[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 260

 
krisa:



C'est beaucoup plus intéressant, et les gens vous comprennent.

 
jonni:
Je suis heureux d'entendre que je n'ai pas eu peur pour rien, et sur le franc, je pense qu'il atteindra 1.9500, s'il casse la résistance, nous irons vers le sud

Vous essayez d'utiliser mon système pour faire du profit en fermant votre achat. Un ordre en attente est un ordre en attente qui ne peut pas l'atteindre.
 
jonni:

Je suis heureux d'entendre que je n'ai pas eu peur pour rien, et sur le franc, je pense qu'ils devraient monter jusqu'à 1.9500, si la résistance est franchie, alors nous irons vers le sud.

Concernant l'euro, il y a des doutes, au moins jusqu'à 1.2727 devrait être atteint (la résistance est là).


S'il atteint 1.2727, mon arrêt fonctionnera également))). Il y aura donc une petite baisse et alors ?
 
MobileMan:

Vous perdez votre temps à essayer d'utiliser mon système pour clôturer votre achat en profitant. Un pivot est un pivot, ça peut ne pas arriver.

Je pense qu'il y est allé de son propre chef. Comment pouvez-vous utiliser quelque chose que vous n'avez pas vu ou que vous ne connaissez pas) ?
 
strangerr:

Je pense qu'il est entré de son propre chef. A peine, comment peut-on utiliser quelque chose que l'on n'a pas vu et que l'on ne connaît pas ?)))

Je voulais dire qu'il essaie d'utiliser mon entrée (possible) comme son TP. Mon entrée n'est pas le fait qu'il y aura
 
MobileMan:

chacun a une vision différente )
Qu'est-ce que tu vois ? Nous attendons !
 
Voice:
Qu'est-ce que tu vois ? Nous attendons !

lire ci-dessus
 
MobileMan:

Je voulais dire qu'il essaie d'utiliser ma contribution (éventuelle) comme son AT. Mon entrée n'est pas sûre qu'elle le sera.


Je vois que l'Euro est à l'achat pour le moment et je verrai où la pression à la baisse commencera :

 
strangerr:

Et l'entrée est meilleure à partir de 2708.
A 2690 j'ai la borne supérieure du canal sur n1 qui déclenchera une correction à la baisse....
 
MobileMan:

Je voulais dire qu'il essaie d'utiliser ma contribution (éventuelle) comme son AT. Mon entrée n'est pas acquise.
Exactement, mais je suis descendu à 1,2637 - juste sur votre signal, enfin, tout de suite, mais à 1h00 du matin.
Raison: