[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 260

 
herzogtier:
Je ne comprends pas le sarcasme.) Je suis également intéressé par votre opinion - que conseillez-vous ? Comment puis-je me sortir d'une situation réelle ? (Le problème est que le dépôt de plus de 2 ordres ne peut pas tenir, donc je dois fermer un par un les ordres déjà ouverts - la seule question est de savoir lequel fermer en premier, et de préférence sans perte ? ))).)

C'est donc aux clairvoyants de décider, et j'ai exprimé ma limite d'achat.
 
Tantric, tu es méchante, où as-tu emmené Eva ? )))))
 
artikul:

Je n'ai pas pu le supporter )))) Ou peut-être que Tantrik a raison - 3166 )))) Je vais regarder, m'habituer à ma propre création ))))


Comment faites-vous pour trouver ces cibles ? Je n'arrive pas à comprendre, même en regardant vos photos.
 

Yay )))) Redessiné )))) Batterie rechargée, remontez votre pantalon - quelque chose va se passer, mais probablement pas très bien comme toujours ;)))

 
artikul:

Yay )))) Redessiné )))) Batterie rechargée, remontez votre pantalon - quelque chose va se passer, mais probablement pas très bien comme toujours ;)))

nous sommes tous prêts, pantalons serrés, ceintures de sécurité attachées... ...a commencé à compter jusqu'à 10, 9, 8,...
 
SEVER11:
nous sommes prêts, nos pantalons sont remontés, nos ceintures sont attachées... ...en comptant à rebours 10, 9, 8,...
alors quelle est la direction à prendre ou à laisser ?
 
markich:
Alors, de quel côté est le haut ou le bas ?
C'est clair : la batterie est surchargée... :0))
 
markich:
Alors, de quel côté est le haut ou le bas ?
Vas-y, mec, vas-y ! !!
 
SEVER11:
nous sommes prêts, nos pantalons sont remontés, nos ceintures sont attachées... ...en comptant à rebours 10, 9, 8,...

Une force d'enfer est arrivée )))) Les règles canadiennes ))))
 
rigc:
Tantric, espèce de salaud, où as-tu pris l'Eva ? )))))
C'est ce que j'ai vendu - j'ai posté une capture d'écran.
Raison: