10points 3.mq4 - page 438

 
Fmfx1:
Merci, mais j'ai besoin de l'historique pour l'échelle de temps 1M. Sur gu et eu

Oups. Désolé. EUR/USD de juin est tout ce que j'ai. eurusdm1.zip

Je me souviens avoir lu qu'Alpari offre un historique complet de données si vous téléchargez leur dernière version MT4 et ouvrez un compte de démonstration. Je n'ai que la version IBFX.

Dossiers :
eurusdm1.zip  1122 kb
 
 

[langtitle=ru]10points 3.mq4[/langtitle]

[lang=ru]Désolé ! Quelle version télécharger ? Il y en a tellement ici :) J'ai téléchargé 10points_3_Smi_1.02a.mq4, mais ça ne marche pas ! C'est ce qui arrive !Простите ! Какую версию скачать ? Их тут так много Я скачал 10points_3_Smi_1.02a.mq4 , но она не работат ! Вот что происходит ![/lang]

Dossiers :
30.09.png  108 kb
 
andrej-7777:
[Désolé ! Quelle version télécharger ? Il y en a tellement ici :) J'ai téléchargé 10points_3_Smi_1.02a.mq4, mais ça ne marche pas !

Cela ne fonctionne pas parce que vous n'avez pas chargé les indicateurs.

 

[lang=ru]

ChicagoRob; 414984:
C'est la première fois que je fais un back-test.Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.ли загружены показатели [/ QUOTE] S'il vous plaît dites-moi comment télécharger ces chiffres ?[/lang]

Allez d'abord sur ce lien

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273

Sur ce même lien, si je me souviens bien, il y a un lien pour télécharger winrar (au cas où vous ne l'auriez pas) dont vous aurez besoin pour ouvrir les fichiers rar. Ensuite, ouvrez les fichiers rar, les indicateurs vont dans le dossier experts/indicateurs dans meta trader, il semble que vous avez l'expert au bon endroit en regardant votre back test. Maintenant, le moyen le plus simple de compiler les indicateurs est d'éteindre Meta Trader puis de le rallumer, une fois que vous avez fait cela, essayez de refaire le back test, si je vous ai dit et fait ce qu'il fallait, vous devriez être prêt.

 

[lang=ru] Это не работает, потому что вы не были загружены показатели [/ QUOTE]

S'il vous plaît dites-moi comment télécharger ces chiffres ?[/lang]

 

Résultat de cette semaine

Bonjour à tous, voici mon résultat de trading en direct pour cette semaine, j'ai utilisé des paramètres de DD réduits et j'ai quand même pu faire de bons $$$.

Dossiers :
start.zip  9 kb
 

Bonjour Fmfx1!Vous pouvez trouver quelle version vous utilisez un robot, et si possible vos paramètres (set)

 
andrej-7777:
Bonjour Fmfx1!Vous pouvez trouver quelle version vous utilisez un robot, et si possible vos paramètres (set)

J'utilise la version 101 et le fichier set sur le post 4366

 

Merci Fmfx1 !

Mais regardez ce que j'ai obtenu sur l'histoire avec vos paramètres !

strategytester.htm

Dossiers :