Indice de qualité de la volatilité - page 52

 

J'arrête de trader 3 paires perdantes :

AUDJPY, EURAUD, EURUSD et AUDUSD.

Les autres paires seront poursuivies.

 

Des nouvelles à ce sujet ?

 

Regardez le post #511 - ce compte est connecté au site web des statistiques par le login Metatrader et le mot de passe de l'investisseur. Vous pouvez donc voir les données/résultats réels mis à jour en permanence, et nous pouvons sélectionner les paires les plus rentables, et nous pouvons voir les paires perdantes et ainsi de suite.

EA effectue des transactions sur ce compte.

 

Informations sur le jeu

Bonjour,

Quel set dois-je utiliser pour VQ_ Ea_v3a EA. Je veux l'appliquer à GU dans TF 15M, mais cela ne fonctionne pas. Vous pouvez regarder l'écran et le fichier du set. Je l'ai essayé sur le compte de démonstration d'Alapri UK avec la dernière version de MT4. Merci pour votre aide.

Dossiers :
vq_ea_v3a.gif  23 kb
vq_ea_v3a.set  1 kb
 

Excellent merci newdigital,

J'ai utilisé le vq-nrp dans le cadre de ma stratégie manuelle sur des graphiques 5 min et c'est un excellent indicateur.

Il est possible que vous puissiez apporter quelques modifications à l'EA pour qu'il puisse être combiné avec une intervention humaine ?

Donc, si vous définissez la tendance à l'achat pour la journée, l'EA n'ouvre des ordres d'achat que lorsque l'indicateur passe au vert.

l'EA n'ouvrira un autre ordre que lorsque le prix aura baissé et qu'un nouveau vert apparaîtra.

une distance minimale pour cela.

Vous pouvez définir manuellement le stoploss au dernier pivot et le take profit dans une zone de support et de résistance pour la journée.

Merci beaucoup.

 
quantumquark:
Excellent merci newdigital,

J'ai utilisé le vq-nrp dans le cadre de ma stratégie manuelle sur des graphiques de 5 minutes et c'est un excellent indicateur.

Est-il possible d'apporter quelques modifications à l'EA pour qu'il puisse être combiné avec une intervention humaine ?

Donc, en gros, si vous définissez la tendance à l'achat pour la journée, l'EA n'ouvre des ordres d'achat que lorsque l'indicateur passe au vert.

l'EA n'ouvrira un autre ordre que lorsque le prix aura baissé et qu'un nouveau vert apparaîtra.

une distance minimale pour cela.

Vous pouvez fixer manuellement le stoploss au dernier pivot et le take profit dans une zone de support et de résistance pour la journée.

Merci beaucoup

Bonjour Quantumquark,

Pour répondre à votre question, lorsque vous mettez l'Ea sur votre graphique, cliquez sur l'onglet commun une fois ouvert sur le côté gauche, en haut de la colonne commune, vous pouvez changer l'Ea pour trader en long et court, seulement en long, ou seulement en court.

 
auvergnat:
Bonjour, Quel set dois-je utiliser pour VQ_ Ea_v3a EA. Je veux l'appliquer à GU dans TF 15M, mais cela ne fonctionne pas. Vous pouvez regarder l'écran et le fichier de configuration. Je l'ai essayé sur le compte de démonstration d'Alapri UK avec la dernière version de MT4. Merci pour votre aide.

Bonjour Auvergnat,

En regardant l'image de votre graphique, il semble que l'EA fonctionne, donc je ne comprends pas votre question.

 

Aucun ordre de négociation

mrtools:
Bonjour Auvergnat, En regardant votre graphique, il semble que l'EA fonctionne, donc je ne comprends pas votre question.

Salut mrtools,

Je n'ai aucune transaction ouverte (ordre d'achat ou de vente). Je ne sais donc pas si l'EA fonctionne correctement ou si mon paramétrage doit être modifié pour que l'EA puisse envoyer des ordres ouverts ?

Merci pour votre aide.

PS : J'ai 3 autres EA dans ma Meta et ils fonctionnent tous.

 

il existe un type d'indicateur appelé VQ

Je ne suis pas dans l'EA

mais le VQ sur mon TF préféré -- 30M , se répète trop [ je n'ai pas essayé le vôtre ].

Cependant, je suis intéressé par la volatilité, par exemple pour un produit de change couvert, il est assez difficile pour la société qui émet le produit couvert de perdre de l'argent, mais toutes les personnes qui achètent le produit couvert sont dues à la volatilité (plutôt qu'au risque de baisse).

J'aime bien la remarque sur le fait que l'EURCHF pourrait être synonyme de gros profits, dans la recherche ci-dessus.

-----

beaucoup de gens croient que le marché boursier a une TENSION DE SURFACE (il faut une formule pour mesurer la surface, et la tension des traders) comme un ballon en caoutchouc

par conséquent, je me demande, s'il existe des indicateurs cool pour le mesurer

-- la méthode proposée>> cepourrait être une combinaison de Momentum, direction H4, progressivité du mouvement MA

clairement, nous pourrions écrire un déclencheur (combo-indicateurs) à ce sujet - si tout cela est vrai, alors donner un grand SIGN pour une direction suggérée.

 

Existe-t-il une version qui imprime également l'étiquette de prix VQ dans le passé ? Maintenant, il n'imprime que si vous l'exécutez en temps réel.

Merci pour l'indicateur

Raison: