FXAnt EA - page 6

 

Backtest

J'ai utilisé InterbankFX pour mon backtest avec des données provenant d'Alpari, mais lorsque je regarde le graphique, il y a des trous là où il n'y a pas de trades là où il devrait y en avoir. Quand j'ai regardé vos résultats, vous sembliez avoir moins de trous que moi, donc votre backtest pourrait être meilleur. Je ne sais pas comment faire pour que ce type d'EA fonctionne à partir de la dernière barre au lieu de la barre actuelle. Je vais devoir y réfléchir. Pourriez-vous poster le graphique du backtest que vous avez fait ? J'aimerais voir s'il fait des transactions là où il devrait en faire.

Merci,

Huhenyo

p.s. Si quelqu'un d'autre peut effectuer un backtest en utilisant les mêmes paramètres que ceux que nous avons utilisés dans les deux derniers fils de discussion, ce serait apprécié.

 

juste une idée

Hey Zassax,

Essaie d'aller dans le code et de changer les critères d'achat et de vente dans la section agressive de Bid == Low[0] à Bid == High[0] pour l'achat, et de Bid == High[0] à Bid == Low[0] pour la vente. Cela fonctionnerait à l'inverse de ce que fait la version agressive actuelle. Cela pourrait donner de meilleurs résultats sur votre backtest. Je ne sais pas, mais je fais de moins en moins confiance aux backtests, même si je pense qu'il y a des backtests meilleurs que d'autres.

 

a fait... hmm aucune différence

Dossiers :
 

J'ai commencé à tester cet EA depuis lundi dernier. Veuillez trouver les EAs attachés. Paramètres par défaut pour 9 paires. Cadre temporel H1.

Il n'y a pas eu de transactions ouvertes depuis lundi dernier, mais cet EA ne négocie pas souvent. J'ai pris les paramètres de mes résultats de backtesting https://www.mql5.com/en/forum/173748/page3.

Dossiers :
fxant13.zip  10 kb
Raison: