Créez votre propre extension MetaTrader (dll) - page 7

 

Vous voulez dire comme lors du calcul d'un Indicateur ?

Alors oui, par exemple j'ai écrit ma propre fonction ATR dans une DLL et ce qui se passe c'est que ma DLL ATR utilise le lissage de Wilder alors que MT4 utilise juste une moyenne simple... Il en va de même pour tous les indicateurs écrits par wilders et d'autres indicateurs qui semblent avoir de multiples versions ...

Je m'assurerais d'abord que vos indicateurs donnent les mêmes résultats que la plateforme MT4 à partir de la DLL ...

Patrick

 

DLL et indicateurs

Quelqu'un a-t-il des types ou des bonnes pratiques générales pour l'utilisation d'une DLL dans un indicateur (comment obtenir la gamme de prix dans la DLL, etc.) ? Je veux qu'une dll calcule les valeurs au lieu d'utiliser des fonctions dans MetaTrader.

Merci !

 

Page non trouvée !

mistigriFX.com ne peut plus être trouvé. Quelle pourrait en être la raison ?

 

Comment les faire fonctionner ?

Mistigri:
Salut Tim,

Lorsque vous utilisez dev-c++, le fichier def est généré automatiquement pour vous, mais le problème est que vous vous retrouvez avec des noms de fonctions qui ressemblent à ceci :

EXPORTS

_Z11GetSMAArrayP8RateInfoiiPd@16 @ 1

_Z12GetHighValueP8RateInfoii = _Z12GetHighValueP8RateInfoii@12 @ 2

_Z12GetHighValueP8RateInfoii@12 @ 3

_Z13GetCloseValueP8RateInfoii = _Z13GetCloseValueP8RateInfoii@12 @ 4

_Z13GetCloseValueP8RateInfoii@12 @ 5

_Z11GetSMAArrayP8RateInfoiiPd = _Z11GetSMAArrayP8RateInfoiiPd@16 @ 6[/PHP]

Now you need to make sure you add the following check around your code

[PHP]

#ifdef __cplusplus

extern "C" {

#endif

#ifdef __cplusplus

}

#endif

Ci-joint les fichiers d'exemples que j'ai fait pour VS2008 mais cette fois en utilisant dev-c++ ....

J'espère que cela vous aidera

comment tester ces fichiers ? que faire ? Pour autant que je sache, les applications hôtes pour Dev C++ sont uniquement des exe. Comment pouvons-nous utiliser l'ex4 ?

 
xarlotie:
comment tester ces fichiers ? que devons-nous faire ? Pour autant que je sache, les applications hôtes pour Dev C++ sont uniquement des exe. Comment pouvons-nous utiliser l'ex4 ?

oh ! quelle question stupide ! désolé pour cela..j'ai réalisé la réponse à cette question..ignorez juste ce post..merci !

 
codersguru:
Toute personne intéressée par la création de sa propre extension MetaTrader (dll) peut se rendre sur le site :

Créer votre propre extension MetaTrader (dll) - Partie 1

Créer votre propre extension MetaTrader (dll) - Partie 2

Il y aura une autre partie (ou 2) que je suis en train d'écrire !

J'espère que vous les apprécierez !

Merci beaucoup pour

l'article.

 
codersguru:
Toute personne intéressée par la création de sa propre extension MetaTrader (dll) peut se rendre sur le site :

Créer votre propre extension MetaTrader (dll) - Partie 1

Créer votre propre extension MetaTrader (dll) - Partie 2

Il y aura une autre partie (ou 2) que je suis en train d'écrire !

J'espère que vous les apprécierez !

J'ai essayé de suivre les étapes :

Figure 2 - Dialogue Nouveau projet

3- Dans ce dialogue choisissez "MFC AppWizard (dll)" et écrivez un nom pour le projet dans le champ "Project Name" (Figure 3) et cliquez sur "OK".

Cependant, il n'y a pas de choix "MFC AppWizard (dll)".

J'utilise C++ 2008 express de MS

Qu'est-ce que je fais mal ?

 

Bonjour, personne ne peut m'aider ?

Quelqu'un peut faire un tutoriel pour C++2008 s'il vous plaît ?

sub00:
J'ai essayé de suivre les étapes :

Figure 2 - Dialogue Nouveau projet

3- Dans ce dialogue, choisissez "MFC AppWizard (dll)" et écrivez un nom pour le projet dans le champ "Project Name" (Figure 3) et cliquez sur "OK".

Cependant, il n'y a pas de choix "MFC AppWizard (dll)".

J'utilise C++ 2008 express de MS

Qu'est-ce que je fais mal ?
 
Mistigri:
Je viens de terminer une vidéo sur la façon d'écrire une DLL pour MT4 ... J'ai essayé de faire un exemple qui renvoie un tableau puisque c'est vraiment ce que je pensais qu'il manquait quand j'ai commencé à regarder l'échantillon fourni par MetaQuotes.

Regarder la vidéo

Si vous n'êtes intéressé que par le code et le projet VS, vous pouvez les télécharger ici.

J'espère que vous l'apprécierez

Patrick

Superbe vidéo, juste ce que je cherchais !

Beaucoup de respect.

 

J'ai téléchargé et compilé le projet de Mistigri avec VS++2008.

Les deux premières fonctions fonctionnent bien, mais la seconde fait planter le terminal comme dans cet article :

Comment utiliser les Crashlogs pour déboguer vos propres DLLs - MQL4 Articles

J'obtiens une exception C0000005 ...

Exception : C0000005

Address : 77C36FA3

Access Type : read

Je n'ai pas encore trouvé ce qui ne va pas. Quelque chose à voir avec la façon dont le tableau OutPut[] est passé dans la dll. Toute contribution serait appréciée !

Raison: