Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 47

 

Partie #1 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel.

TrendStrengthExpert_v2 EA.

Cadre temporel H1.

EURUSD seulement.

Cet EA utilise de nombreux indicateurs.

1. L'indicateur TrendStrength_v2.

Dans mes paramètres pour EURUSD, cet indicateur est utilisé dans le mode suivant :

TS_Mode = 1 ; // Mode TS : 0-off, 1-trend (confirmation), 2-signal

Qu'est-ce que TS_Mode = 1 ?

C'est la ligne LightBlue comme confirmation d'un ordre d'achat, et la ligne Tomato comme confirmation d'un ordre de vente. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie TS_Mode = 2 ?

C'est lorsque les lignes des indicateurs changent de couleur pour un signal de vente ou d'achat. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie TS_Mode = 0 ?

Cela signifie que nous n'utilisons pas cet indicateur pour entrer.

Ainsi, j'utilise ce qui est TS_Mode = 1.

Dossiers :
 

Partie #3 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel.

3. Indicateur VoltyChannel_Stop_v2.1.

Dans mes paramètres pour EURUSD, cet indicateur est utilisé dans le mode suivant :

VS_Mode = 1 ; // Mode VS : 0-off, 1-trend (confirmation), 2-signal

Que signifie VS_Mode = 1 ?

C'est la ligne bleue comme confirmation d'un ordre d'achat, et la ligne rouge comme confirmation d'un ordre de vente. Sur une barre fermée ! (à propos, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie VS_Mode = 2 ?

C'est lorsque les lignes des indicateurs changent de couleur pour un signal de vente ou d'achat. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie VS_Mode = 0 ?

C'est 0 donc nous n'utilisons pas cet indicateur pour entrer.

Par conséquent, j'utilise What is VS_Mode = 1.

Ou nous pouvons changer VisualMode dans les paramètres de l'indicateur à 1 pour avoir des points au lieu des lignes :

Dossiers :
 

Partie #4 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel.

4. Indicateur AddSignal_v1.

Cet indicateur est un indicateur complexe car il utilise 3 indicateurs à l'intérieur. Oui, cet indicateur AddSignal_v1 utilise les 3 autres indicateurs :

- MAofHA_v1

et

- MACDofHA_v1

et

- l'indicateur RSI standard (supérieur ou inférieur à 50).

Nous n'avons pas besoin d'attacher au graphique ces 3 indicateurs (MAofHA_v1, MACDofHA_v1 et RSI). Nous devons attacher au graphique l'indicateur AddSignal_v1 seulement car cet indicateur AddSignal_v1 utilise déjà ces 3 indicateurs.

Juste pour information.

Dans mes paramètres pour EURUSD cet indicateur est utilisé dans le mode suivant :

Add_Mode = 2 ; // Add Mode : 0-off ,1-trend (confirmation), 2-signal

Que signifie Add_Mode = 1 ?

Si la flèche la plus récente était un achat sur le graphique, il s'agit d'une confirmation d'achat. L'inverse pour une vente. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie Add_Mode = 2 ?

C'est une flèche pour la vente ou pour l'achat. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Qu'est-ce que Add_Mode = 0 ?

C'est 0 donc nous n'utilisons pas cet indicateur pour entrer.

Ainsi, j'utilise ce qui est Add_Mode = 2.

Dossiers :
 

Partie n°5 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel.

5. Indicateur AbsoluteStrength_v1.1.

Qu'est-ce que cet indicateur ?

Cet indicateur est utilisé pour indiquer les hausses et les baisses. En outre, nous pouvons utiliser cet indicateur pour estimer et prédire les conditions du marché (voir le fil de la section Elite).

Dans mes paramètres pour EURUSD cet indicateur est utilisé dans le mode suivant :

AS_Mode = 1 ; // Mode d'ajout : 0-off, 1-trend (confirmation), 2-signal

Qu'est-ce que AS_Mode = 1 ?

C'est la ligne Bulls est au-dessus de la ligne de signal Bulls pour la confirmation d'achat, et la ligne Bears est au-dessus de la ligne de signal Bears pour la confirmation de vente. Sur une barre fermée ! (d'ailleurs, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie AS_Mode = 2 ?

C'est la ligne Bulls au-dessus de la ligne de signal Bulls et la ligne Bulls au-dessus de la ligne Bears pour les signaux d'achat, et la ligne Bears au-dessus de la ligne de signal Bears et la ligne Bears au-dessus de la ligne Bulls - pour les signaux de vente. Sur une barre fermée ! (à propos, nous pouvons sélectionner le numéro de la barre dans les paramètres).

Que signifie AS_Mode = 0 ?

C'est 0 donc nous n'utilisons pas cet indicateur pour entrer.

Ainsi, j'utilise ce qui est AS_Mode = 1.

Dossiers :
 

Partie #6 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel.

Sortie.

Comme nous le voyons, nous avons TakeProfit, StopLoss, MaxOrders, Lots, et :

Magic = 20202 ; // si Magic=0 alors AutoMagic

BreakEven,

ProfitLock = 0 ; // Profit Lock en pips

SignalMail = False ; // Changement d'alerte par e-mail

Ces paramètres sont compréhensibles.

Maintenant à propos de la sortie.

Dans mes paramètres pour EURUSD, j'utilise le mode de sortie suivant :

ExitMode = 7 ; // Commutateur de sortie du système : 0-off, 1-TS, 2-TE, 3-AddSignal, 4-any first, 5-signal, et ainsi de suite.

Que signifie 0 ?

Dans ce cas, nous n'utilisons pas la sortie par des indicateurs. Nous utilisons les sorties comme de simples valeurs de stop loss, trailing stop et take profit.

Que signifie 1 ?

C'est lorsque les lignes des indicateurs TrendStrength_v2 changent de couleur pour la sortie.

Qu'est-ce que 2 ?

C'est quand les lignes de l'indicateur TrendEnvelopes_v2 changent de couleur pour la sortie.

Que signifie le chiffre 3 ?

C'est quand les lignes de l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.1 changent de couleur pour la sortie.

Que signifie le chiffre 4 ?

C'est la sortie sur les flèches de l'indicateur AddSignal_v1.

Qu'est-ce que le 5 ?

C'est la sortie sur l'indicateur TrendStrength_v2, ou sur l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.1, ou l' indicateur TrendEnvelopes_v2 (cela dépend de ce qui sera le premier).

Que signifie 6 ?

Si je comprends bien, c'est la sortie sur les 5 indicateurs (les 5 indicateurs doivent montrer la sortie sur la même barre).

Qu'est-ce que le 7 ?

C'est la sortie sur C'est la sortie sur l'indicateur TrendStrength_v2, ou sur l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.1, ou sur l'indicateur AbsoluteStrength_v1.1 (dépend de ce qui sera le premier).

Que signifie 8 ?

C'est la sortie sur l'indicateur AbsoluteStrength_v1.1.

Qu'est-ce que le 9 ?

C'est la sortie sur l'indicateur TrendStrength_v2 ou AbsoluteStrength_v1.1 (dépend de ce qui sera le premier).

J'utilise ExitMode = 7.

 

Partie n°7 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel.

Timeframe et timefilter.

Tout indicateur dans cet EA a des paramètres de temps. Cela signifie que nous pouvons sélectionner n'importe quelle période pour la confirmation de l'indicateur ou pour le signal. Par exemple, nous pouvons trader sur le temps M15 le signal d'achat/vente sur le temps M30 pour la confirmation des temps H1, H4 et D1.

Ou toute autre variante.

J'utilise le cadre temporel actuel pour la confirmation et pour les signaux (H1).

--------------

L'EA dispose d'un filtre temporel. Nous pouvons sélectionner les heures et minutes de début pour commencer la transaction, et les heures et minutes de fin pour terminer la transaction. Dans ce cas, le mot "trade" signifie "ouvrir un nouveau trade".

---------------

Nous pouvons choisir de fermer tous les ordres à la fin de la journée, ou de garder les ordres pour le jour suivant :

CloseTimeMode = 0 ; // Mode CloseTime : 0-off, 1-on

Qu'est-ce que la valeur 0 ? Cela signifie que nous ne fermons pas les ordres à la fin de la journée : nous gardons les positions ouvertes pour le jour suivant.

Que signifie 1 ?

Si 1, alors nous avons décidé de fermer toutes les transactions en fin de journée.

Qu'est-ce que la "fin de journée" ?

Nous pouvons choisir ce qu'est la fin de la journée en heure et en minute :

CloseHour = 24 ; // Heure de clôture de la transaction

CloseMinute = 0 ; // Négocier la minute de fermeture.

J'utilise CloseTimeMode = 0 et le début de la transaction est 00:00 et la dernière heure pour ouvrir la transaction est 23:00. Heure du serveur de votre courtier.

 

Partie n°8 : TrendStrengthExpert_v2 EA - trading manuel

Trailing.

J'utilise TrailingMode = 0 :

TrailingMode = 0 ; // 0-off, 1-standard, 2-System by TE

Qu'est-ce que TrailingMode = 0 ?

Il ne s'agit pas d'un stop suiveur.

Que signifie TrailingMode = 1 ?

C'est un stop suiveur normal selon la valeur.

Quelle valeur ?

Celle-ci :

TrailingStop = 0

ou TrailingStop = 30 pips et ainsi de suite

Que signifie TrailingMode = 2 ?

C'est l'EA qui suivra les trades selon les lignes de l'indicateur TrendEnvelopes_v2.

Je n'utilise pas de trailing stop.

 

Explications "ProcessTime".

newdigital:
Il s'agit d'un filtre de temps et d'options pour fermer les trades en fin de journée ou les garder ouverts :

Vous pouvez utiliser mes paramètres de cet EA (post #20 du fil), ou créer les vôtres.

Merci pour ces explications newdigital, mais je ne comprends pas "ProcessTime", pouvez-vous m'expliquer, merci, Excusez moi pour mon anglais

 

Où se trouve le "temps de traitement" ?

Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres de l'EA TrendStrengthExpert_v2.

Peut-être parlez-vous d'un autre EA ?

 

Je l'ai trouvé. Il s'agit de certains paramètres de l'EA TrendEnvelopeExpert_v2.2. Je n'ai pas encore décrit cette EA.

Je pense que ce ProcessTime n'est pas connecté à quoi que ce soit dans le code donc ... aucune idée ... c'est rien je pense ...

Peut-être que je me trompe, désolé ...

Raison: