Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 11

 
Oxana Tambur:

J'ai écrit qu'il existe de nombreuses autres possibilités de gagner de l'argent sur les marchés financiers, un exemple de la base :

Gagner de l'argent sur le marché proche ne fait pas de vous un trader à succès ni un (0.)5% très convoité. J'espère que ce n'est pas une révélation pour vous.
 
Комбинатор:
Ce n'est pas parce que vous gagnez de l'argent sur le marché proche que vous êtes un trader à succès ou que vous atteignez les (0.)5% tant convoités. J'espère que ce n'est pas une révélation pour vous.
Opinion intéressante, trader pendant des années, construire une structure commerciale sur cette base puis prendre du recul au bout d'un certain temps (sans rester assis pendant des heures devant l'écran) n'est pas considéré comme une réussite, bonne opinion.
 
Комбинатор:
Ce n'est pas parce que vous gagnez sur le marché que vous devenez un trader à succès et que vous atteignez les (0.)5% tant convoités. J'espère que ce n'est pas une révélation pour vous.

Je me demande depuis quand un trader qui réussit ne doit pas être capable de faire des analyses ? Ou le succès réside-t-il dans le fait qu'il négocie à la volée ?
Tu as lu mes mots et tu n'y as même pas réfléchi ou tu ne les as pas lus entièrement :

"J'ai écrit qu'il existe de nombreuses autres possibilités de gagner de l'argent sur les marchés financiers, un exemple de la base:


-vendre vos analyses

-vendre vos signaux".

Comment pouvez-vous faire cela sans savoir comment faire du commerce et sans connaître les marchés, c'est tout simplement absurde.

 
Oxana Tambur:
Opinion intéressante, trader pendant des années, construire une structure commerciale sur cette base et prendre du recul après cela (ne pas s'asseoir devant l'écran pendant des heures) n'est pas considéré comme une réussite, c'est une bonne opinion.
Un trader qui réussit et un homme d'affaires qui réussit sont des concepts différents si vous n'en êtes pas conscient.
 
Комбинатор:
Un trader qui réussit et un homme d'affaires qui réussit sont des concepts différents si vous n'en êtes pas conscient.
Lisez attentivement le message ci-dessus.
 
Oxana Tambur:

La façon dont vous pouvez faire cela sans savoir comment faire du commerce et comment comprendre les marchés est précisément absurde.

Comprendre les marchés ne signifie pas être capable d'en tirer de l'argent).
 
Комбинатор:
Connaître les marchés ne signifie pas que vous pouvez en tirer de l'argent )
Alors dites-moi, qui ne comprend pas, comment pouvez-vous vendre des signaux pendant des années sans savoir comment trader ? Vous vous contredisez.
Vous arrachez des morceaux de phrase à l'ensemble, lisez l'ensemble, pas les morceaux.
 
Oxana Tambur:
Lisez attentivement le message ci-dessus.
Il n'est pas dit que vous avez fait des bénéfices et, même si c'était le cas, je ne voudrais pas vous croire sur parole.
 
Oxana Tambur:
Alors dites-moi, qui ne comprend pas, comment vous pouvez vendre vos signaux pendant des années sans savoir comment trader ? Vous vous contredisez.
Gospadze, 95% des fournisseurs de signaux ici le font)
 
Комбинатор:
Il n'est pas dit que vous avez négocié avec un bénéfice) et même si c'était écrit, je ne vous croirais pas sur parole.
Je me demande si vous avez lu toute la correspondance dans le thème, ou pas, comment il n'est pas écrit que vous tradez à profit si c'est clairement spécifié, pas de stop loss, pas de trades perdants, et même le pourcentage des comptes est là, vous êtes juste inattentif, c'est tout ! Ils ont même un signal de clarté, mais chacun veut montrer qu'il est plus intelligent que les autres ! Chacun se montre comme il peut.
Merci de l'avoir prouvé.
Raison: