Filtre CCI - page 20

 
Desatar:

Serait-il possible de coder cet indicateur ?

Disons que le CCI 170 et le CCI 34 traversent 0 ou 100 + ou - en changeant de couleur.

Les deux au-dessus de 100 vert, en dessous de 100 rouge et au milieu jaune.

Les niveaux devraient être ajustables, si possible.

Thx

D.

Desatar

Voici une version qui peut le faire


Dossiers :
 

Indicateur cci sur le graphique


Il dispose de l'ensemble habituel de 22 types de prix, d'alertes et de l'option de lissage.


PS : ce lissage est effectué de manière à ce que le décalage soit minimal, ce qui produit des résultats bien meilleurs que le lissage habituel (voir la comparaison de ce qu'un lissage habituel ferait sur un exemple inférieur - la ligne rouge serait le résultat du lissage conventionnel).


Dossiers :
 
mladen:

Indicateur cci sur le graphique


Il dispose de l'ensemble habituel de 22 types de prix, d'alertes et de l'option de lissage.


PS : ce lissage est fait de telle sorte que le décalage est minimal, produisant des résultats qui sont bien meilleurs que le lissage habituel ferait (voir la comparaison ce qu'un lissage habituel ferait sur un exemple inférieur - la ligne rouge serait le résultat du lissage conventionnel)


Ce produit contour artistique, travaille excellent, la facilité d'utilisation, l'utilisation sûre fiable.

Mais ma fascination pour la question "Y a-t-il plus d'informations sur ce lissage ?" a été libérée.

 
Anyway:

Ce produit contour artistique, fonctionne très bien, la facilité d'utilisation, l'utilisation sûre fiable.

Mais ma fascination pour "Y a-t-il plus d'informations sur ce lissage ?" s'est déchaînée.

:)

Franchement, j'ai remarqué que j'ai tendance à en dire le moins possible lorsque je poste quelque chose. C'est probablement correct si les personnes qui lisent ces messages ont des années d'expérience en AT derrière elles, mais ce n'est pas le cas. J'ai donc décidé de faire un peu plus d'efforts pour poster et ajouter des choses qui pourraient être anciennes pour les utilisateurs expérimentés, mais qui pourraient clarifier certaines choses et certains points d'utilisation pour tous les autres (et, pourquoi pas, qui pourraient être un rappel pour les vieux loups de l'AT aussi :))

ND est très doué pour cela (pour évaluer ce que les gens ont besoin de savoir), je ne le suis pas. Mais j'essaierai de garder les messages (du moins ceux qui sont un peu plus importants) un peu plus "explicatifs" :). Cela pourrait permettre de gagner du temps.

Le "truc" du cci plus lisse est connu depuis longtemps : au lieu d'essayer de lisser le cci, le prix est filtré en utilisant une moyenne et ensuite nous avons ces meilleurs résultats de lissage.

Maintenant, c'était assez de moi pour un post :)

 
mladen:

:)

Franchement, j'ai remarqué que j'ai tendance à en dire le moins possible lorsque je poste quelque chose. C'est probablement acceptable si les personnes qui lisent ces messages ont des années d'expérience de l'AT derrière elles, mais ce n'est pas le cas. J'ai donc décidé de faire un peu plus d'efforts pour poster et ajouter des choses qui pourraient être anciennes pour les utilisateurs expérimentés, mais qui pourraient clarifier certaines choses et certains points d'utilisation pour tous les autres (et, pourquoi pas, qui pourraient être un rappel pour les vieux loups de l'AT aussi :))

ND est très doué pour cela (pour évaluer ce que les gens ont besoin de savoir), je ne le suis pas. Mais j'essaierai de garder les messages (du moins ceux qui sont un peu plus importants) un peu plus "explicatifs" :). Cela pourrait faire gagner du temps.

Le "truc" du cci plus lisse est connu depuis longtemps : au lieu d'essayer de lisser le cci, le prix est filtré en utilisant une moyenne et nous avons alors de meilleurs résultats de lissage.

Voilà, c'était assez de ma part pour un seul message :)

Merci pour vos paroles et votre aide.

Alors que les jours se transforment en mois et les mois en années, vous resterez dans mon cœur pour toujours :)

 
mladen:

Indicateur cci sur le graphique


Il dispose de l'ensemble habituel de 22 types de prix, d'alertes et de l'option de lissage.


PS : ce lissage est effectué de manière à ce que le décalage soit minimal, ce qui produit des résultats bien meilleurs que le lissage habituel (voir la comparaison de ce qu'un lissage habituel ferait sur un exemple inférieur - la ligne rouge serait le résultat du lissage conventionnel).


Ces images sont de mieux en mieux. Peut-on avoir une version mtf aussi ?
 

Delta cci


Dossiers :
 
mladen:

...

Il y a quelques temps, KimIV était très connu dans la communauté metatrader et puis, pour une raison quelconque, il a cessé de poster sur le site metatrader. J'étais même convaincu que quelque chose lui était arrivé. Eh bien, je suis heureux d'avoir découvert que ce n'est pas le cas (du moins, cela semble être le cas) : voici donc un indicateur mis à jour par KimIV en janvier de cette année sur son site (www.kimiv.ru).

PS : je poste l'indicateur tel quel (pas de modification d'aucune sorte même s'il serait préférable d'avoir une autre coloration) mais si quelqu'un méritait de voir son code posté sans modification, c'est bien KimIV, donc ...

Cela semble intéressant !


Pouvez-vous faire en sorte que l'indicateur donne une notification push/permette de changer de couleur également ? Merci.

 
redwed:
Cela semble génial !

Pouvez-vous faire en sorte que l'indicateur donne une notification push/permet de changer de couleur également ? Merci.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée

Cher Redwed,

Pouvez-vous partager l'indicateur des flèches du graphique principal ?

Merci d'avance.


Salutations

 
tampa_:

Дельта CCI


Tampa Cet indicateur nécessite une licence
Raison: