Les AE dans le cadre de l'ensemble du portefeuille - page 2

 

Deuxième ensemble de portefeuilles.

FXAnt v1.3 EA.

9 paires.

Paramètres par défaut.

Cadre temporel H1.

https://www.mql5.com/en/forum/173748/page4

Cet EA n'est pas souvent utilisé. Je m'attends à 1 ou 3 transactions par mois sur les 9 paires.

Nous verrons. Je n'ai pas testé cet EA avant.

 
Veuillez trouver les EAs que j'utilise pour le portefeuille#1. Paramètres par défaut. Courtier Alpari. Cet EA utilise la barre de fermeture quotidienne, il fonctionnera donc avec n'importe quel courtier. Mais tout ce que vous avez à faire est de changer l'heure dans les paramètres en fonction de votre courtier.

Newdigital,

Je pense que cela signifie que si j'utilise InterbankFX, je devrai définir StartTime 2 heures plus tôt, par exemple 20 au lieu de 22, et c'est le seul changement que je dois faire. Ai-je bien compris ?

Merci,

 
barry:
Newdigital,

Je pense que cela signifie que si j'utilise InterbankFX, je devrai définir StartTime 2 heures plus tôt, par exemple 20 au lieu de 22, et c'est le seul changement que je dois faire. Ai-je bien compris ?

Merci,

Alpari est en GMT+2.

Je ne sais pas pour IBFX.

Si IBFX est en GMT, cela devrait être 2 heures plus tôt pour IBFX.

 
newdigital:
Deuxième portefeuille défini.

FXAnt v1.3 EA.

9 paires.

Paramètres par défaut.

Cadre temporel H1.

https://www.mql5.com/en/forum/173748/page4

Cet EA n'est pas souvent utilisé. Je m'attends à 1 ou 3 trades par mois sur les 9 paires.

On verra. Je n'ai pas testé cet EA avant.

Veuillez trouver le relevé pour le portefeuille #2.

Bon début.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations pour le deuxième ensemble de portefeuilles.

Dossiers :
fxant.zip  50 kb
 

Mise à jour des déclarations pour le premier portefeuille.

Dossiers :
20pips2.1.zip  39 kb
 

Mise à jour des déclarations du premier et du deuxième portefeuille.

Dossiers :
20pips2.1_1.zip  41 kb
fxant_1.zip  54 kb
 

Le 3ème ensemble de portefeuilles a été créé.

Les EAs ont été postés ici.

Veuillez noter : les liens vers les fichiers du portefeuille sont affichés/mises à jour sur le premier message de ce fil de discussion.

 

Veuillez trouver les relevés mis à jour pour les portefeuilles #1, 2 et 3 en pips et en monnaie de dépôt. Les déclarations en devise de dépôt sont très importantes car j'utilise MM.

Tous les EAs du portefeuille avec les paramètres sont mis à jour sur le post #1 de ce fil.

De plus, à la fin de chaque mois, le profit sera calculé sur la base de l'équité ou de la monnaie de dépôt, et sera également mis à jour sur le post #1.

Donc, à partir de maintenant, les principaux résultats seront les résultats du portefeuille mis à jour mensuellement sur le post #1 de ce fil de discussion.

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver les relevés mis à jour pour les portefeuilles #1, 2 et 3 en pips et en monnaie de dépôt. Les relevés en devise de dépôt sont très importants car j'utilise MM.

Tous les EAs du portefeuille avec les paramètres sont mis à jour sur le post #1 de ce fil.

De plus, à la fin de chaque mois, le profit sera calculé sur la base de l'équité ou de la devise de dépôt, et sera également mis à jour sur le post #1.

Donc, à partir de maintenant, les principaux résultats seront les résultats des portefeuilles mis à jour mensuellement sur le post #1 de ce fil de discussion.

Tous les relevés de portefeuille ont été mis à jour.

Veuillez noter que nous avons maintenant 5 ensembles de portefeuilles.

Consultez le post #1 de ce fil de discussion.

Dossiers :
Raison: