ADXcross - page 2

 

Désolé mais je n'ai jamais utilisé l'indicateur I-XO.

oh j'ai oublié de vous dire

vous pouvez acheter ou vendre quand vous avez le signal dans le temps 4H dans la direction avec le signal quotidien, c'est une autre oportunité

 
elihayun:
Le problème est que pendant le trade, le cross change. Pour éviter les fausses flèches, ajoutez ce qui suit...

for(int i=limit ; i>=0 ; i--)

{

// Ajouter ces lignes

ExtMapBuffer1 = 0 ;

ExtMapBuffer2= 0 ;

//<------------------

b4plusdi=iADX(NULL,0,a,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,i-1) ;

nowplusdi=iADX(NULL,0,a,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,i) ;

J'espère que cela vous aidera

Eli

Désolé mais je ne sais pas comment changer :)

je ne suis pas un codeur

 
elihayun:
Le problème est que pendant le trade, le cross change. Pour éviter les fausses flèches, ajoutez ce qui suit...

for(int i=limit ; i>=0 ; i--)

{

// Ajouter ces lignes

ExtMapBuffer1 = 0 ;

ExtMapBuffer2= 0 ;

//<------------------

b4plusdi=iADX(NULL,0,a,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,i-1) ;

nowplusdi=iADX(NULL,0,a,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,i) ;

J'espère que cela vous aidera

Eli

Nous n'avons pas de "ExtMapBuffer". Nous avons "SetIndexBuffer(0,val1)" et "SetIndexBuffer(1,val2)". Et "i" est déjà défini. Et nous n'avons pas de "limite" et cette "limite" n'est pas définie. Désolé, je ne peux pas l'insérer.

 

Je pense que cet indicateur I-XO n'est pas un problème. Je l'ai vérifié. Il ne peint pas le passé.

Dossiers :
i_xo_a_h.mq4  3 kb
 
newdigital:
Je pense que cet indicateur I-XO n'est pas un problème. Je l'ai vérifié. Il ne peint pas le passé.

merci

Nous pouvons donc avoir un signal de proximité lorsque les adx font un croisement ?

Avec un filtre de 10 pips, ce serait génial si c'est possible.

 
leutzuro:
Merci

Ainsi, nous pouvons avoir un signal sonore lorsque les adx font un croisement ?

avec un filtre de 10 pips, ce serait génial si c'est possible.

Je ne connais pas le filtre 10 pips mais j'ai fait quelque chose avec deux types d'alarme. Vous pouvez le vérifier. Je ne suis pas un bon codeur alors j'ai fait de mon mieux. Quelqu'un va le vérifier je pense.

J'ai vu beaucoup de faux signaux pendant le backtesting, c'est pourquoi je suggère d'utiliser ce I-XO comme filtre sur l'échelle de temps M30. Mais vous pouvez avoir votre propre système et estimation bien sûr.

 
newdigital:
Je ne connais pas le filtre 10 pips mais j'ai fait quelque chose avec deux types d'alarme. Vous pouvez le vérifier. Je ne suis pas un bon codeur, alors j'ai fait de mon mieux. Je pense que quelqu'un le vérifiera. J'ai vu beaucoup de faux signaux pendant le backtesting donc je suggère d'utiliser ce I-XO comme filtre sur l'échelle de temps M30. Mais vous pouvez avoir votre propre système et estimation bien sûr.

Dans quel délai voyez-vous un faux signal ?

J'utilise uniquement le graphique quotidien.

 
leutzuro:
Dans quel délai voyez-vous un faux signal ? J'utilise uniquement le graphique quotidien.

Je parlais de M30.

Mais il y a aussi des signaux sur D1 qui peuvent être filtrés. Voir les images.

Dossiers :
1_34.gif  28 kb
2_24.gif  27 kb
 
newdigital:
Je parlais de la M30. Mais il y a aussi des signaux sur la D1 qui peuvent être filtrés. Voir les images.

Je pense que vous ne comprenez pas ce dont je parle.

je vais vous poster un autre graphique pour mieux vous expliquer

nous n'avons pas de faux signal sur le graphique quotidien et je vais vous le montrer.

 

hm je ne peux pas télécharger le fichier qui me donne Page non trouvée

Je vais essayer plus tard

Raison: