Nouvelle Firebird EA - page 7

 

La fonction d' heure d'ouverture et de fermeture fonctionne-t-elle correctement ? Si oui, quels paramètres dois-je y implémenter, l'heure des courtiers étant correcte ? Qu'en est-il de l'heure GMT et de l'heure d'été ?

 
promo01:
Salut kamyar

Où puis-je trouver le logiciel appelé " mtreport4 " ?

reagrds

promo01

Bonjour

regardez ça

https://www.mql5.com/en/forum

merci

kamyar

 

Firebird_v1-0c1-1 s'est bien comporté l'après-midi et le soir derniers - Il a gagné 77 pips. Avec le Monster Employment News, il a rendu 47 pips pendant l'ouverture des marchés Eur et US. Est-ce que les autres ont eu la même expérience ?

Dave <<<
 

pour ceux qui fonctionnent en direct, avec quel montant de liquidités avez-vous commencé le compte ? il semble que vous ayez besoin de suffisamment pour que les transactions puissent être moyennées afin de limiter les pertes. toute information est grandement appréciée. merci.

 

Firebird (v1-0c1-1) a rendu tous ses 77 pips de profit plus 30 pips supplémentaires ce matin. Il a besoin d'un filtre pour l'empêcher de trader pendant les périodes de tendance comme ce matin !!! La tendance tue cette Ea. Je suis vraiment curieux de savoir comment il va se comporter demain ! Les EA de contre-tendance se font tuer pendant les tendances ! Il s'agit bien sûr d'un EA de contre-tendance. Des suggestions sur un filtre pour cet EA ???

Dave <<<
 

v1-0c1 vs v1-0c1-1

J'ai récemment remarqué que le terme "v1-0c1-1" apparaissait dans ce fil de discussion. J'ai testé la v1-0c1 (depuis le premier message). En quoi la v1-0c1-1 est-elle différente ?

De plus, je l'ai peut-être manqué, mais je n'ai pas vu le fichier mq4 pour la v1-0c1-1 non plus.

 
dscott5912:
Ici récemment, j'ai remarqué que "v1-0c1-1" est apparu dans ce fil de discussion. J'ai testé en avant la v1-0c1 (à partir du premier post). En quoi la v1-0c1-1 est-elle différente ? De plus, je l'ai peut-être manqué, mais je n'ai pas vu le fichier mq4 de la v1-0c1-1 non plus.

Ce sont les mêmes, évidemment. J'ai dû l'enregistrer deux fois, d'où l'ajout du -1 au nom du fichier. Je l'ai inclus dans ce message. Il n'a pas du tout marché aujourd'hui ! Les nouvelles l'ont littéralement tué ! Malheureusement, c'est la faiblesse d'un EA qui fonctionne bien dans un seul type de condition de marché seulement !

Dave <<
Dossiers :
 

Bonjour à tous

regardez cette déclaration

commence de 2006.08.30 17:00GMT à maintenant.

Dossiers :
latest.htm  32 kb
 

Cet EA est assez complexe par nature. L'auteur pourrait-il expliquer en détail le fonctionnement de cette EA ? Cela m'aiderait à essayer de trouver un filtre à utiliser avec elle.

Dave <<<
 

Bonjour à tous

che cette déclaration

commence à partir de 2006.08.30 17:00GMT à maintenant.[/QUOTE

Vous m'avez stupéfié avec votre déclaration. Je pourrais travailler avec vous pour vérifier les paramètres et la version utilisée. J'utilise IBFX et leur flux de données pourrait détruire mes résultats. Les préréglages que j'utilise sont ceux du post n°1, de même la version de l'EA que j'utilise est celle du post n°1. Avez-vous modifié certains paramètres ? Quelles sont les devises que vous utilisez ?

Dimanche - MardiJ' aimerais comparer mes relevés avec les vôtres une fois que je serai certain que nous sommes des pommes pour des pommes. Pourriez-vous travailler avec moi pour résoudre ce problème ? Si IBFX est mon problème, alors je vais changer.

Dave <<<
Raison: