Indice de qualité de la volatilité - page 39

 
newdigital:
Quand j'ai écrit le post précédent - EA a ouvert le trade pour EURUSD :

Il suffit d'attacher l'indicateur au graphique et de voir les croisements - l'EA ouvre le trade sur les croisements.

Pour l'instant (pips à 4 chiffres) :

+18 pips pour EURJPY

+10 pips pour EURUSD.

Pour GBPJPY - pertes en raison de la forte volatilité de cette paire, en particulier pour la période M1.

Oui, il ouvre le trade lorsque le croisement se produit sur la ligne rouge. Je pensais à un moyen rapide en exécutant des trades sur le croisement sur la MA... les deux moyens peuvent fonctionner... mais la martingale est la clé. J'ai fait manuellement, sans martingale sur le long terme... cela montre une perte.

 
Le principal problème concerne la martingale et la fermeture de la transaction lorsque la tendance change.

Cela fonctionne pour la martingale. Et les transactions sont fermées sur un signal opposé (sur l'autre croisant les lignes de l'indicateur dans une fenêtre séparée).

Je continue cette idée sur l'indicateur VoltyChannel_Stop :

cet indicateur peut filtrer les faux signaux. De plus, le stop loss (trailing stop) peut être codé sur les lignes de cet indicateur (juste une idée) :

Dans ce cas - nous aurons un stop loss normal et un trailing stop normal.

Dossiers :
 

ohh..ok..ma faute.... Je vais vérifier... Je cherchais le croisement bleu et rouge, pas le croisement rouge principal sur l'indicateur ci-dessous...

 

Ou l'idée suivante ... sur la martingale :

https://www.mql5.com/en/forum/general

si EA a ouvert une vente, et si l'indicateur Volatility quality-Stridsman indique toujours une vente, mais que l'indicateur VoltyChannel_Stop indique un stop loss, EA peut ouvrir une autre transaction en augmentant la taille du lot dans la même direction.

Vous pouvez voir :

Dossiers :
 

Je parlais du croisement sur une fenêtre séparée, car l'indicateur Volatility quality-Stridsman est attaché à une fenêtre séparée. Et l'EA travaille sur les croisements des lignes de cet indicateur.

newdigital:
Ou l'idée suivante... à propos de la martingale :

https://www.mql5.com/en/forum/general

si EA a ouvert une vente, et si l'indicateur Volatility quality-Stridsman indique toujours une vente, mais que l'indicateur VoltyChannel_Stop indique un stop loss, EA peut ouvrir une autre transaction en augmentant la taille du lot dans la même direction.

Cet indicateur VoltyChannel_Stop (ci-joint) - c'est juste une idée comment améliorer EA. Cet indicateur est attaché à la fenêtre principale. Et si nous utilisons les lignes de cet indicateur pour le trailing stop/stop loss, ou/et (si martingale = true) alors ces lignes peuvent être utilisées comme "endroit" pour ouvrir le prochain trade martingale (au lieu du stop loss).

Nous devons juste décider du moment où tous les trades seront fermés : quelque chose comme des valeurs globales de stop loss et de take profit pour tous les cycles de martingale.

C'est l'idée.

Dossiers :
 
newdigital:
... peut être utilisé comme "endroit" pour ouvrir le prochain trade martingale (au lieu du stop loss) ...

en plaçant un ordre en attente. Dans ce cas, le temps d'exécution sera très court, et nous n'aurons pas de requêtes (il peut être important d'utiliser l'EA pour l'échelle de temps M1).

Parce que l'indicateur VoltyChannel_Stop de cet EA ne fonctionne que sur les croisements de l'indicateur Volatility quality-Stridsman, donc si nous l'imprégnons pour utiliser le second indicateur (VoltyChannel_Stop) - il peut être plus sûr de trader, et chaque simulation de martingale aura un stop loss déplacé par un trailing stop (ce qui est important en cas de martingale).

C'est tout.

Idées terminées.

 

Ravi de voir que NewDigital, Mr Tools et Mladen s'intéressent à ce sujet.

Santé ! !!

 
newdigital:
Ou l'idée suivante ... sur la martingale :

https://www.mql5.com/en/forum/general

si EA a ouvert une vente, et si l'indicateur Volatility quality-Stridsman indique toujours une vente, mais que l'indicateur VoltyChannel_Stop indique un stop loss, EA peut ouvrir une autre transaction en augmentant la taille du lot dans la même direction.

Vous pouvez voir :

Ok...J'ai testé l'EA...Cependant, il semble toujours y avoir un problème avec la martingale. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-jointe. Il a placé deux achats, cependant, sur le changement de tendance, il a fermé les achats MAIS n'a pas placé une vente.

L'indicateur VoltyChannel_Stop est un bon indicateur, nous pourrions le coder dans l'EA comme filtre.

Mon expérience de martingale manuelle est très simple, et semble fonctionner jusqu'à présent. Il suffit d'ajouter des lots linéaires sur la perte et de fermer la transaction lorsque la tendance change ou d'utiliser le take profit et le stop loss.

Cependant, j'utilise l'alerte flèche sur VA pour placer des trades et non l'indicateur striedsman red line .

=================

EDIT

Ohhh...je crois que je suis trop rapide...Il y a un paramètre MaxOrder=3 par défaut...je pense qu'il faut le changer pour dire 100...c'est la raison pour laquelle je pense qu'il s'est arrêté après 3 trades.... vérification maintenant

Dossiers :
vq.gif  90 kb
 

Je suis d'accord mais je pense que cet EA ne peut pas être utilisé pour l'échelle de temps M1 ... parce que trop de faux signaux. Comment estimer : combien de faux signaux ?

Changez le take profit à 5 : le trade sera fermé sur le take profit = 5, ou sur le signal opposé. Et s'il y a beaucoup de pertes pendant quelques heures, cela signifie qu'il y a trop de faux signaux.

Nous avons besoin d'un indicateur supplémentaire à utiliser avec cet EA (VoltyChannel_Stop ou autre).

J'ai de l'expérience avec cet indicateur pour trader manuellement aussi - j'ai utilisé cet indicateur (VA alerté par une flèche) ensemble avec l'indicateur asctrend fléché sur le timeframe M5 en direct avec de bons résultats.

 
newdigital:
Je suis d'accord, mais je pense que cet EA ne peut pas être utilisé sur l'échelle M1... car il y a trop de faux signaux. Comment estimer : combien de faux signaux ?

Changez le take profit en 5 : la transaction sera fermée lorsque le take profit = 5, ou sur un signal opposé. Et s'il y a beaucoup de pertes pendant quelques heures, cela signifie qu'il y a trop de faux signaux.

Nous avons besoin d'un indicateur supplémentaire à utiliser avec cet EA (VoltyChannel_Stop ou autre).

J'ai de l'expérience avec cet indicateur pour trader manuellement aussi - j'ai utilisé cet indicateur (VA alerté par une flèche) avec l'indicateur asctrend fléché sur le timeframe M5 en direct avec de bons résultats.

J'ai fait une démo de l'EA hier soir avec un cadre temporel de 1M, vous avez raison, beaucoup de faux signaux. L'EA ci-dessus a des problèmes, après trois trades il n'ouvre pas de nouveaux trades et parfois manque complètement le signal.

L'EA ci-joint utilise le signal VQ sur la croix et non sur la croix de Stridmans. Il a aussi une martingale, cependant, une fois que le profit est atteint, le prochain trade n'est pas le lot minimum, il s'ouvre avec un lot plus élevé.

De même, si l'on utilise un stop loss ou un take profit, une fois que le SL ou le TP est atteint, il n'ouvre pas de nouvelles transactions... une erreur. Le nombre magique est fixé à 0, il ne permet pas de négocier sur plusieurs paires même si nous changeons le nombre magique.

Sans SL ou TP sur un cadre temporel 5M avec martingale, cela semble prometteur. Je suis d'accord, nous avons besoin d'un filtre voltyChannel également.

Raison: