chance, mon pote

ontherun:
Salut fxcruiser,

merci d'être revenu.

Je connais cette méthode (l'originale) depuis quelques jours seulement et j'aimerais avoir l'indicateur/le modèle mentionné dans le premier post... après tout c'est toujours mieux de commencer par le début.

alors, comment peut-on obtenir le matériel HAMA PAD v1 ?

Merci encore.

ontherun
 
ontherun:
Salut fxcruiser,

merci d'être revenu.

Je connais cette méthode (l'originale) depuis quelques jours seulement et j'aimerais avoir l'indicateur/le modèle mentionné dans le premier post... après tout, c'est toujours mieux de commencer par le début.

alors, comment peut-on obtenir le matériel HAMA PAD v1 ?

Merci encore.

ontherun

Je suis heureux d'être de retour. Cependant, étant absent aussi longtemps, j'ai beaucoup de rattrapage à faire (c'est-à-dire du travail, du travail, encore). Donc, s'il vous plaît permettez-moi les deux prochains jours pour apporter autant que je peux à jour.

J'ai déjà vidé une grande partie de ma boîte de réception pour recevoir des MP(messages privés). Encore une fois, si vous m'avez déjà envoyé un MP avec votre adresse e-mail, je devrais l'avoir maintenant et vous devriez recevoir un e-mail de ma part. Si vous avez déjà reçu un courriel et que vous avez rempli et envoyé le formulaire d'information sur l'utilisateur, vous devriez également recevoir un autre courriel concernant le HAMA PAD v.1, une fois que vos informations seront entrées dans la base de données. De même, si vous vous êtes déjà pré-enregistré pour le salon des traders H2, vous devriez recevoir l'e-mail de l'étape suivante.

Les graphiques en temps réel de H2 sont de nouveau en ligne. Il utilise temporairement le Webinar et le logiciel de chat de la conférence H2. J'espère remettre en ligne le serveur de conférence Web intégré (qui semble être le lieu préféré des membres) dans les prochaines 24-48 heures.

Les membres de la HAMA H2 Traders Lounge seront régulièrement informés de l'évolution de notre rattrapage et des questions relatives au système H2 via le portail du groupe. Je serai en ligne dans la salle des marchés pendant l'ouverture de la session américaine demain.

Encore une fois, je vous prie d'être indulgent avec moi pendant les prochains jours, alors que je m'attaque à ces tâches. Je vous en remercie.

L'aventure HAMA continue....

BONJOUR !

fxcruiser

 
gtketum:
Bonne chance mon pote

Avant de faire des commentaires désinvoltes comme ça... faites des recherches. EJ a créé il y a quelque temps une salle de marché/de discussion pour ses nouveaux indicateurs du système H2. J'ai utilisé l'indicateur H2 TMT dans la salle des marchés et c'est aussi le meilleur indicateur de momentum que j'ai rencontré.

Juste un conseil...

C'est à lui de décider s'il veut le diffuser plus loin... pas à vous.

 
Gramski:
Hey mon pote, avant de faire des commentaires désinvoltes comme ça... peut-être que tu devrais faire tes recherches. EJ a créé il y a quelque temps une salle de négociation/chat pour ses nouveaux indicateurs du système H2. J'ai utilisé l'indicateur H2 TMT dans la salle des marchés et c'est aussi le meilleur indicateur de momentum que j'ai rencontré.

Juste un conseil...

C'est à lui de décider s'il veut le diffuser davantage... pas à vous.

Qu'est-ce que c'est que ce secret sur le ha-ma etc ? Si quelqu'un veut le système de base pourquoi ne pas l'orienter dans cette direction. Cherchez dans les messages de raff1410 et vous le trouverez ainsi que plusieurs autres (meilleurs). Ajoutez un canal ema - c'est à dire 2 moyennes mobiles regardant respectivement le haut et le bas, essayez une période de 20 et vous l'avez. Rien de bien compliqué. Filtrez avec par exemple Ravi comme dans les messages précédents ou ce que vous voulez et vous avez la base. Il y a beaucoup de systèmes de canaux si vous regardez.

 

Je pense que vous vous trompez. Si vous regardez le post auquel je répondais, le gars veut avoir Hama pad 1 et je crois savoir que EJ ne distribue plus ces indicateurs maintenant qu'il est passé au H2. Je ne remets absolument pas en question ce que EJ veut faire avec le H2 ou comment il distribue son système. C'est à lui de décider.

Au fait, j'ai rempli le questionnaire et j'ai été invité à rejoindre la salle des marchés/de discussion que je vais bientôt rejoindre.

Gramski:
Hé mon pote, avant de faire des commentaires désinvoltes comme ça... faites peut-être vos recherches. EJ a créé il y a quelque temps une salle de marché/chat pour ses nouveaux indicateurs du système H2. J'ai utilisé l'indicateur H2 TMT dans la salle des marchés et c'est aussi le meilleur indicateur de momentum que j'ai rencontré.

Juste un conseil...

C'est à lui de décider s'il veut le diffuser davantage... pas à vous.
 
GableHouse:
Qu'est-ce que c'est que tous ces secrets concernant le ha ma etc ? Si quelqu'un veut le système de base pourquoi ne pas l'orienter dans cette direction. Cherchez dans les posts de raff1410 et vous le trouverez ainsi que plusieurs autres (meilleurs). Ajoutez un canal ema - c'est à dire 2 moyennes mobiles regardant respectivement le haut et le bas, essayez une période de 20 et vous l'avez. Rien de bien compliqué. Filtrez avec par exemple Ravi comme dans les messages précédents ou ce que vous voulez et vous avez la base. Il y a beaucoup de systèmes de canaux si vous regardez.

GableHouse,

Il n'y a pas de secret du tout. Toutes les informations ont été divulguées sur le Post #1 et un lien vers le Heiken Ashi Mod a été posté quelque part dans ce fil. Tout ce que j'ai fait, c'est de mettre des "idées créatives à partir de rien". HAMA était un indicateur. J'ai juste proposé l'évaluation de trading suggérée pour lui car il n'y en avait aucune ici avant ce fil. A partir de là, d'autres l'ont repris, l'ont utilisé avec d'autres systèmes de trading, ont développé leur propre système de trading manuel et/ou ont créé un EA.

J'ai opté pour la distribution par e-mail par préférence personnelle et pour la raison que j'aimerais créer un groupe de traders HAMA partageant les mêmes idées, ce que j'ai fait. Les membres de notre salon des traders apprennent à devenir des traders compétents et performants grâce aux échanges commerciaux en temps réel par audio/chat. Chaque jour, nos traders HAMA H2 atteignent leur objectif en termes de pips. Nous avons de nombreux autres projets pour améliorer le groupe.

Un mystère, peut-être, mais pas un secret du tout. Je plaisante. J'apprécie votre message.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser