Conseiller du monde entier - page 13

 
rustein:

Ok, donnez-moi quelques conseils, j'ai testé l'EA pendant 2 jours sur les wagons, bien sûr le plat va le tuer, vous avez suggéré d'utiliser ADX, de nouvelles idées ? ou est-il préférable de le jeter ? ci-dessous le suivi.

https://www.mql5.com/go?link=http://5868429.mt4stats.com//


Quelle bonne affaire ! EA sur MAs, ce n'est pas le GRAAL avec le graphique ci-dessus bien sûr, mais quand même mon premier EA rentable. Oui, je vais te le donner. Vous serez en mesure de le terminer. Il faudra la terminer, non ? Le fait est que les flatulences interfèrent avec elle. Mais il existe un indicateur sur le sujet. ADX fonctionne encore mieux que l'indicateur. Mais il existe des options pour optimiser l'indicateur

Le suivi semble être vrai. Pas beaucoup d'affaires. Je ne sais pas si c'est

 
Aucun initié ne peut prédire comment les prix se comporteront à un moment donné !
 
sllawa3:
Aucun initié ne peut prédire comment les prix se comporteront à un moment donné !

Oui ! Mais cela augmente la probabilité de choisir la bonne direction de travail.
 
sllawa3:
Aucun initié ne peut prédire le comportement des prix à un moment donné !

Tout le monde sait probablement que...

nouveau-rena

Alors ajoutez ADX ... Ok, je vais essayer, merci
 
new-rena:

Oui, mais cela augmente la probabilité de bien faire le travail.
la probabilité est toujours juste une probabilité...
 
rustein:

tout le monde le sait probablement...

nouveau-rena

Alors ajoutez ADX ... Très bien, je vais essayer, merci.


Le plus important dans ADX est de fixer le niveau d'indication d'un flat, il est même préférable d'entrer dans le trade plus tard, mais avec une tendance confiante. Et autre chose - les MAs mentent parfois non pas à cause du plat. Je ne comprends pas comment le testeur de prix parvient à ce résultat. Regardez ce qu'Alexander dit à ce sujet au Championnat. Il a même joint une photo qui montre comment vérifier les lectures de l'indicateur. Il y a des 0 et des 1. Ce qui précède n'est qu'une façon d'affiner la stratégie des 5 MA, que je poursuis également.

Voici l'essentiel. 5 MA avec des périodes de 4,10,25,40,50. Nous attendons la formation de 10, 25, 40, 50 - exactement dans cet ordre. Puis on attend l'intersection de 4 et 10. Observez - ce sera le meilleur moment pour entrer sur le marché. Et vice versa. Selon les classiques - 10 a traversé tous les:25,40 et c'est le moment. Ah, non ! Le prix actuel est haut-bas pour effectuer une transaction. Nous devons attendre... le croisement de 4 et 10. Le moment d'entrer est donc venu. Il faut maintenant déterminer la direction (ne pas croire ce que la reconstruction nous dit). Meilleur 2-3 indices de tendance dupliqués et aussi avec un plat. Nous y voilà. Ensuite, nous devrions avoir BUY-SELL-BUY-SELL, etc. Il s'agira d'un conseiller expert classique.

Le 4-Rack et le 50-Rack ont été ajoutés pour tirer profit de la stratégie. Sinon, nous nous retrouvons dans la situation classique - nous sommes entrés et sortis du trade sur une petite différence, le plus souvent c'est à perte !

Je dois également dire que dans mon dernier développement, il n'y a pas du tout d'indicateurs.

 
new-rena:


La chose la plus importante dans ADX est de fixer un niveau d'indication de plat, encore mieux pour prendre position plus tard, mais avec une tendance confiante. Et autre chose - les MAs mentent parfois non pas à cause d'un bémol. Je ne comprends pas comment le testeur de prix parvient à ce résultat. Regardez ce qu'Alexander dit à ce sujet au Championnat. Il a même joint une photo qui montre comment vérifier les lectures de l'indicateur. Il y a des 0 et des 1. Ce qui précède n'est qu'une façon d'affiner la stratégie des 5 MA, que je poursuis également.

Voici l'essentiel. 5 MAs avec des périodes de 4,10,25,40,50. Nous attendons la formation de 10, 25, 40, 50 - exactement dans cet ordre. Puis on attend l'intersection de 4 et 10. Observez - ce sera le meilleur moment pour entrer sur le marché. Et vice versa. Selon les classiques - 10 a tout traversé et il est temps. Ah, non ! Le prix actuel est haut-bas pour conclure un marché. Nous devons attendre... pour le 4 et le 10 à traverser. Le moment d'entrer est donc arrivé. Il faut maintenant déterminer la direction (ne pas croire ce que la reconstruction nous dit). Meilleur 2-3 indices de tendance dupliqués et aussi avec un plat. Nous y voilà. Ensuite, nous devrions avoir BUY-SELL-BUY-SELL, etc. Ce sera un conseiller expert classique.

Je peux vous dire que dans mon dernier développement, il n'y a aucun indicateur.

J'ai 3 Ma's, le croisement d'une des deux Ma's est en tendance, la fermeture avant le croisement de la moyenne rapide, je pense que je vais le laisser pendant quelques jours et voir ce qu'il fait et je vais m'occuper de l'ADX.
 
 
rustein:
J'ai 3 baguettes, le croisement de deux baguettes est une tendance, la fermeture est avant le croisement de la moyenne rapide, je pense que je vais le laisser pendant quelques jours et voir ce qu'il fait, je vais m'occuper de l'ADX.


Je serai très heureux si cela fonctionne pour vous. Après tout, vous devez prouver qu'il est possible de négocier sur la base d'indicateurs. J'y travaille aussi. C'est là que j'ai commencé et je vais le faire jusqu'au bout.

Et les indicateurs en plus de cela. KG- donnent de bons résultats lors de l'analyse de la correspondance des lectures sur toutes les TF. Généralement suffisant M5 ---- W1

Dossiers :
indikators.rar  1735 kb
 
Il est impossible de créer un système suffisamment rentable, qui, tôt ou tard, lors d'un trading, ne ferait pas plonger l'intégralité du dépôt sans laisser de trace ! !! Surtout dans Metatrader où il est absolument impossible de faire des tests fiables !
Raison: