Haie - page 6

 

Bonjour, le pivot max et le pivot min est actuellement optimisé pour le GBPUSD, si vous l'utilisez pour d'autres devises, vous devez le régler sur une valeur différente, pour le USDJPY, il doit être réglé plus bas ou simplement réglé sur 0 afin qu'il calcule tout le temps.

J'ai actuellement arrêté de développer cet EA car Casey ne répond plus...

Bonne chance !

Mikhail

 
mikhaildgreat:
Bonjour, le pivot max et le pivot min est actuellement optimisé pour le GBPUSD, si vous l'utilisez pour d'autres devises, vous devez le régler sur une valeur différente, pour le USDJPY, il doit être réglé plus bas ou simplement réglé sur 0 afin qu'il calcule tout le temps.

J'ai actuellement arrêté de développer cet EA car Casey ne répond plus...

Bonne chance !

Mikhail

MikHail,

Je peux aider avec cette EA puisque j'ai la stratégie. Comment puis-je aider ?

TimeFreedom

 
TimeFreedom:
MikHail,

Je peux aider avec cet EA puisque je possède la stratégie. Comment puis-je vous aider ?

TimeFreedom

L'EA n'est pas rentable en backtest. Je pense qu'il y a quelque chose qui manque ou qui ne va pas dans le système. Si vous pouviez effectuer un backtest et trouver un moyen de rendre ce système de trading particulier rentable, nous pourrions continuer à travailler sur cette EA.

Sincères salutations,

Mikhail

 
mikhaildgreat:
L'EA n'est pas rentable en backtest. Je pense qu'il y a quelque chose qui manque ou qui ne va pas dans le système. Si vous pouviez backtester cela et trouver un moyen de rendre ce système de trading particulier rentable, nous pourrions continuer à travailler sur cette EA.

Sincères salutations,

Mikhail

MikHail,

La première chose que j'ai remarquée est que l'EA ne se recouvre pas toujours après avoir fermé un côté rentable.

TimeFreedom

 

il n'est pas censé le faire, si le marché va à l'encontre de vous, il rebondit de 12 pips à partir du prochain point pivot où vous avez pris votre profit. c'est pourquoi à long terme, il n'est pas rentable que ces 12 points s'additionnent en petites pertes cohérentes....

 

Fonds spéculatif offshore forex

Chers collèges,

J'aimerais lancer un sujet sur les hedge funds et les hedge funds offshore.

Je sais que ce n'est peut-être pas lié à MetaTrader et tout, mais j'aimerais partager quelques idées avec la communauté Elite (UNIQUEMENT).

Salutations

Klinkz

 

Bonjour.

- Avez-vous pensé aux "OffShores" pour éviter de payer des impôts ?

Si oui, compte tenu des nouvelles lois, il suffit d'ouvrir un compte dans un pays offshore réglementé (pour éviter les arnaques et la corruption bancaire) comme le Luxembourg (UE). Beaucoup de fonds sortent ici et les valeurs ajoutées et les avantages n'ont pas de taxes.

 
dswk:
Bonjour.

- Avez-vous considéré les "OffShores" pour éviter de payer des impôts ?

Si oui, compte tenu des nouvelles lois, il suffit d'ouvrir un compte dans un pays offshore réglementé (pour éviter les arnaques et la corruption bancaire) comme le Luxembourg (UE). Beaucoup de fonds sortent ici et les valeurs ajoutées et les avantages n'ont pas de taxes.

Merci de votre réponse. Voici un site que j'ai trouvé sur les fonds spéculatifs. www.hedgefundlounge.com.

Est-ce que quelqu'un est passé par le processus d'ouverture d'un fonds et pourrait faire des commentaires à ce sujet ?

 

fonds spéculatifs

Les impôts sont le dernier de mes soucis.

Je dois payer une pension alimentaire à mon ex pour l'enfant. Cela ne me dérange pas, mais j'aimerais éviter d'avoir à déclarer des revenus sur tout ce que je possède.

Est-ce que cela permet de le faire ? ?

 

Je veux une chose,

W I N

Raison: