Oiseau de feu EA - page 10

 
newdigital:
Avez-vous utilisé le fichier préétabli ?

Bonjour newdigital,

Oui, si je comprends bien, il le charge automatiquement. Je l'ai placé dans le dossier des presets.

newdigital :
Savez-vous pourquoi nous testons cet EA ?

probablement pour voir si cela fonctionne dans des conditions réelles et aplanir les bugs qui pourraient survenir lors des tests en amont ?

newdigital :

Avez-vous utilisé le timefilter ?

J'ai laissé le :

extern int FromHourTrade = 8 ;

extern int ToHourTrade = 18 ;

tel quel sur l'EA v65ft.

On m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de changer, cela fonctionne à partir de l'heure du serveur de la plateforme Metatrader. Donc, ce qui est dit ci-dessus, c'est qu'il faut commencer à 8 heures du matin (mon heure GMT de 6 heures) et finir de négocier à 18 heures (mon heure de 16 heures).

newdigital :
Avez-vous lu les déclarations de test de cette EA ?

Oui, j'ai lu chaque page de ce fil.

newdigital :
Savez-vous que si l'EA est rentable avec strategy tester, cela ne veut rien dire ?

Bien sûr, mais c'est bien de savoir si cela fonctionne bien. Je veux dire, si le testeur de stratégie utilise de vieilles données remontant à des mois ou même des années, une fois pourrait avoir une impression approximative de la rotation moyenne.

Cela dit, je ne pense pas que le testeur de stratégie sur ma plateforme fonctionne très bien, je semble obtenir des résultats différents à chaque fois - c'est peut-être ce que vous voulez dire.

nouveaudigital :

FXGuy2000,

Cette section est importante.

Essayez de tout lire.

J'en suis sûr, mon ami. Environ 8 fois plus.

Peut-être que je devrais essayer cela sur des lots de 0,1 et voir comment cela se passe en direct.

newdigital :

Je suis sûr que vous aurez des questions.

Mais vous aurez des questions différentes après avoir tout lu. Et je sais quelles questions vous aurez après avoir lu toute cette section.

Parce que vous n'êtes pas le premier à visiter cette section.

Je pense que la seule question que j'ai à poser, est de savoir quelle paire doit être utilisée pour cet EA. Je présume que la livre et l'euro fonctionnent bien ? Et nous devons impérativement utiliser le TF 30 minutes pour cet EA ?

Merci encore pour votre temps newdigital.

 
FXGuy2000:
Bonjour newdigital,

Oui, si je comprends bien, il le charge automatiquement. Je l'ai placé dans le dossier des presets.

sans doute pour voir si cela fonctionne en conditions réelles et aplanir les éventuels bugs qui pourraient survenir lors des tests avancés ?

J'ai laissé le :

extern int FromHourTrade = 8 ;

extern int ToHourTrade = 18 ;

tel quel sur l'EA v65ft.

On m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de changer, cela fonctionne à partir de l'heure du serveur de la plateforme Metatrader. Donc, ce qui est dit ci-dessus, c'est qu'il faut commencer à 8 heures du matin (mon heure GMT de 6 heures) et finir de négocier à 18 heures (mon heure de 16 heures).

Oui, j'ai lu chaque page de ce fil.

Bien sûr, mais c'est bien de savoir si cela fonctionne bien. Je veux dire, si le testeur de stratégie utilise de vieilles données remontant à des mois ou même des années, une fois pourrait avoir une impression approximative de la rotation moyenne.

Cela dit, je ne pense pas que le testeur de stratégie sur ma plateforme fonctionne très bien, je semble obtenir des résultats différents à chaque fois - c'est peut-être ce que vous voulez dire.

Je suis sûr que c'est le cas mon ami. Environ 8 fois.

Peut-être que je devrais essayer sur des lots de 0,1 et voir comment ça se passe en direct.

Je pense que la seule question que je dois poser est de savoir quelle paire doit être utilisée pour cet EA. Je présume que la livre et l'euro fonctionnent bien ? Et nous devons impérativement utiliser le TF 30 minutes pour cette EA ?

Merci encore pour votre temps newdigital.

Vous pouvez lire les relevés des tests en direct (depuis janvier de cette année). Ces relevés en direct sont produits en pips par paire. Ainsi, chaque paire a une déclaration séparée (test en direct). Et lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum

et celui-ci https://www.mql5.com/en/forum

Vous pouvez également lire le fil de discussion sur les performances hebdomadaires. Et d'autres fils de discussion.

Dans les liens que j'ai fournis, vous pouvez obtenir des informations sur "comment commencer".

Dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires, vous pouvez voir ce qui suit(post #216) :

10. Firebird v0.65.

EURUSD : pips cette semaine -55 ; pips au total -858.

GBPUSD : pips cette semaine -118 ; pips au total -1563.

USDJPY : pips cette semaine -30 ; pips au total 434.

USDCHF : pips cette semaine -263 ; pips au total -982.

11. Firebird v0.65, timefilter

EURUSD : pips cette semaine 8 ; pips au total -769.

GBPUSD : pips cette semaine -64 ; pips au total -1300.

USDJPY : 2 pips cette semaine ; 515 pips au total.

USDCHF : pips cette semaine -215 ; pips au total -127.

Et vous devriez lire l'état prévisionnel depuis le début du mois de janvier (il est affiché et mis à jour dans de nombreux fils de discussion).

Nous testons cet EA car il est très connu. Il y a peu d'EAs très célèbres.

Personnellement je préfère l'autre type d'EAs - KSRobot_1_5_eur_m15:

il y a eu 18 transactions depuis le 02 janvier de cette année :

30 ; 13 ; 7 ; -5 ; 5 ; -12 ; -25 ; 11 ; -13 ; 0 ; 12 ; 11 ; 29 ; 31 ; 1 ; 1, 39, -22.

Mais c'est mon cas personnel. Je sais que beaucoup de gens aiment certains EAs risqués.

Et tous les EAs sont très différents.

Quant au backtesting ...

Je ne crois pas au backtesting. Je sais que certains EAs produisent des résultats différents avec différents courtiers. En raison de données différentes. Donc le backtesting est juste pour voir comment un EA particulier peut être intéressant.

 
FXGuy2000:
Je viens de télécharger celui-ci, et j'ai lancé le testeur de stratégie dessus (sans changer aucun paramètre)... et maintenant, je continue à recevoir ces alertes disant "perte excessive" et il ne s'arrête pas. Une idée de la cause de ce problème ?

Réglez simplement le PipsLoss plus haut, par défaut c'est 500. Cela signifie que si l'EA perd 500 pips ou plus, il sera alerté et retournera(0) (plus de transactions).

 

Résultats d'hier et d'aujourd'hui,

Stop loss=300 pips...

Stop profit=10 pips

Fast_cris

Dossiers :
statement_5.htm  40 kb
 

J'ai joué avec celui-ci pendant un certain temps aujourd'hui. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel, mais les paramètres doivent être parfaits pour en tirer le maximum de bénéfices.

Vous trouverez ci-joint le rapport d'un testeur de stratégie (je sais, il n'est pas toujours bon de s'y fier, mais il utilise de vieilles données réelles pour ce mois, donc c'est une bonne ligne directrice pour travailler).

Il a généré 1266 pips dans un espace de temps de 22 jours, avec le trading du vendredi désactivé.

Voici les paramètres que j'ai utilisés :

MA_length = 10

MAtimeframe = 0

MAtype = 0

pourcentage = 0.3

tradeonfriday = 0

Slip = 100

lots = 0.1

TakeProfit = 30

stoploss = 5000

PipStep = 200

Type d'augmentation = 0

TrailStop = 5

Maintenant, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi j'obtiens des chiffres impairs dans la prise de bénéfices alors qu'ils sont tous de 1,00 $ par pip, donc je suis un peu confus, je ne sais pas si quelqu'un d'autre sait pourquoi c'est ?

Quoi qu'il en soit, voici la pièce jointe... J'espère que cela vous aidera ?

Je vais faire d'autres tests pour voir combien on peut en retirer en 3-4 semaines.

oh, avant que j'oublie, je n'avais pas de preset pour travailler, je ne suis pas sûr qu'ils soient nécessaires, de toute façon, ceci a été fait sur le graphique de 15 minutes. GBP/USD

Dossiers :
v65test.htm  296 kb
v65test.gif  6 kb
 
FXGuy2000:

Voici les paramètres que j'ai utilisés :

MA_length = 10

MAtimeframe = 0

MAtype = 0

pourcentage = 0.3

tradeonfriday = 0

Slip = 100

lots = 0.1

TakeProfit = 30

stoploss = 5000

PipStep = 200

Type d'augmentation = 0

TrailStop = 5

Ceci a été fait sur le graphique en 15 minutes. GBP/USD

En voici un autre... 1320 pips

Les seuls paramètres modifiés sont

TakeProfit = 31

TrailStop = 3

Dossiers :
v65test2.htm  296 kb
v65test2.gif  6 kb
 
FXGuy2000:

Voici les paramètres que j'ai utilisés :

MA_length = 10

MAtimeframe = 0

MAtype = 0

pourcentage = 0.3

tradeonfriday = 0

Slip = 100

lots = 0.1

TakeProfit = 30

stoploss = 5000

PipStep = 200

Type d'augmentation = 0

TrailStop = 5

Ceci a été fait sur le graphique en 15 minutes. GBP/USD

Ok, cette fois 1536 pips

Les paramètres modifiés sont :

TakeProfit = 35

TrailStop = 2

Dossiers :
v65test3.htm  297 kb
v65test3.gif  6 kb
 
FXGuy2000:
Ok, cette fois 1536 pips

Les paramètres modifiés sont les suivants :

TakeProfit = 35

TrailStop = 2

Salut mon ami,

Il s'agissait de tests de la démo en direct ou de tests du testeur de metatrader 4 ?

Fast_cris

 
FXGuy2000:

Voici les paramètres que j'ai utilisés :

MA_length = 10

MAtimeframe = 0

MAtype = 0

pourcentage = 0.3

tradeonfriday = 0

Slip = 100

lots = 0.1

TakeProfit = 30

stoploss = 5000

PipStep = 200

Type d'augmentation = 0

TrailStop = 5

Ceci a été fait sur le graphique en 15 minutes. GBP/USD

Ok, voici le dernier, 1806 pips cette fois en 3 semaines.

Les paramètres modifiés sont :

TakeProfit = 40

TrailStop = 1

Dossiers :
v65test4.htm  299 kb
v65test4.gif  6 kb
 
Fast_cris:
Salut mon ami,

Il s'agissait de tests de la démo en direct ou de tests du testeur de metatrader 4 ?

Fast_cris

Bonjour,

Letesteur de stratégie est toujours hors ligne, il utilise les anciennes données réelles.

Voici le graphique du dernier test que j'ai fait et qui vous montre les anciennes données des 3 dernières semaines.

Dossiers :
v65test4a.jpg  140 kb
Raison: