Les AE dans le cadre de l'ensemble du portefeuille - page 6

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
portfolio.zip  659 kb
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour ici fichiers https://www.mql5.com/en/forum/173383

 

Nouveau Digital

Nous voulons voir vos 4 à 5 meilleurs EAS, ceux que vous croyez que vous négocieriez en direct avec votre propre argent.

Ces EAS devraient viser à réduire le risque pour le capital et fournir des rendements nets globaux cohérents. Ces EAS devraient être constamment rentables avec de faibles drawdowns/périodes de drawdown.

Ceci devrait être fait dans un fil de discussion séparé intitulé MON PORTEFEUILLE TOP EAS.

Les résultats hebdomadaires peuvent être affichés.

Ici, vous nous donnez trop de variations d'EAS et de périodes de temps.

Salutations

El Cid

 
el cid:
Nouveau Digital

Nous voulons voir vos 4 à 5 meilleurs EAS, ceux que vous pensez pouvoir négocier en direct avec votre propre argent.

Ceux-ci devraient viser à réduire le risque pour le capital et à fournir des rendements nets globaux cohérents. Ces EAS devraient être constamment rentables avec de faibles drawdowns / périodes de drawdown.

Ceci devrait être fait dans un fil de discussion séparé intitulé MON PORTEFEUILLE TOP EAS.

Les résultats hebdomadaires peuvent être affichés.

Ici, vous nous donnez trop de variations d'EAS et de périodes de temps.

Salutations

El Cid

Les meilleurs EAs sont mentionnés dans des fichiers excel ici. Ces fichiers sont mis à jour chaque semaine, il est donc facile de sélectionner quelque chose. Mais je ne posterai pas quelque chose comme "mon meilleur" et ainsi de suite.

Pourquoi ?

Parce que ma vision de la situation peut être différente de celle d'autres personnes.

- Certaines personnes aiment voir beaucoup de pips de profit pour la semaine. Mais selon moi, ce n'est pas le critère principal.

- Certaines personnes sur le forum public parlent de la bonne performance de certains EAs. Mais personne n'a dit que les performances des EAs sont différentes selon le courtier et dépendent des paramètres, des données du courtier et du système codé dans l'EA. Surtout les gens (qui vendent quelque chose) ne le disent pas. Donc, c'est pourquoi je ne dirai jamais : "utilisez cet EA" ou "utilisez celui-là". La performance de chaque EA (tout le monde) dépend de ce qui suit :

le système codé à l'intérieur + les données du courtier + les paramètres + le risque personnel (MM, taille du lot, taille du dépôt et ainsi de suite). Si nous ne savons pas ce qui a été codé à l'intérieur, alors nous ne savons rien.

Les vendeurs de la section commerciale ne nous disent rien. Ils nous disent : utilisez mon EA car il est rentable.

Quel courtier ?

Quels paramètres pour chaque courtier si "tout courtier" ?

Quel système a été codé dans ses particularités (par exemple, si l'indicateur de moyennes mobiles ou ema ou sma a été codé à l'intérieur alors comment sera-t-il rentable à long terme avec les mêmes paramètres ? Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ? alors l'auteur a utilisé une technique spéciale).

Dans quelles conditions de marché ?

Combien de temps a-t-il été testé ?

Rien. Ils ne nous en parlent pas. Est-ce qu'ils le savent ? Oui, bien sûr.

Nous avons eu un cas dans la section commerciale il y a longtemps : une personne a vendu son EA. Il le testait avec de l'argent réel et il était rentable. Deux personnes l'ont acheté et ont obtenu des résultats différents. Tout simplement parce qu'ils ont utilisé des courtiers différents avec les mêmes paramètres.

- Les gens devraient choisir l'EA en fonction de leur propre compréhension des risques. Mais pas en fonction de ma compréhension des risques. Par exemple : Je n'utiliserai jamais Frirebird avec de l'argent réel. Ils l'utilisent. Je vais utiliser StepMAExpert 1.45 au lieu de 1.42. Mais ils peuvent utiliser 1,42 juste parce qu'ils ont vu beaucoup de pips de profit pendant une semaine.

Pour cette raison, je ne posterai jamais "mon meilleur" et ainsi de suite.

Je peux seulement dire mon opinion mais ce sera seulement une opinion personnelle.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour 20PipsExpert EA.

Pour des résultats plus étendus, voir les déclarations/fichiers Excel de ce post.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour ici https://www.mql5.com/en/forum/173383/page75

 

Les résultats du portefeuille ont été mis à jour dans le premier message de ce fil de discussion.

 

20PipsExpert EA cette semaine.

EURUSD : +40 pips.

GBPUSD : +120 pips.

USDJPY : -10 pips.

USDCHF : 0 pips.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations et les performances mises à jour dans les fichiers Excel https://www.mql5.com/en/forum/173383/page77.

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour 20pips EA pour cette semaine et SBS_v1.23 depuis le début du test.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel https://www.mql5.com/en/forum/173383/page78.

Dossiers :
excel_2.zip  250 kb
sbs123_4.zip  49 kb
Raison: